| Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lOuiiSa Fidèle CDtien
Nombre de messages : 420 Age : 30 *Prénom : Louisa *Humeur : Happy x) *Chanson du moment : Jeunesse France - Psy 4 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ Mer 19 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
T0XiiC-FRAGRANCE Apprenti CDtien
Nombre de messages : 176 Age : 28 *Prénom : Quelque Part en France x) *Humeur : Collégienne Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ Mer 19 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
lOuiiSa Fidèle CDtien
Nombre de messages : 420 Age : 30 *Prénom : Louisa *Humeur : Happy x) *Chanson du moment : Jeunesse France - Psy 4 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ Ven 21 Mar - 20:08 | |
| Ouaiis trankilou^^ sa pleut beaucoup pr un premier jour de printemps apar sa, Bien^^ Et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lOuiiSa Fidèle CDtien
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Laùra Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1332 Age : 35 *Chanson du moment : à faire des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ Sam 22 Mar - 0:13 | |
| j'mincruste ma chewiiii^^ alors ca va a lyon? moi en bretagne ouéé lol chu trow a fond ds les créas en ce moment! | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 28 *Prénom : Quelque Part en France x) *Humeur : Collégienne Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ Sam 22 Mar - 12:16 | |
| - lOuiiSa a écrit:
- Ouaiis trankilou^^ sa pleut beaucoup pr un premier jour de printemps apar sa, Bien^^ Et toi?
oué bah moii sa va bien & moi oci sa pleut bcp ^^ et ya bcp de vent mais c'est typique à la normandie hihi ^^ & puis sinon trankil =) kel classe ? | |
|
| |
lOuiiSa Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ Dim 23 Mar - 22:17 | |
| Jude: Moii sa va trankilou ce pti week end de trois jours, les oeufs de paques oula j'leur ai fais la misère mdrr et toi sa va ?
Laùra: Ah oui moi sa va a lyon, super bien ^^ Et en Bretagne fais pas trop froid? Ah oui je vois sa tu nous fais des trucs encore plus magnifique que d'abitude ^^ alors que moi j'ai plutot décrocher^^
SoSow: 4e (J'trouve sa trop dur) Et twa? | |
|
| |
Nombre de messages : 1332 Age : 35 *Chanson du moment : à faire des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ Lun 24 Mar - 20:22 | |
| - lOuiiSa a écrit:
- Jude: Moii sa va trankilou ce pti week end de trois jours, les oeufs de paques oula j'leur ai fais la misère mdrr et toi sa va ?
Laùra: Ah oui moi sa va a lyon, super bien ^^ Et en Bretagne fais pas trop froid? Ah oui je vois sa tu nous fais des trucs encore plus magnifique que d'abitude ^^ alors que moi j'ai plutot décrocher^^
SoSow: 4e (J'trouve sa trop dur) Et twa? lol tkt ca reviendra^^ | |
|
| |
lOuiiSa Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ Lun 24 Mar - 20:42 | |
| Oh j'espère mais je me décourage un peu quand je vois tes merveilles xD & Je sais déja ce que tu vas me répondre mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ Mar 25 Mar - 23:26 | |
| et oui jte répon^^^ raaa jdéprime à l'vance pr langleterre deux mois labas jvé msentiir seule sniiif | |
|
| |
| Sujet: Re: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ Mer 26 Mar - 14:49 | |
| louisa : Moi jss en 5e, & sa va c pa tro tro dur (j'ai 12.72 de moyenne) il fé froid a lyon ? laùra : pk tu part en Angleterre ( je sais jss curieuse ) | |
|
| |
lOuiiSa Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ Mer 26 Mar - 15:31 | |
| sosow: ok moi je sui en 4e la c'étai mon conseil de classe mardi dernier je me suis fai taillée dans tous les sens laùra: Oui je sais tu ma dis, ma pauvreee! yora internet la bas jespere! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ Mer 26 Mar - 20:08 | |
| - s0.s0.w__* a écrit:
- louisa : Moi jss en 5e, & sa va c pa tro tro dur (j'ai 12.72 de moyenne)
il fé froid a lyon ?
laùra : pk tu part en Angleterre ( je sais jss curieuse ) s0.s0.w: oué jpars deux mois faire un stage ( c facultatif de partir à l'étranger mais moi la folle g choisi daller en angletere jvé à Plymouth). je pars le 4 mai et ça se rapproche lol^^ ds un sens c super mé g un peu les boules.., va savoir pourquoi^^ Louisa: ué jspr kil yora internet^^ | |
|
| |
lOuiiSa Fidèle CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ Mer 26 Mar - 20:41 | |
| laùra > ah ouais Jcomprends Que t'ai Les boules
louisa > Moi mon conseil de classe c demain & puis bah jpense ke j'vais m'en prendre plein la gu***e (ce trimestre, j'ai eu un avertissement, 2 fois 3 h de colle) ds voilà g un peu les boules :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ Mer 26 Mar - 21:32 | |
| plymouth c dans la pointe à l'ouest^^ loins loins de londres! mé c assez grand (200000 hab jcroi) | |
|
| |
lOuiiSa Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ Jeu 27 Mar - 19:46 | |
| sosow: Ahii ^^ Moi j'ai fais style d'avoir pommé mon carnet piw jen ai racheté un ^^ sinn sa m'aurais fais ma 4e heure de colle mdrr On a le record dans la classe: 44 heures de colle en un trimestre ^^
laùra: A ok ^^ j'espere que sa sa sera bien pour toi! apar sa quoi de neuf? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ Jeu 27 Mar - 20:10 | |
| - lOuiiSa a écrit:
laùra: A ok ^^ j'espere que sa sa sera bien pour toi! apar sa quoi de neuf? oo rien de spéciial sauf que jvé faire une overdose doeufs de pâques mdrr^^^sérieux chu trow accro ché moi fo limite les cacher mdr^^ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
lOuiiSa Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ Ven 28 Mar - 20:09 | |
| Ahii ^^ moi j'ai presque rien eu cette année y parait que jsuis trop grande pour ça mitenant vous avez dla chance! moi le mercredi jme ratrape, avec mé cop on va dévalisé lmagasin pr acheter dé becs xD | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ | |
| |
|
| |
| Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ | |
|