|
| { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD | |
| | |
Auteur | Message |
---|
#.Buffy(C) Apprenti CDtien
Nombre de messages : 131 Age : 34 *Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P *Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :) *Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Lun 23 Juin - 2:37 | |
| Lol, peut-être, mais tu arriverai plus à un truk qui ressemble à ça que moi Ouais ? moi j'trouve que Sam c'est pas forcément quelqu'un de fataliste. C'est vrai que dans la première saison, il était beaucoup à se dire que certaines fois, c'était pas forcément en rapport avec les fantomes et que les choses arrivaient naturell'ment. Mais dans la deuxième saison, il est plus comme son frère, à vouloir toujours trouver des réponses. Non ? Dans l'épisode ou sa copine est un loup-garou, il cherche toutes les solutions, il est pas fataliste la tu trouve pas ? ^^ J'sais pas pour la saison 3, j'ai pas encore vu. Mais d'après la fin de la saison 2, on remarque déjà que ça change puisque Sam promet à Dean de le sauver par tous les moyens et que c'set à lui de le protéger maintenant.. (C ouch') Enfin, si j'ai bien compris ce que tu as dis avant ^^ Lequel ? =D | |
| | | © Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| | | | #.Buffy(C) Apprenti CDtien
Nombre de messages : 131 Age : 34 *Prénom : . J'suis pas bien sûr que ça puisse te regarder :P *Humeur : . Très bonne, je bosse, ça m'occupe l'esprit :) *Chanson du moment : . WHEN I GROW UP / Pussycat Dolls Date d'inscription : 03/06/2008
| | | | © Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Mer 25 Juin - 23:37 | |
| Pour compenser après j'ai regardé un Walt Disney, c'té tout de suite plus joyeux, à condition d'éviter le Roi Lion xDD
Ce soir c'té le Bal du Lycée, j'ai jamais vu un ratage pareil, j'te jure ça faisait de la peine tellement c'était nul mdrr
| |
| | | #.Buffy(C) Apprenti CDtien
| Sujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Jeu 26 Juin - 13:32 | |
| Il te fait pleurer le Roi Lion ? MOi pas trop.. J'aime pas vraiment, même si mon chien s'appelle Simba et ma chatte Kiara (Et après on ose dire qu'on n'aime pas le Roi lion ^^)...
Mon préféré, C'est la PETiiiTE SiiiRENE.. J'suis crO crO crO fan ^^
T'as un bal ? Moi j'en ai jamais eu, j'aurai bien voulu, ça doit être quelque chose d'extra j'trouve ^^ Pk tu t'es plantée ? J'suis sur que tu étais pas aussi nulle ke tu le pensais ^^ | |
| Sujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Jeu 26 Juin - 20:23 | |
| Ouiii quand Mufasa il meurt ... Limite dépressive moi xD La petite Sirène j'lé vu qu'une ou deux fois j'crois ... mes préférés c'est Le Roi Lion, Pocahontas, La Belle et la Bête et La Belle au Bois Dormant ^^
Bah l'idée de base est géniale j'trouve =) Mais bon au final y'avais pas d'ambiance vu que y'avais ... personne xD Genre y devait y'avoir juste assez de monde pour faire un jeu de société mdr
| |
| Sujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Jeu 26 Juin - 22:41 | |
| Ahhh.. Non.. Moi mes préférés sont "La petite Sirène", "Pocahontas", "La planète au trésor" et "La bande à Picsou et la lampe magique" ^^... J'en ai sur'ment oublié ^^
Vouais ? Y avait tell'ment peu de monde ? Rahh, sa me gonfle, nous toutes les écoles font des bal... Sauf celle ou j'étais. Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé, on avait mis dans la boite a idée, et résultat, 3 ans d étude, et pendant 3 ans, notre billet est resté dans la boite ^^ | |
| Sujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Ven 11 Juil - 0:52 | |
| Moi j’adore la musique, et puis, il m’a trop fait pleurer. Mais mon dessin Animé de préférence reste quand même la Petite Sirène. J’rêvais d’être Ariel quand j’étais jeune ^^ C NAWAK je sais, mais j’étais un malade. Déjà. Et puis, j’adorerai respirer sous l’eau, tout ce silence, ce calme. Tu sais, quand tu es dans une piscine et que tu ouvres les yeux sous l’eau, t as l’impression de pouvoir voler, t’entend rien, le silence parfait, et tout est beau. Bien sur, dans une piscine ça va, j’aurais trOp peur dans la mer ou l’océan. A cause des poissons. J’en ai trop la frousse en fait ^^
Aaaaa.. Bah nous elle servait vraiment à QUE DALLE ^^ Mais bOn, on a fait avec et puis j’ai termineii l’école mtn, c’est plus un soucis tu vois ?
Jt’ai parlé de mon envie de refaire un forum ? Sur la base de Scream 2 ? En fait, j’aimerai en faire aussi un autre, sur un autre film, mais j’t’en parlerais volontiers mais j’suis pas sur de pouvoir le faire. En tout cas, celui de Scream 2, j’veux le faire avec toi, donc si tu refuses, je le lancerai pas ^^ | |
| Sujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Dim 13 Juil - 3:23 | |
| Moi au niveau de la musique mes préférés c'est Pocahontas, Frère des Ours et Le Roi Lion [L] Moi si j'avais choisii j'aurais voulu être Mulan ... J'sais pas pourquoi mais ça m'inspirait ce personnage xD Et la mer j'me suis jamais sentie à l'aise, ni la piscine d'ailleurs, et c'est rare que je reste à me baigner dans l'eau plus d'un quart d'heure d'affilé en fait ^^"
Moi il me reste une loongue année à supporter cet horrible lycée, j'vais compter les jours tellement le déteste ce lycée, vivement la Fac' =P
Pour le RPG j'te dirais ça à la rentrée mais si j'ai du temps ça me plairait bien de faire un RPG avec toi Hihiiii Surtout que y'a deux personnages de RP pour lesquels je m'étaient vachement investis, où l'histoire me plaisait trop, et au final les deux RPG ont fermés et j'té dégoûtée ... Donc ça me ferait une occasion de rejouer au moins un des deux
Booon, comme j'te l'ai dit par MP sur Road, j'pars en vacances demain, même si j'en ai pas vraiment envie Donc pas de PC pendant au moins un mois, et fin Août peut-être des passages rapides ici et sur Road pour vérifier que tu m'as pas oublié Bref, j'te souhaite de BONNES VACANCES en tout cas
Biiiiiiiz
| |
| Sujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Dim 13 Juil - 19:42 | |
| Ah ouais ? Mulan.. J’aime bien la chanson « Réflexion » en fait, j’crois que c’est tout. Ce dessin-animeiii est assez long et soulant en fait, j’trouve ^^ Moi non plus j’reste pas souvent dans l’eau, enfin, ça dépend. Une piscine ou je vois mes pieds et le fond, et ce qu’il y a en dessous, je peux rester longtemps si l’eau est bonne. Tandis que dans une eau, comme la mer, ou tu vois pas forcément ce qu’il y a dessous, tu vois des poissons, et tu sais pas ou tu es, et bah, j’reste pas longtemps, meme si elle est bonne. J’ai la trouille xD
Pour le RPG t’inquiète pas, ça presse pas, de plus, après, au mois d’aout, je bosserai, donc je viendrais que certains soirs par semaines. Mais je te promet que si on le fait, je m’investirai a fond. J’suis de nouveau dans une période ou je veux jouer des perso avec SMG, et là, tous mes fo, sauf le tien ^^ , je suis Jared Padalecki, et du coup, bah vila. Et puis, l’idée de base du film Scream 2 est assez bien trouvée, et elle m’inspire. Seul’ment, j veux l’faire avec toi parce que j’adore ton fo ROAD, et qu’en plus de ça, j’suis sur qu’on pourrait faire une bonne équipe ^^. Non ?!? mdr ^^
C lekel le personnage ?
Et au fait, tu vas ou en vacances ?!? Moi j’pars pas, mais des fois, comme mtn, jme dis que j voudrais bien, tout seul. Parce que l’ambiance à la maison, c’est super ^^ J’aime trop (Ironie quand tu me tiens ^^)
Bref, tkt pas, je t oublierai pas. Jte souhaite de très bonne vacances à toi aussi alors. GROS BEK’S <3 | |
| Sujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Dim 31 Aoû - 1:10 | |
| HelloOw Monsieur
Alors ces vacances ? Tu t'es amusé malgré de pas être partit ? Pour répondre à ta question j'suis descendue dans le Sud près de Marseille, et après chez ma Best dans les Alpes =)
Pour le personnage je sais pas trop comment décrire mais si tu veux j'ai toujours la présentation d'un des deux :
- Spoiler:
• Alors quoi ... je jette l'éponge ? Brian tourna la tête vers son interloccuteur, regardant dans les yeux le jeune homme qui se trouvait assis à ses côtés. Lui, c'était Rafael, dit Rafa. Brian le considérait depuis longtemps comme son meilleur, et désormais certainement unique ami, mais à vrai dire, pour le moment il s'en fichait pas mal. Le fait est que Brian n'avait jamais été du genre vraiment sociable, bavard ... ce genre de type qui paraissent parfait en apparence et qui en fait cachent de nombreux défauts sous leurs sourires freedent xD Brian lui aussi avait de nombreux défauts ; on lui répetait sans cesse qu'il était trop tête brûlé, trop arrogant, trop impulsif ... que sais-je encore, peut-être était-il aussi un peu trop vindicatif dans ses actes et dans ses propos, et le fait qu'il ai fait du mensonge un des arts dans lequels il excelait ne jouait pas non plus en sa faveur. Mais pour être honnête, se faire détester des autres, c'était en réalité ce que cherchait le jeune homme, et il n'avait en général aucun mal à y arriver, car quoi de plus facile, avec un caractère comme le sien, que de passer aux yeux des autres pour un imbécile sans coeur et sans aucune conscience qui plus est. De plus, les gens ne s'arrêtaient en général qu'aux apparences, et il était facile pour Brian de se donner cette image de type arrogant et sûr de lui, beaucoup trop au goût des autres d'ailleurs. Mais il y avait une partie de Brian pourtant, que personne ne connaissait, personne ou presque en tout cas, hormais Rafael peut-être. Cette partie de Brian manquait de confiance en elle, refusait de se lier aux autres par peur des sentiments que cela pourrait engendrer, et par dessus tout, détestait demander de l'aide, mais lorsque cela était vraiment nécessaire. Mais comme le monde n'était peuplés que de gens qui ne regardaient pas au delà des apparences, il y avait peu de chances que cette partie du jeune homme soit révelée un jour, ce qui arrangeait bien Brian. Mais pour le moment la seule chose dont il se souciait, c'était la réponse de Rafa, qui à vrai dire mettait du temps à venir, ce dernier semblant hésiter sur l'attitude à prendre face à son ami. Ce ne fut qu'au bout de plusieurs secondes qu'il répondit, d'une voix qu'il voulait ferme et encourageante, mais qui tremblait légèrement, trahissant le fait que Rafael n'était pas sûr à 100% de ce qu'il disait T'as vraiment le choix ? J'veux dire c'est ça ou bien le risque de passer les prochaines années à subir ce genre de menaces ... Et ne me dit pas que tu t'en contre-fiche je sais très bien que c'est faux C'était une des nombreuses choses qui prouvaient que Rafael et Brian étaient devenus, au fil des années, deux amis inséparables. Tel un vieu couple, il étaient tous deux capable de deviner avant le moindre mot ce que l'autre allait dire. Car en effet, c'était ce genre de discours que Brian aurait tenu à Rafa, lui assurant qu'il se fichait de ce que pouvait penser les autres, que de toute façon ça ne l'impressionnait pas. Mais evidament c'était faux, car même s'il ne laissait rien paraître de ce qu'il ressentait, Brian avait, depuis quelques temps déjà, des craintes de plus en plus vérifiées quant au comportement de ses anciens "amis" à son égard. Car il y a presque un an maintenant, sa vie de simple étudient, pas très assidu c'est vrai, avait basculé d'un façon assez dramatique, c'est le moins que l'on puisse dire ... Car il y avait à l'époque deux autres personnes que Rafa qui comptaient dans la vie de Brian, C.J. et Julie. A eux trois, ils formaient un trio presque inséparable, et ce depuis les 19 ans de Brian, âge auquel il avait avec les deux autres décidé de vivre en colocation, dans un appartement rien qu'à eux. Cela permettait à Brian d'une part de s'éloigner de sa mère, et surtout de son beau-père, Marc, avec qui les relations avaient toujours été assez tendues, et d'autre part, de se rapprocher un peu plus de la où vivait Rafael. C'est donc dans un des quartiers, pas très bien fréquenté d'ailleurs, du Bronx, à New-York City, que les trois jeunes gens prennent la décision de s'installer. Pour Brian, pas de grand changement, il avair vécu presque toute sa vie dans cette grande ville, hormis les 6 premiers mois de sa vie qu'il avait passé à Cuba, puisque c'était là qu'il avait vu le jour. Pour C.J. non plus ce n'était pas une grande nouveauté, il vivait à New-York depuis 5 ou 6 ans déjà, et c'est sur les bancs du lycée qu'il avait rencontré Brian. Ces deux-là c'étaient d'ailleurs très vite bien entendus, partageant le même goût de la provocation et des excès, notament en matière d'alcool, de jolies filles et de substances illicites >< Julie quant à elle, était tout le contraire de ces deux oiseaux, calme et réfléchie, elle avait débarqué en cours d'année scolaire à New-York, et cherchait depuis deux mois déjà des possibles colocataire, car orpheline et devant se débrouiller seule, elle avait beaucoup de mal ces derniers temps à aller en cours et travailler pour payer à elle seule un loyer ; Quand on vous dit que la vie est plus simple à New-York City, ne croyez pas ce qu'on vous raconte, c'est seulement un mensonge ... Bref, les trois jeunes gens avaient finit par décidé qu'un lyer pour trois serait déjà beaucoup plus simple, et une fois leur dernière année de lycée enfin achevée, les voilà tous les trois partis pour un nouveau plongeon, celui dans la vie adulte ... Si Julie continuait à bosser dur, pour déccrocher des diplômes et se trouver un job intéressant, les deux garçons eux, avaient préféré stopper là leurs études, et se contentaient pour le moment d'un poste de serveur dans une boite de nuit pour Brian, et de gardien dans une des patinoire de la ville pour C.J. Les semaines passaient, et entre les trois jeunes gens se développa rapidement une amitié sincère, parfois marquée par quelques disputes, mais jamais rien de très grave. Mais quand deux hommes et une femme cohabitent, il finit toujours par y avoir anguille sous roche, et ce trio là ne déroge pas à la règle ... Les sentiments de Brian à l'égard de Julie quittent bientôt les sentiers de l'amitié pour rejoindre ceux de l'amour, malgré tous les efforts du jeune homme pour se voiler la face. Mais du côté de Julie, il semblerait que ce soit plutôt pour C.J. que son coeur balance, et ces deux là ne tardent pas à se dévoiler leurs sentiments, dans le dos de Brian bien sûr, puisque C.J. ne se fait aucunes illusions sur ce que le jeune homme ressent pour celle qui est maintenant l'élue de son coeur. Le secrets de chacun éclatent le soir ou Brian, rentrant plus tôt de son service, trouvent C.J. et Julie en pleine action ... image qu'il aurait préféré ne jamais voir >< Il ne dit rien ... pour le moment, mais on sent bien que les relations dans l'appartement se dégradent peu à peu ... Brian se rendit alors compte qu'il avait complêtement perdu le fil de sa conversation avec Rafael, tellement il se trouvait absorbé par ses pensées. Secouant la tête comme pour retrouver ses esprits, il répond enfin Ok peut-être que je m'en fiche pas c'est vrai ... tu ferais quoi à ma place si c'est le seul accueil que sont capable de te réserver tes "amis" quand tu sors de deux ans en enfer ? Par "enfer" Brian désignait la Prison ... car oui, parmis toutes les erreurs que le jeune homme avait accumulées au fil des années, la case prison s'était rajoutée au tableau. La faute à un accident qui avait coûté la vie à C.J. ... un accident, c'est que Brian se tuait à répéter, mais il faut croire que l'option meurtre plaisait plus à son entourage. Le problème était que Brian et C.J. s'étaient battu ce soir là, après une énième dispute dont le sujet était toujours le même, Julie bien sûr ... Lorsqu'enfin on avait réussi à les séparer, ils avaient tous deux prit leur moto et s'étaient tiré, C.J. à l'appartement, et Brian chez Rafa, puisqu'il avait désormais quitté la colocation. Allez savoir ce qui prit au jeune homme de faire demi-tour, pour finalement suivre la moto de C.J. un élan de culpabilité peut-être >< Il fut alors le seul à assister à ce qui resterait certainement pour lui le plus horrible de ses souvenirs. Semblant perdre le contrôle de son véhicule, C.J. tenta désepérément de freiner, dans un crissement de pneus à vous faire froid dans le dos, mais il roulait certainement trop vite, beaucoup trop vite ... en un instant Brian vit son ancien ami tomber, ainsi que sa moto, du haut du pont reliant New-York à l'île de Manhattan ... Une chûte qui sera fatale au jeune homme, étant donné la hauteur du pont. Mais après enquête, on arrive à la conclusion que les freins de la moto de C.J. avaient été trafiqués, et qui accuse-t-on immédiatement ... Brian, qui n'avait pour seul défaut de convoiter la même femme que C.J. Voilà comment on se retrouve en prison, en attente d'une enquête plus approfondie, merci la présomption d'innoncence >< Brian serrait les poings, refusant de laisser transparaître le moindre signe de tristesse, mais il savait pertinament que cela ne tromperait pas Rafael. D'ailleurs, ce dernier était venu s'assoire à côté de son ami, regardant d'un air distrait le soleil qui se couchait doucement au large. Car c'est sur une plage qu'ils se trouvaient tous les deux, le chien de Rafael, Diablo, jappant après les oiseaux qui osaient se poser trop près de lui sur le sable. J'pense que pour le moment t'as seulement besoin de changer d'air ... et c'est pas à New-York que tu y arrivera ... Rafa avait raison, et Brian le savait. Mais l'idée de quitter cette ville dans laquelle il avait tant de souvenirs lui serrait un peu le coeur néenmoins ... New-York c'était toute sa vie, il n'arrivait pas à s'imaginer autre part qu'ici. Et puis où irait-il ? Il n'avait aucune famille hormis sa mère ... son père ? Brian ne l'avait jamais connu ... tout ce qu'il avait de lui c'était un nom Enrique. Son père était cubain, il avait rencontré la mère de Brian lorsque celle-ci avait 17 ans, et le moins que l'on puise dire c'est que tou les deux c'étaient bien amusés ... jusqu'à ce qu'Enrique apprenne que sa compagne de jeu était enceinte ... depuis elle n'a plus jamais eut de nouvelles. C'est certainement cette haine que Brian éprouve pour son père qu'il rejette sans cesse sur son beau-père, mais ça jamais il ne l'avoueras, persuader que Marc regorge des pires défauts qui puissent exister. Pour aller où ? J'tien pas à passer mes nuits sous un pont parce que je sais pas où aller tu vois ... comme avenir j'avais espéré mieux C'est peut-être le seul moment ou Brian regretterait de ne pas avoir de nombreux amis, il n'avait nul part où aller ... ses deux seules amies, hormis Rafa, étaient désormais sa guitare, dont il jouait depuis qu'il avait 8 ans, et sa moto. Il s'attendait à ce que Rafa est une fois de plus la solution à son problème, puisque c'était toujorus lui qui trouvait les solutions, Brian son truc c'était plutôt de créer les problèmes xD Odano, Floride ... j'ai un ami qui travaillait là-bas, il cherche quelqu'un pour lui garder son appartement, vu qu'il part en Mission en Irak ... Tout ce que tu aurais à faire, c'est arroser les plantes et faire le ménage ... et en échange tu peux rester vivre dans l'appartement La Floride ? C'était carrément à l'autre bout du pays ... il serait loin de tout là-bas, de sa mère, de Rafael ... de Julie. Mais est-ce qu'il avait vraiment le choix ? Il ne le pensait pas vraiment, alors au point où il en était ... Et puis Brian avait depuis longtemps envie de reprendre ses études, lui qui voulait devenir médecin ... qui sait peut-être même qu'il deviendrait sage =P Ses yeux verts émeraudes brillèrent quelques instants dans la lueur du crépuscule, puis il répondit enfin La Floride tu dis ... après tout pourquoi pas ...
| |
| Sujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Mer 15 Oct - 15:45 | |
| HellOow Madame ^^
Mes vacances ont été passablement chouette dans l'ensemble. C'était pour une fois des "Vrai" vacances, sans devoir à faire ou rattraper et sans travail à trouver pour payer la scolarité à venir. J'me suis reposé et j'ai glandé pendant 2 mois devant mon ordinateur.. C'était classe ^^ C'est d'ailleurs là que j'ai créé mon forum "Ever Higher" ^^
Bref... Alors tes vacances étaient chouettes j'imagine ? En même temps, t'as sûrement du te baigner ce qui est, pour moi, le symptome meme des "super" vacances ^^
Pour le personnage, je savais meme plus de quoi on parlait.. J'suis trop nul, et j'ai pas eu la motiviation de lire, passke c'est vachement long.. Mais tu t'es investie, ça se voit ^^
Et euh... J'sais que j'te fais chiez, mais pour notre forum à nous, t'y as penser ?!? :)
Eh oui, moi j'y pense toujours ^^ | |
| Sujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Jeu 16 Oct - 12:40 | |
| Okeii ^^ MOi j'en ai pas eu puisque mtn, j'bosse.. Au fait, je fais pas un travail de nuit ^^ Non, je suis secrétaire, je commence à 7 heure tous les matin, mais je me llève à 5heures puisque j'habite pas sur mon lieu de travail :)
Pour le forum.. J'ai une solution.. J't'explique le contexte un peu mieux, on le retravaille passke j veux pas du copier coller avec Scream et en prime, tu t'inscris sur mon fo' ^^ *Regarde avec un air de chien battu* Oo | |
| Sujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Jeu 16 Oct - 13:08 | |
| Ah Okeii =) Moi bah encore un an de lycée, mais après la Fac' puis j'vais tout faire pour faire ou moins un an ou deux à l'étranger ùù
Bah en fait j'aurais pas le temps de faire et un autre RPG et Ever Higher, j'm'accorde un seul perso en plus mais deux j'aurais plus le temps de gérer après et j'voudrais pas délaisser un des deux c'est pour ça =S | |
| Sujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Jeu 16 Oct - 22:28 | |
| A l'étranger ? Ou ?!? Moi j'risque de partir l'année prochaine aussi 6 mois x) Ptete qu'on partira au même endroit xD
Okeiii, je comprend x) Bon alors, dis moi, t'aurais voulu faire qui dans mon fo ? Parce que suivant comment, j'préfèrerai lancer un fo' avec toi ^^ J'aimerai vraiment.. Mais si t'a le temps que pour 1 truc, faut choisir x) | |
| Sujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Ven 17 Oct - 9:16 | |
| Bah j'compte aussi partir au USA, mais plus du côté de L.A. ^^ J'avais de la famille là bas qui est revenue en Suisse et qui a donc gardé des contacts donc peut-être là bas ^^ J'aurai bien voulu aller à New York aussi, histoire de tenter ma chance dans la danse :) Disons que j'veux partir pour apprendre la langue, mais si ça peut me permettre de me faire remarquer aussi, moi j'dis pas non x) (Je rêve en couleur je sais Oo)
Pour Dean, pour être franc, j'ai pas osé te demander, mais j't'avais sur ma liste d'attente :) En fait, j'avais créer le fo avec une amie qui voulait le prendre, mais elle a perdu son ordi et pendant 2 mois, que le fo était fait donc, elle a jamais pu se connecter. Jugeant que son personnage était important, je l'ai donc supprimé, pris de nouveaux admins (Bien sur elle était au courant et conscentente ^^) et Dean était à nouveau libre... J'ai tout de suite pensé te demander, mais comme tu m'avais dit que t'avais pas trop le temps, j'me suis dit que j'allais pas t'embêter avec un fo en plus et j'ai préféré me taire. Mais si j'avais su, j't'aurai bien entendu demander x) Alors on part sur un autre forum ?!? Une autre idée de contexte peut-être ?!? x) | |
| Sujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Ven 17 Oct - 18:45 | |
| | |
| Sujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Lun 20 Oct - 14:19 | |
| Heiii.. Faut pas non plus exagérer.. J'vais pas devenir célèbre x) J'serais juste "un" danseur parmis tant d'autre xD.. Mais au moins, j'aurai appris l'anglais ^^ J'trouve que c'est important de nos jours d'être bilingue et j'veux avoir l'occasion d'essayer de l'devenir xD (Genre xD)
Bah oui k'j'ai pensé à toi. Mais t'étais en vacances et on avait vraiment besoin de Dean. De plus, pendant les vacances j'ai tout changé sur le fo.. Donc j'ai supprimé tous les admins x) et j'en ai pris deux nouveaux avec qui sa avance super bien du coup x) Pour le context ? Ouais, mais faut que je retrouve x) passke j'sais plus ou j'ai foutu x) | |
| Sujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Lun 20 Oct - 16:40 | |
| C quoi en fait Quantico ? (K3iiin' il est HS du début à la fin.. TOUJOURS xD) Moi j'dis que dans la vie, faut croire en ses rêves. Alors moi j'y crois &&. ptete qu'un jour, ça se réalisera, même si j'me fait pas trop d'espoir non plus tu vois x) (Ptite pause philosophique by K3iiin'.. 'Tention, ça plaisante plus xD)
Oui, l'était important... x) Mtn on aurait besoin de Willow et de Buffy.. (Pour l'instant, j'ai pris Buffy, mais comme j'ai Sam et Jim Clancy, sa fait beaucoup... En fait, mon forum, tous les membres, c'est moi x), c'est pour ça qu'il fonctionne xD) Sur le new ? J'vais te paraitre con... Mais j'ferais une fille. x) Sam, c'est le seul que j'arrive à jouer Homme, j'prend que des nanas d'habitude et comme par hasard, c'est toujours SMG x) Alors j'prendrais ma chere SMG et j'ferais une nana parce que les mec, j'arrive pas.. J'trouve qu'on peu tellement plus approfondir le caractère d'une nana... x) On est pas normal x)
Vuiii, je te l'ai demandé sur PRD x)
- Spoiler:
Dernière édition par #.Buffy(C) le Mar 21 Oct - 8:31, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Lun 20 Oct - 18:12 | |
| | |
| Sujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD Mar 21 Oct - 8:43 | |
| Trop classe.. Tu veux bosser dans le FBI ?!? x) C'est classe j'trouve.. Tu mèneras des enquêtes ? Au moins, si on m'descend, je sais que tu pourras trouver le tueur x) (J'suis heureux comme mec non ? =D) Oui, un peu... Quand il faut seulement, sinon j'adopte qu'une seule façon de penser : "Profite de la vie comme un gamin passke demain tu seras ptete mort" xD
Kool.. On va monter le groupe des "Prend tous les perso de ton forum pour faire croire que t'as du monde" x) Enfin.. Sur Ever Higher on est 19 membres, mais j'crois que 3 des membres ont un double compte x) Enfin bref.. Mais il fonctionne, jte jure x)
HAN ?!? C'est toi Sean ?!? x) &. Tu refuses de sortir avec Elen ?!? Alors que j'ai TOUJOURS fantasmé sur le couple Buffy&.Sam // Sarah&.Jared ?!? Alors la jte DETESTE x) C'est trop méchant... En plus Kathleen, elle est moche x) (Tu sais pas de quoi est capable une femme jalouse xD)
Bon bah sa tombe bien.. Comme ça le jour ou j'ai besoin d'un mec sur un forum, j't'appelle x) Brefouille x) Moi j'trouve qu'avec une femme, on peut faire tellement de description. Déjà les habits (Y a plus de choix ^^), les cheveux (qui volent ou qui restent attachés ^^) et le caractère... C'est tellement plus profond de caractère une femme (pas tOute xD)
Bref.. Okeiii, j'irais voir dès que possible.. Mais mon frangin (L'ours) occupe l'ordi x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD | |
| |
| | | | { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD | |
|