Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Quand on s'ennuie xD Ya quelqu'un ? Mer 10 Sep - 15:59
Moi aussi T_T Surtout les maths là c'est carrément une hantise d'aller en cours, en plus mon prof part du principe que si t'as pas de bonnes notes en maths c'est simplement parce que tu fous rien en cours et que t'es feignant ... Ça motive trop déjà, genre j'le fais exprès d'avoir des sales notes quoi -_-"
- Antoine` Apprenti CDtien
Nombre de messages : 143 Age : 29 *Prénom : Antoine *Humeur : Parfaite ! *Chanson du moment : Heeeeu, Look After You - The Fray Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Quand on s'ennuie xD Ya quelqu'un ? Ven 12 Sep - 18:50
Lol pa de chance Moi ca va quand meme. Meme si ya quelque prof qui m' font un peu chier des le debut -__- Mais yen a des cool =)
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Quand on s'ennuie xD Ya quelqu'un ? Ven 12 Sep - 20:51
Moi dans l'ensemble mes profs sont cool aussi, et pour une fois même si y'a des gens avec qui je m'entend pas trop en classe on est quand même quasiment tous motivés à bosser cette année, ça change des autres année où y'en avait plein qui foutaient rien xD
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Quand on s'ennuie xD Ya quelqu'un ? Sam 13 Sep - 13:42
Coucouuu Je reviens discretement aprés une semaine Vous allez bien ?
Sujet: Re: Quand on s'ennuie xD Ya quelqu'un ? Sam 13 Sep - 15:52
Ouii ça va =) Alors ta semaine c'était bien ?
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Quand on s'ennuie xD Ya quelqu'un ? Sam 13 Sep - 21:17
Oui bonne semaine , super contente que ca se soit passé comme ca , bonne ambiance , gens sympa ( bon y'en a je crois que j'aurais du mal mais on peut pas aimer tous le monde xD ) les profs sympa ( meme si je crois que j'ai mal commencé avec un prof , tous ca a cause de quipropos et puis fallait toujours qu'il soit a coté quand je disais " une connerie " ) les visistes étaient sympathiques , bref c'était cool Je suis contente ya 11 filles , moi qui avait peur que y'en ai que 2 ou 3 et plus de 20 gars Par contre emploi du temps MERDIQUE ( 8H - 17 H tous les jours ( meme le mercredi ) sauf le lundi ou je commence a 9 h ) et chambre d'internat plus que rustique , je m'immaginais mais pas a ce point
Sujet: Re: Quand on s'ennuie xD Ya quelqu'un ? Dim 14 Sep - 14:00
Arfouille 8h - 17h tous les jours c'est dur ça ... Bah si tu t'entends bien avec les gens de ta classe c'est déjà ça comme ça tu passeras certainement une bonne année =)
Sujet: Re: Quand on s'ennuie xD Ya quelqu'un ? Dim 14 Sep - 20:08
Je crois que oui , on m'avait que c'était chargé mais a ce point quand meme .. Oui je pense , c'est super important je trouve . Et toi les cours ca se passe bien ? C'est fou ce que les Weekd End passent vite , trop vite ..
Sujet: Re: Quand on s'ennuie xD Ya quelqu'un ? Lun 15 Sep - 13:13
Oui ça c'est clair que ça passe TROP vite ... en plus avec les cours le samedi matin j'me fait carotter, au lieu d'avoir un week-end complet j'ai qu'un jour et demi Sinon les cours oui ça va, sauf en maths mais ça change pas de tellement de d'habitude ça, j'ai toujours été nule
J'trouve aussi que c'est important de bien s'entendre avec sa classe, comme ça on a envie d'aller en cours le matin, y'a une bonne ambiance et tout, que si tu t'entends avec personne dans ta classe t'as encore moins envie d'aller en cours tellement ça parait être une corvée ...