Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

4 octobre 2005 > Fiona

3 participants
AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

4 octobre 2005 > Fiona Empty
MessageSujet: 4 octobre 2005 > Fiona   4 octobre 2005 > Fiona Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:01

Voila il y a maintenant presque un an, je m'étais inscrite sur un rpg, un dos tres rpg , où une petite Fanny Gauthier est née ! C'était en quelque sorte un "boulet", quelqu'un qui ne connaissait pas grand chose à la vie des rpg , mais une Maud Fernandez est arrivé dans la vie de Fanny Gauthier , et qui l'a complétement aidé ! Elle lui as montré les bons exemples, elle a commencé a délirer avec elle, et c'était deux meilleures amies sur un rpg ! Pour les gens qui lisent ce topic , Fanny Gauthier c'était moi, et Maud Fernandez, Fiona !
Les mois passèrent, Julia et Fiona devinrent de vraies amies..Tu es d'ailleurs une de mes premières amies d'Internet .. Un jour, un dos tres rpg était envahi de boulets, ils ont ouvert un new un dos tres rpg , mais tout a basculé pour moi, les rpg ne m'intéressaient plus, et j'ai tout plaqué, j'ai tout plaqué sauf quelqu'un : toi ! Car peu de temps après je t'ai retrouvé sur crea-design-upa et nous avons recommencé à bien nous entendre, à délirer et à parler ! Voila Fiona, dans quelques jours, notre amitié date de 1 an ! Alors j'nous souhaite un Joyeux Anniversaire xpdrrr ! ^^ Je voulais te dire que je t'aime de tout mon coeur Ma Fionette, merci à toi pour tout car je te dois vraiment bcp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: 4 octobre 2005 > Fiona   4 octobre 2005 > Fiona Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:06

Ba bonne anniversaire en avance xD
http://takeabiscuit.skyrock.com
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: 4 octobre 2005 > Fiona   4 octobre 2005 > Fiona Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:20

Ma Zulia c'est magnifique ce que tu as écris, j'en est les larmes aux yeux Sad tu as été également une de mes premières amies du net et tu es la seule avec qui j'ai garder contact ( dans les premières ) tu es également la seule dont je me souviens. Fanny était la meilleur amie de Maud et sa confidante, c'est grace à cette amitier virtuel que nous sommes devenue amie et sache que jamais je n'oublirais cette date mémorable, tu es une personne superbe, et d'ailleur me rapelle que j'avais mentit à tout le monde en disant que j'avais 14 ans et c'est là que l'on reconnait ses vrais amies, les amies qui malgrès tes erreurs continue à t'aimer tel que tu es et c'est ce que tu es une vrai amie, une fille un peu folle c'est vrai, un peu mazzo, mais une fille qu'on oublie pas qui est amoureuse d'un garçon qui à le même prénom que celui dont je suis amoureuse. Une fille tellement mature, tu es mon exemple, je t'admire, et tu resteras toujours dans mon coeur, et je porte un taost virtuel à notre anniversaire Mercredi 4 Octobre. Je t'aime fort, et je ne t'oublirais JAMAIS tu resteras dans ma vie jusqu'a la mort!
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 octobre 2005 > Fiona   4 octobre 2005 > Fiona Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:32

[ raaaaa marci julia tu ma fait penser a la carte pour marion xpdr ^^ j'ai failli oublier ^^ oui pq j'ai une cop qui habite caen et qui est née le 4 octobree xpdr ^^ brefouille fin du racontage de life ^^ ]

BON NINIV' EN AVANCEEEEEEEEEEE ^^
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin

MessageSujet: Re: 4 octobre 2005 > Fiona   4 octobre 2005 > Fiona Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:33

Merci!!! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 octobre 2005 > Fiona   4 octobre 2005 > Fiona Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:36

Mi'miss a écrit:
Merci!!! I love you

de rien ma fionyy I love you I love you I love you
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: 4 octobre 2005 > Fiona   4 octobre 2005 > Fiona Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:38

Contente de t'avoir rendu servie Naëlle xpldrr
Et Merci Vous Deux !
Ohhhhhhhh ma Fionette , t'en a pas marre d'me faire pleurer ? Xpdrrr ! ^^ Nan je déconne Bii suur Merci Pour tout ce que tu me dis ça me fait tellement plaisir ! Jamais je ne t'aurais fais la tête tout simplement parce que tu as menti sur ton âge, C'est quelquechose que bcp d'entre nous font ! ^^ Et Viiiva les Pierre Yves xpdrrrr jtaiiime trooop foort
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin

MessageSujet: Re: 4 octobre 2005 > Fiona   4 octobre 2005 > Fiona Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:40

Mdrr I love you I love you I love you

Uii Les pays Grècs forever ( sous entendu PY = Pierre Yves )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 octobre 2005 > Fiona   4 octobre 2005 > Fiona Icon_minitime

4 octobre 2005 > Fiona
Page 1 sur 1