Sujet: Une conv qui devient Une conv sous l'o avec Drey' et Lia Mer 4 Oct - 20:53
Alors...J'aimerai vous parlez a vous tous!!!
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 20:38, édité 1 fois
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Une conv qui devient Une conv sous l'o avec Drey' et Lia Mer 4 Oct - 20:57
Ba moi je pense que c'est pas une bonne idée de me mettre dans une conversation avec Flo' ... parceque on fini toujours par se trouver des ti differents ... :|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Une conv qui devient Une conv sous l'o avec Drey' et Lia Mer 4 Oct - 20:58
pourtant avant vous vous adorer
je sors je sors
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
Sujet: Re: Une conv qui devient Une conv sous l'o avec Drey' et Lia Mer 4 Oct - 20:58
jsui la !!! mais jmens vais a+++ bisous jvous n'm !!
Invité Invité
Sujet: Re: Une conv qui devient Une conv sous l'o avec Drey' et Lia Mer 4 Oct - 20:59
Oh....Sa va pas commencer yein XD....Niian mais j'ai eu une idée...
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Une conv qui devient Une conv sous l'o avec Drey' et Lia Mer 4 Oct - 20:59
Yiss' Maria de Espana a écrit:
pourtant avant vous vous adorer
je sors je sors
Vouii tu as raison ...
Lia Kisss Puce ^^
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
je comprend pas trooop bon je ressort xpldr
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Une conv qui devient Une conv sous l'o avec Drey' et Lia Mer 4 Oct - 21:01
ptdr^^ c'est vrai chaaa^^ z'ai zamais rien compris de toute façon à votre histoire alouuur^^
brefouille^^
Invité Invité
Sujet: Re: Une conv qui devient Une conv sous l'o avec Drey' et Lia Mer 4 Oct - 21:01
Bisou Lia
Sujet: Re: Une conv qui devient Une conv sous l'o avec Drey' et Lia Mer 4 Oct - 21:02
mdr sa a eclater a cose d'une histoire de chéris lol
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Une conv qui devient Une conv sous l'o avec Drey' et Lia Mer 4 Oct - 21:04
ra vouiiii c'est vraiii mais c'était de la m***e cette histoiiiire!^^ bon ok, je me tais, j'ai pas envie de m'engueuler avec flo'^^
bisous ma torch'woman!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une conv qui devient Une conv sous l'o avec Drey' et Lia Mer 4 Oct - 21:06
Mélou t dans le titre commen'
Sujet: Re: Une conv qui devient Une conv sous l'o avec Drey' et Lia Mer 4 Oct - 21:07
Bon moi ji go ^^
Sujet: Re: Une conv qui devient Une conv sous l'o avec Drey' et Lia Mer 4 Oct - 21:08
kes tu dit??^^
Sujet: Re: Une conv qui devient Une conv sous l'o avec Drey' et Lia Mer 4 Oct - 22:05
lol chuie re ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Une conv qui devient Une conv sous l'o avec Drey' et Lia Jeu 5 Oct - 17:28
Abandonne le to' j'abandonne mon idee
Sujet: Re: Une conv qui devient Une conv sous l'o avec Drey' et Lia Jeu 5 Oct - 17:33
dacc bye ^^
Sujet: Re: Une conv qui devient Une conv sous l'o avec Drey' et Lia Jeu 5 Oct - 20:48
reuuu sa va bien les zeNs
Invité Invité
Sujet: Re: Une conv qui devient Une conv sous l'o avec Drey' et Lia Jeu 5 Oct - 20:51
rooo dommage j'voulais savoir ^^
Sujet: Re: Une conv qui devient Une conv sous l'o avec Drey' et Lia Jeu 5 Oct - 20:57
?
Invité Invité
Sujet: Re: Une conv qui devient Une conv sous l'o avec Drey' et Lia Jeu 5 Oct - 20:58
bah ué ^^
Sujet: Re: Une conv qui devient Une conv sous l'o avec Drey' et Lia Jeu 5 Oct - 20:59
mais savoir quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Une conv qui devient Une conv sous l'o avec Drey' et Lia Jeu 5 Oct - 21:02
la miss elle voulais pas annoncer un truc ? lol
Sujet: Re: Une conv qui devient Une conv sous l'o avec Drey' et Lia Jeu 5 Oct - 21:05
aucUne idée Xd
n'Alors sa va ?
Invité Invité
Sujet: Re: Une conv qui devient Une conv sous l'o avec Drey' et Lia Jeu 5 Oct - 21:08
uéé la p'tite sirene elle sort aujourdu ju trop happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
et tua ? lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une conv qui devient Une conv sous l'o avec Drey' et Lia
Une conv qui devient Une conv sous l'o avec Drey' et Lia