Invité Invité
| Sujet: Quand la violence devient meurtriere! Jeu 8 Fév - 21:08 | |
| Aujourd'hui au lycée il était sencé y avoir une baston à 15h qui n'a pas eu lieu... tant mieux! Par contre entre 15h et 16h il y a eut des coups de feux que personne n'a entendu dans ma salle! et à 16h on est sortit en pause et la les escalier était condamné par une barriere et il y avait un flic! Donc on est allé voiir à la grande baie vitrée et tout et en fait ds la cour yavai une dame allongée et plein de policiers autour apres on a vu la femme se relevé puis notre prof est venu nous chercher en courant et il avait les yeux tous rouge et là ya une vague de gaz lacrimogene qui est arrivé donc on a tous respiré sa fait trop mal les yeus, le nez et la bouche qui brule...t'as l'impression que t poumons se désintegre et c dja pas mal!
g encore du mal a respirer et chui sous le choc! |
|
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quand la violence devient meurtriere! Jeu 8 Fév - 21:21 | |
| rO ma pauvre C hOrrible, sa dOiit trOp fOutre les bOules | |
|
Sunset Confirmé CDtien
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la violence devient meurtriere! Jeu 8 Fév - 21:22 | |
| ouai carrément! j'ai trop paniqué!!
ça faisait peur! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la violence devient meurtriere! Jeu 8 Fév - 22:34 | |
| quel horreur!! ma pauvre ça doit ètre traumatisant. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la violence devient meurtriere! Jeu 8 Fév - 22:42 | |
| ouai et encore je sais pas tout!!! jflippe d'y retourner maintenant! |
|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quand la violence devient meurtriere! Jeu 8 Fév - 22:45 | |
| Moi j'en dormirais plus !! | |
|
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la violence devient meurtriere! Jeu 8 Fév - 22:45 | |
| bah j'ai paniqué... pàendant une heure apres gt en train de trembler! mais du coup aparament mon chiri i ve bien me reparler! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la violence devient meurtriere! | |
| |
|