| Quand vient la fin de l'été | |
|
+19Zouzou 100%Flo Shauni LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Valou slayer-obsessions Justine Glass'andClass' <3 Cloé Leah STELLA • Math~ JULIA Liferr *JUSTiiN3* •Tsuki-San__ [ Carow' ] _Sophie Kév 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Quand vient la fin de l'été Lun 3 Sep - 22:03 | |
| Non moi je pars pas XD j'ai toujours était contre ses départ on doit se modéré c'est tout
Alors je Voulez dire
BONNE RENTREE a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
_Sophie Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Quand vient la fin de l'été Lun 3 Sep - 22:20 | |
| Merci !!! A toi aussi !!! | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quand vient la fin de l'été Lun 3 Sep - 22:29 | |
| | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Quand vient la fin de l'été Lun 3 Sep - 22:58 | |
| MERCI xD Plus que 1 jOur de vac' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand vient la fin de l'été Lun 3 Sep - 23:00 | |
| Mercii ! Bonne rentrée a toi aussi ... |
|
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quand vient la fin de l'été Mar 4 Sep - 7:39 | |
| Ann merci j'en ai bien besoin à cette heure ci xpdr je vais bientot partir pour prendre le bussss annnn j'ai pas envie bouuuh =( xpdrrr pitié que j'ai une bonne classe de seconde | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Quand vient la fin de l'été Mar 4 Sep - 9:00 | |
| Je te souhaite d'avoir la classe que tu veux
Moi obliger que je connais personne boubhhh | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Quand vient la fin de l'été Mar 4 Sep - 10:07 | |
| - « Roze.Rine __ * a écrit:
Dire que demain, et pendant plusieurs semaines, je vais devoir me lever super tôt.
Ma rentrée est aujourd'hui, à 14H30 mais j'ai essayé de me lever tôt pour m'habituer aux jours suivants.
HORRRRRRRIIIIIBLE >< Moi j' me suis couchée vers minuit , mais impossible de dormir jusqu'à 1h00 , et ma rentrée est à 13h30 & pareil j'ai essayé de me lever tôt ! Réveil à 8h55 . J' ai eu du mal ! Palalala ! Moi pareil Kevin pr les sujets , j'en créée pas, ca me sert à rien ! Parce que tte façon j'suis déjà pas ENORMEMENT présente sur le forum ! & puis on sait tous qu'à la rentrée on sera moins là mais que forcément le soir il y aura une p'tite tentation de venir ! | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quand vient la fin de l'été Mar 4 Sep - 10:19 | |
| Ha la laaa enfin quelqu'un qui le faiit ! Merci Kev' et bonne rentrée à toi aussi ^^ Moi c'est Jeudi xD | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Quand vient la fin de l'été Mar 4 Sep - 10:46 | |
| mOua c'est mOn dernir jOur de vac' aujOurd'hui xD De tOute façOn, je passerai demain avant de partir ça c'est sur xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand vient la fin de l'été Mar 4 Sep - 10:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand vient la fin de l'été Mar 4 Sep - 11:00 | |
| |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Quand vient la fin de l'été Mar 4 Sep - 11:35 | |
| | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quand vient la fin de l'été Mar 4 Sep - 11:39 | |
| Très bonne rentrée à tous ! Moi jsuis moins présente sur le forum en ce moment tout simplement parce que j'ai trouvé de nouvelles occupations, mais pas besoin de faire un topic pour dire que jserais moins la, parce que jserais la dés que je pourrais. Moi jreprends demain a 8h30. Ca va le pire est passé. L'année derniere jsuis arrivée dans mon lycée et je ne connaissais PERSONNE. C'était affreux le premier jour et dur la premiere semaine. Mais en fait après c'est que du positif, car sa fait plein de nouveaux amis, une nouvelle classe géniale comme j'en ai jamais eu. Donc voila en plus j'ai la meme classe cette année jsuis aux anges, je profite c'est la derniere année ou nous sommes tous réunis, après ya pa de la place pour tout le monde en bac pro. Valaaaa et jvais pas arriver à dormir comme d'habitude tellement jvais etre excitée mdrrr | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quand vient la fin de l'été Mar 4 Sep - 11:43 | |
| LA CHANCE ... MOI MA CLASSE VA ETRE UNE NOUVELLE QUE L'ANNE DERNIERE J'AI LA TROUILLE DE ME RETROUVER AVEC DES GENS QUE J'M PAS ... =$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand vient la fin de l'été Mar 4 Sep - 11:43 | |
| Pouuuua :$ Dernier jour de Vacance Je reprend demain matin Comme l'a dit Julia , moi non plus je ne ferais pas de topic car je viendrais quand même donc ... Moins certe mais bon j'peux pas m'empecher de cliker sur le lien du forum au moins une fois tt les 2 jours |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quand vient la fin de l'été Mar 4 Sep - 12:48 | |
| VOILA , C'EST MON DERNIER JOUR DE VAC ^^ J'AI HATE DE R'TROUVER TOUT LE MONDE XD EN PLUS J'VAIS AVOIR CASIMENT LA MEME CLASSE QUE L'ANNEE DERNIERE DONC C'EST CHOUEEEEETTE XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand vient la fin de l'été Mar 4 Sep - 13:00 | |
| Derniier jour de Vac >< . Jstresse un peu . Mais bon je sais un peu ma classe , enfin je sais avec quels amis je suis quoi . Ptite fraude avant le jour de la rentrée Lol . Enfin voila je suis sure que ce soir je ne dormirais quand meme pas .
BONNE RENTREE A TOUS =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand vient la fin de l'été Mar 4 Sep - 15:23 | |
| |
|
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quand vient la fin de l'été Mar 4 Sep - 16:11 | |
| Pffff moi la rentrée était pourrie ce matin..Classe où je connais PERSONNE à part MA PIRE ENNEMIE >< J'étais heureuse géniale la classe j'été bien solo mais bon après je me suis fais 2 cops mais bon voilà quoi c'était quand même bien pourri cte rentrée jfinis pratiquement tous les jours à 18H >< Je commence pratiquement tous les jours à 8H des horraires de merde et en plus le jeudi j'ai pas le temps de manger parce qu'ils ont pas pensé que ceux qui avaient option MPI pouvaient avoir aussi ESPAGNOL aussi du coup ils vont essayer d'arranger ça mais ça va mettre du temps à ce qui parait alors ce jeudi je sais pas comment je vais faire >< le pire dans tout ça c'est que j'ai sport ce jour là alors vaut mieux pour moi que je puisse manger sinon je sens le tombage dans les pommes mdr | |
|
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Quand vient la fin de l'été Mar 4 Sep - 16:18 | |
| Moi je suis arrivé et je ne connaissais personne, je sais vraiment pas comment faire pr me faire des amis .... | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quand vient la fin de l'été Mar 4 Sep - 16:20 | |
| Moii C' Est Jeudii Moii Demain Jvé Essayer De Me Lever tot , Comme ça Jseraii Crever Pour Me Coucher , Parce Que Pour Moi C' Est Impossible De Dormir Le Soir De La Rentrée . | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quand vient la fin de l'été Mar 4 Sep - 16:44 | |
| PFIOU . GLASS & CLASS , C'EST SIMPLE TU FAIT DE PTITS SOURIRES, TU LUI DEMANDE COMMENT ELLE S'APELLE ECT ... C'EST COMME CA QUE JE ME SUIS FAIT DES AMIES MOI L'ANNEE DERNIERE . & J'CONAISSAIS PERSONNE =) MOI C'EST DEMAIN ... JE STRESSE . =| | |
|
| |
slayer-obsessions Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Quand vient la fin de l'été Mar 4 Sep - 16:49 | |
| pfiou moi c le 10 mais déja en stresse , passer du lycée à l'université c'est l'horreur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand vient la fin de l'été | |
| |
|
| |
| Quand vient la fin de l'été | |
|