Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: COMMENT FAIIRE ???? Sam 26 Avr - 0:59
J'ai une chanson sur un disque que j'aimerais sur mettre sur un MP3 , comment faire dites le moi pour que fasse le transfert ??
Invité Invité
Sujet: Re: COMMENT FAIIRE ???? Sam 26 Avr - 11:21
il me semble que tu clique droit sur la musique de ton cd puis (je ne suis pas chez moi alors c'est pas sur) il doit y avoir envoyé vers ou transferer un truc comme ça et si ton mp3 ne prend pas pas les musiue de ce forum tu la renome "lenom.mp3" ou bien il y a des logiciel (c'est plus sur)
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: COMMENT FAIIRE ???? Sam 26 Avr - 11:50
Tu met ton cd, tu vas dans Windows Media Player, et tu fait extraire ^^ (dans les optionstu aura mit "en mp3"
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: COMMENT FAIIRE ???? Sam 26 Avr - 18:49
Le logiciel AimeP3 est pas mal aussi , facile à utiliser et gratis = ) il permet de transférer des fichier CD en MP3
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: COMMENT FAIIRE ???? Sam 26 Avr - 19:53
Avec Windows media player c'est facile tu mets le cd dans le lecteur et puis tu ouvres windows media player et tu clique sur "extraire" tu coches la(les) chanson(s) que tu veux estraire et puis tu clique sur "démarrer l'extraction"
voilou
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: COMMENT FAIIRE ???? Sam 26 Avr - 23:04
merci à tous pour vos conseils , j'ai réussi à mettre la chanson sur mon mp3