Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Empty
MessageSujet: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:43

    Bon désolé pour le titre un peu craignos x'D
    Y
    'est presque une heure du matin alors j'ai un peu de mal à réfléchir à un titre convenable xD

    Ç
    a vaa ?

Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:46

Vuiii Je vais bien <3

Alors comme ça t'es fan de Supernatural ?
Moi j'l'ai Découvert y a un mOi a peu près.. J'ai vu le Coffret DVD et j'ai trouvé les Mecs trop Canon <3 Alors j'ai Acheté... Et résultat, j'Suiiis super FAN <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:52

    Moi j'ai découvert un peu bizarrement en fait o_O
    J
    'avais trouvé un montage sur le dernier épisode de la saison 2 sur Youtube, donc j'suis allé sur Dailymotion et j'ai regardé cet épisode là (oui vachement logique moi, j'commence par la fin de la deuxième saison au lieu de faire comme tout le monde et de commencer par le début xD). Forcément je comprenais pas grand chose vu que j'avais loupé les 44 épisodes d'avants ^^"
    E
    t puis y'a 6 mois j'ai trouvé la saison 1 sur Ebay à 15€ alors j'ai tenté, puis ça m'a tellement plut que j'ai regardé tout d'une traite en un Week-End xD J'ai acheté la saison 2 pas longtemps après, et là j'attend la 3 qui sort le 2 Septembre ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:58

Trop classe ! C'est Bizarre en effet, mais la série est Bizarre aussi Razz
Mais moi j'adore cette série, elle est vraiment classe. Et puis, j'suis fan de Jared maintenant. C'est trop excellent. C'est lequel ton épisode préféré ?

En plus, j'suis un monstre trouillard, et cte série, elle me fout pire les boules, c'est comme Buffy contre les Vampires, et j'adore ! Enfin bref <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:04

    Buffy j'ai jamais eut l'occas' de regarder, et comme maintenant ça repasse plus bah j'ai toujours pas pu regarder -__-

    Mon épisode préféré ? Fiouu c'est dur d'en choisir qu'un seul ^^
    D
    ans la saison 1 j'dirais "Faith", "Striga" et "Road 666" et dans la saison 2 "In my time of dying", "Heart", "What is and what should never Be" et le Season Final I love you
    Et toi ?

    J'ai regardé la scène finale de la saison 3 hier j'ai halluciné j'té trop dégoutée de cette fin T_T

Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:09

Bah j'ai pas les Titres En Anglais contrairement à tOi Razz
Mais J'vais te diiire.

Dans la Saison 1, c'est "Windigo" (Il m'a trop fait peur ^^), "La légende de Bloody Mary", et j'en oublie peut-être un ou deux Razz
Dans la Saison 2, je les ai pas encOre tous vu bien Entendu, mais mon préféré c'est "Heart" vu que je me rappelle plus du titre français. Quand j'ai Vu Jared pleurer, j'ai Failli pleurer moi aussi, mais je me suis retenu !!! Razz

J'ai pas vu non plus l'épisode final de la Saison 3, mais j'ai entendu dire que Dean mourrait nOn ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:17

    Oui c'est vrai que j'oublie tout le temps de mettre en français mais comme je regarde quasiment jamais les versions françaises xD

    "Heart" moi j'ai pleuré à la fin xD
    P
    our le dernier épisode de la saison 2 aussi d'ailleurs, quand Dean il pleure ^^" (oui t'es tombé sur une sensible du petit écran, quand c'est triste je pleure xD)

    Bah oui il meurt mais c'est la façon dont il meurt que j'ai pas aimé -__- C'est la pire des fin de saison que j'ai jamais vu xDD

Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:34

Ah ouais ? Tu regardes en VO ? Moi aussi, mais pas la première fois que je regarde. Enfait, je regarde toujours plusieurs fois les séries si tu veux, mais la première fois, je le fait en VF pour bien tout comprendre. Me suis fait toute la série de Buffy en Anglais, j'aime trop la dimension que ça donne d'entendre leur vrai voix, ça fait comme si c'était vrai Razz

BREF !!! Je parle beaucoup désoleiiii ^^
Moi j'ai failli pleurer parce que j'suis aussi pire sensible du petit écran, mais la y avait toute ma famille Razz Par contre, devant les Frères Scott, je pleure sans arrêt ^^

C'est triste qu'il meurt, même si je préfère SAM <3<3<3, Mais diis moi pas comment, j'ai hate de le découvrir Razz La fin de saison la plus nul, pour moi, c'est le dernier Episode de la Saison 7 de Buffy, dernier de la série aussi, j'trOuve nul comment qu'ils ont terminés... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:55

    Moi c'est le contraire, j'regarde la première fois en VO et après en Français pour voir les différences ^^ Puis ça me permet de perfectionner ma compréhension de l'anglais, surtout pour les différents accents parce que Jared à un accent du Sud vu qu'il est Texan et j'ai encore un peu de mal des fois quand il parle xD

    M
    oi j't'ai avec ma soeur mais elle pleurait aussi ^^"
    P
    our les Frères Scott j'ai pluré qu'une seule fois c'est l'épisode de la prise d'otage et celui de l'enterrement de Keith >.<

    L
    es Final Series j'suis souvent déçue de toute façon, y'a que ceux de Charmed et Dawson que j'avais bien aimé

Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:33

OKEiiii.. BAH MOiii J'PREFERE REGARDER LA PREMiiiERE FOiiiS DANS MA LANGUE. MAiiiS C'EST VRAiii QUE SA AiiiDE UN MAX' POUR L'ANGLAiiiS... MOiii J'Aiii BCP PLUS DE FACiiiLiiiTEiii DEPUiiiS QUE J'ME SUiiS FAiiiT BUFFY EN ENTiiiER EN ANGLAI ^^

VOUS PLEUREZ EN FAMiiiLLE ? SA DOiiiT ETRE CHOUETTE... ^^ MOiii MON FRERE, ON PEUT PAS SE VOiiiR ET MA MERE, C'EST UNE AUTRE HiiiSTOiiiRE..
DES FOiiiS J'AiiiMERAiii AVOiiiR LA MEME RELATiiiON FRATERNEL QUE LES DEUX WiiiNCHESTER ^^

C'EST NUL DE TOUTE FACON UNE SERiiiE QUiii SE TERMiiiNE.. CELLE D'UN DOS TRES ETAiiiT PiiiRE ENCORE. MAiiiS C PASSK EUX NE SAVAiiiENT PAS QU'iiiiLS ALLAiiiENT ARRETER LA SERiiiiE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:41

    Mes parents regardent jamais les séries avec nous, enfin pas celles du genre SPN quoi. Y'a que les séries policières comme les Experts, Cold Case ou FBI Portés Disparus qu'ils regardent avec nous ^^

    M
    oi aussi avant j'm'entendais trop mal avec ma soeur, mais bon maintenant ça va mieux, vu qu'on grandi la différence d'âge est plus aussi flagrante qu'avant =) Vous avez combien d'écart avec ton frère ?
    J'te juure moi j'aimerais trop avoir un frère et m'entendre avec lui aussi bien que dans SPN =P

    O
    uch le final de UDT ... une véritable catastrophe en effet o_O

Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:52

MA MERE &&' MOiii ON REGARDE SOUVENT LES MEMES SERiiiES.. STYLE DAWSON, BUFFY, SUPERNATURAL, LE DESTiiiN DE DiiiANA, GHOST WHISPERER, EN GENERAL, C'EST DES SERiiiES QU'ON APPRECiiiE LES DEUX. SiiiNON, JE REGARDE LE PLUS SOUVENT SEUL. MON FRERE N'AiiiME PAS DU TOUT LES MEME CHOSE QUE MOI, ALORS UDT, LES FRERES SCOTT, TRU CALLiiiNG, QUEER AS FOLK, JE REGARDE SEUL TU VOiiS ?!? Razz

AVEC MON FRERE ON A SEUL'MENT 2 ANS DE DiiiFFERENCE. MAiiiS ON PEUT PAS SE BLERRER. ET QUAND SA S'ARRANGE UN PEU, ON SE REGUEULE DESSUS. DiiiSONS QU'ON A RiiiEN DE SiiMiiiLAiiiRE, RiiiEN A PARTAGE EN GROS ^^

OUiii, J'Aiii DETESTE CTE FiiiN, MAiiiS SUR LE REPORTAGE DU DVD FiiiiNAL, iiiLS DiiiSENT QU'iiiiLS SAVAiiiENT PAS QUE LA SERiiiE SE TERMiiiNERAiiiT. iiiLS AVAiiiENT JUSTE PREVU DE FAiiiRE QUiiiTTER LA SERiiiE A SiiiLViiiA MARTY (INGRiiiD), MAiiiS QU'iiiL DEVAiiiT Y AVOiiiR UNE 7E SAiiiSON ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:35

    Moi ma mère regarde un peu Dr [H]ouse avec moi aussi de temps en temps, mais c'est tout ... Faut dire que mes parents sont policiers tous les deux alors à part les séries policières ils regardent pas grand chose ^^"

    M
    oi le seul truc qui coince avec ma soeur c'est sa façon de se comporter quand elle est avec ses potes ... elle ressemble à type de filles que je pouvais aps supporter quand j'avais son âge, si on avait eut le même âge j'aurais jamais put être amie avec ma soeur, j'suis certaine que je l'aurais détesté T_T

    O
    uii mais UDT sans Silvia Marty j'aurais pas aimé, parce que j'aime ni Lola ni Marta alors si ils enlève Ingrid il aurait resté que Silvia que j'arrivais à supporter xD Et puis ils m'avaient déjà viré mon Jero et mon Béni ces méchants scénaristes, alors j'aurais encore moins apprécié xDD

Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:54

MOiii ET MON FRERE, ON EST PAS COMPATiiiBLE.. iiiL ME DEGOUTE PAR SA FACON D'ETRE AUSSiii AVEC SES AMiiiS ET SA FACON DE TOUT VOULOiiiR DiiiRiiiGE DANS MA ViiE.. DEPUiiiS LE DiiiVORCE DE MES PARENTS, iiiLS SE PREND POUR LE NOUVEAU PERE TU VOiiiS ? BREF Rolling Eyes

SERiiiEUX ? T'AiiiMAiiiS PAS LOLA ? MOiii J'ADORAiiS LE TRiiiO LOLA-SiiLViiiA-INGRiiiD ! J'SUiiiS FAN D'INGRiiiD EN PLUS <3<3<3<3 MAiiiS BON !!! Razz
T'AiiiMAiiiS BiiiEN BENiii ? ET JERO ? BOAF... MOiii PAS TROP.. J'ADORAiiiS PEDRO PAR CONTRE <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:31

    Ouais ma soeur aussi aimerait avoir toujours raison ... >.<
    M
    ais bon au pire j'calcule plus quand elle s'énerve et comme elle finit par en avoir marre de s'énerver sans que je réagisse bah elle va bouder et j'suis tranquille quelques heures xD

    E
    n fait Lola et Pedro j'les aimais bien dans les premières saisons, mais après j'trouve Lola a commencé à débloquer, à parler trop mal aux gens quand quelque chose lui plaisait pas ... et puis Pedro lui il avait carrément prit le melon dans la saison 6 y m'énervait trop -___-

Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:45

Bah moiiii quand il essaye d'avoir toujours raison, j'y fait "Ouais, t'as raison" et j'laisse bétom ! J'm'en fiche après tout Razz
Enfin bon...

Ouais, t'as raison, (LOL), Pedro se prend trop la tête dans la saison 6 et ça me gonfle aussi, mais vila. C'est mon couple favori, même si c'est compliqué ^^ Et puis, j'adore Ingrid surtout <3

Bref... Sinon, tu sais pas quand sort la Saison 3 de SUPERNATURAL en DVD ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:37

    Elle sort en DVD en Zone 1 aux USA le 2 Septembre de cette année =)
    P
    ar contre j'ai toujours pas trouvé de date pour la Zone 2 Belgique/France/Suisse, mais ça devrait être entre Décembre et Janvier j'pense ^^
    J
    'aurais bien acheté directement en Zone 1 mais comme ma soeur regarde et qu'elle a que 12 ans j'peux pas lui mettre tout en englais la pauvre elle va rien comprendre sinon xD

Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:03

Ouaiiis.. Markiii ^^
Moi jles attend avec impatience..

En attendant, j'me refais la Saison 3-4-5 de Un Dos Tres. ^^ J'm'occupe avec ça, mais bon. L'épisode Final de la Saison 2 de SPN est super entre paranthèse Razz

Mais... Jensen il va bien revenir à la vie ? C'est quand même le héro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:36

    Moi j'viens de finir la saison 1 de Dr [H]ouse et là j'me regarde de nouveau la saison 2 de LOST ^^

    B
    ah j'sais pas si il sera "vivant" mais en tout cas il reste dans la série, puisqu'il a signé pour 5 saisons ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:36

Ahhh.. T'aime Lost ? Moi un temps j'aimais bien, mais pour finir, j'aime plus trop, parce que je comprend plus rien du tout ^^

OUF'.. Quoi que moi j'préfère Sam alors tu vois.. J'ai d'ailleurs pleuré quand il meurt a la fin de la saison 2.. J'en revenais tell'ment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:27

    Bah c'est un peu dur à suivre à la longue oui, si je loupe ne serait-ce qu'un épisode j'ai du mal à me remettre dedans après, mais bon j'ai quand même bien envie de savoir comment ça va finir ^^

    M
    oi aussii, même en le regardant de nouveau après j'suis toujours dégoutée quand il meurt ... mais j'suis encore plus dégoutée que Dean vende son âme et se condamne lui-même à mort x'D

    Au faiit ... Joyeux Anniversaiire I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:19

J'comprend, moi aussi si j'en loupais un, après, je comprenais plus rien, mais en même temps, t'as tell'ment l'envie de savoir comment sa va se passer ensuite que tu restes accroché a la série ^^

Ouais, moi j'trouve qu'il a fait le bon choix, j'aurais pa slaissé mourir mon frère (si j'avais une relation fraternelle comme la leur ^^) sans rien faire. Au moins il a le mérite d'avoir rempli à merveille l'expression "Je te donnerais ma vie" ^^

MERCIIIIIII <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:34

    Sauf que Dean l'a fait pour Sam mais j'suis pas persuadé que Sam l'aurait fait pour Dean si les rôles avaient été inversés ...
    En parlant de SPN j'aime troop ta sign I love you I love you I love you

    De riien coeil

Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
#.Buffy(C)
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
#.Buffy(C)


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
*Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P
*Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :)
*Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls
Date d'inscription : 03/06/2008

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:49

(Bah merci, mais elle est pas de moi, tu t'en serais douté, j'suis pas aussi bon ^^)

Moi j'suis sur que ouiii.. Sam l'aurait aussi fait. Pas au début de la série, mais à la fin de la saison 2, oui, ils étaient très liés tous les deux. Meme si ils ont eu un début difficile. J'pense que Sam et Dean sont devenus très proche par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:27

    Remarque j'pense qu'une sign comme ça j'serais pas capable d'en faire une non plus si ça peut te rassurer xD

    J'sais pas j'vois plus Sam comme quelqu'un de fataliste ... enfin genre j'pense que contrairement à Dean qui veut toujours avoir la solution à tout, même quand y'a pas de solution xD, Sam est plus dur genre à se dire que parfois les choses arrivent sans qu'on puisse y changer quoi que ce soit ... Par contre c'est un truc qui change vachement dans la saison 3, où la les deux rôles sont carrément inversés puisque Dean ne cherche pa à éviter ce qui l'attend alors que Sam veut absolument trouver un moyen d'annuler le Pacte de son frère ...
    Okay j'comprend même pas ce que je raconte moi-même là --> [] Alors toi du dois encore moins comprendre du coup ^^"

    Niaah j'ai regardé un épisode de Ghost Whisperer qui m'a trop déprimé tout à l'heure T_T

Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pas d'idée de titre^^] =(
» titre musique!!
» * Je n'ai pas d'idée de titre *
» [Sans titre]
» titre chanson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: