| Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lOuiiSa Fidèle CDtien
Nombre de messages : 420 Age : 30 *Prénom : Louisa *Humeur : Happy x) *Chanson du moment : Jeunesse France - Psy 4 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ Ven 28 Mar - 20:56 | |
| - Citation :
- s0.s0.w__* a écrit:
^^ Bah moii sté ojourd'hui ke j'ai dévalisé avc 2 cops jss dispensé de sport & comme normalment g du patin après les cours,, & bah la pdt 1h30,, on a dévalisé le magasiin de becs mdr & g pris 1 tablette de chocolat ki est dja fini ^^ xD ptin trop bon le chocolaaaaa^^ | |
|
| |
Laùra Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1332 Age : 35 *Chanson du moment : à faire des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ Sam 29 Mar - 11:54 | |
| - lOuiiSa a écrit:
- Ahii ^^ moi j'ai presque rien eu cette année y parait que jsuis trop grande pour ça mitenant vous avez dla chance! moi le mercredi jme ratrape, avec mé cop on va dévalisé lmagasin pr acheter dé becs xD
lol moi jtrouve kil ya pas d'âge pr le chocolat^^ j'aime ça et je l'assume mdr! | |
|
| |
lOuiiSa Fidèle CDtien
Nombre de messages : 420 Age : 30 *Prénom : Louisa *Humeur : Happy x) *Chanson du moment : Jeunesse France - Psy 4 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ Sam 29 Mar - 15:04 | |
| - Citation :
- Piink[laùra]tAgadàà^^ a écrit:
- lOuiiSa a écrit:
- Ahii ^^ moi j'ai presque rien eu cette année y parait que jsuis trop grande pour ça mitenant vous avez dla chance! moi le mercredi jme ratrape, avec mé cop on va dévalisé lmagasin pr acheter dé becs xD
lol moi jtrouve kil ya pas d'âge pr le chocolat^^ j'aime ça et je l'assume mdr! Mdrr tout a fait d'accord ^^ Mais ce que je préfére c'est le nutella quand meme^^ | |
|
| |
T0XiiC-FRAGRANCE Apprenti CDtien
Nombre de messages : 176 Age : 28 *Prénom : Quelque Part en France x) *Humeur : Collégienne Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
lOuiiSa Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ Dim 30 Mar - 14:26 | |
| - Citation :
- s0.s0.w__* a écrit:
Oué c vrai y'a pas d'age pr le chocolat ^^ Perso j'préfère le chocolat au nutella apar sa bien la famille, les amis, les amours? | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 28 *Prénom : Quelque Part en France x) *Humeur : Collégienne Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
lOuiiSa Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ Mar 1 Avr - 18:59 | |
| - s0.s0.w__* a écrit:
La famille sa va sa va,, les amis trow bien mm que hier on avait 1 compet' de patinage synchro mais moi g pas pu la faire (dispensée ='() & j'ai plus de voix a force de crier XD & les amours bah disons que pour l'instant jss célib' & pas amoureuse (pour l'instant )
& toii ? Trop cool que tu fasse du patinage ^^ J'adoreee moi & Les amours bah jsuis celib et pas amoureuse comme toi!mais je msens un peu seule ces temps ci heureusement que ya les amis pour remonter le moral xD et sinn jvais lire les pb des autres dans les journals intimes, j'essaie de les résoudre sa me fais oublier les miiens mdrr | |
|
| |
| |
| |
lOuiiSa Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ Mer 2 Avr - 18:32 | |
| - s0.s0.w__* a écrit:
Bah moi sa va jme sens pas trop seule ^^ pr l'instant j'ai pas trop envie de sortir avec qqn mais sa va venir XD & puiis ouei mwa jessaye de résoudre les pb d'mes copines Oukii. Quoi dbo apart sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ Mer 2 Avr - 19:05 | |
| Oh bah riien de spé appart que j'viens de revoir mn bulletin du 2e trimestre & c'est pas tt joli-joli :S mais j'ai 12.72 de moyenne générale & la moyenne de la classe c'est 12.71 ^^
& tii ? | |
|
| |
bea-boops Fidèle CDtien
Nombre de messages : 574 Age : 33 *Prénom : dans les bras de micheal xP *Humeur : collégienne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ Mer 2 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
Laùra Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1332 Age : 35 *Chanson du moment : à faire des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ Mer 2 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
lOuiiSa Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ Dim 13 Avr - 18:41 | |
| Sa va etre long deux moi non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ | |
| |
|
| |
| Qqn? Envii de parler _____ ?!^^ | |
|