| Vos vacances de février, c'est quand ? | |
|
+13• Cha' •|*ANARLIE*| Nana''..* WG <3 STELLA Caroline. Fii0NA'* [ Carow' ] Jaany Liferr O°Sarah°O Choco*Line Kév Justine Dadie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Vos vacances de février, c'est quand ? Ven 9 Fév - 21:41 | |
| Alors ? Moi c'est le 24 Fiouuuu il y en a qui sont en vac'S demain, la chance Mais bon, je reprendrai plus tard aussi xD | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos vacances de février, c'est quand ? Ven 9 Fév - 21:44 | |
| Sa doit entre un peu près en même temps que moii .... | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vos vacances de février, c'est quand ? Ven 9 Fév - 21:46 | |
| Fiou, ça me déprime de savoir qu'il y en na qui sont en vacances aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos vacances de février, c'est quand ? Ven 9 Fév - 21:47 | |
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Vos vacances de février, c'est quand ? Ven 9 Fév - 21:49 | |
| 23 mdr
Moi jdperime pas car quand eux reprendrons les cours qui c'est seras en Vacances ?
Et heux diront il sotn encore en vacances XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos vacances de février, c'est quand ? Ven 9 Fév - 21:49 | |
| |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Vos vacances de février, c'est quand ? Ven 9 Fév - 21:50 | |
| Moi aussi je suis en vacances mnt, mais en Suisse on a qu'une semaine alors vous plaignez pas mdr | |
|
| |
O°Sarah°O Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Vos vacances de février, c'est quand ? Ven 9 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vacances de février, c'est quand ? Ven 9 Fév - 21:51 | |
| Ouai Kev, maiis bon moi j'men fouu quoii, dans 2 jours j'suis a lhopital et j'fais 1 malaise, j'dors pu les nuits, j'bosse tout le temps et touut, donc bon ( Bon ok j'serai tête pas à l'hopital mais dans un état hum hum ^^ )
| |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Vos vacances de février, c'est quand ? Ven 9 Fév - 21:56 | |
| Aujourd'hui...Vive les vacances ! | |
|
| |
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Re: Vos vacances de février, c'est quand ? Ven 9 Fév - 21:57 | |
| OO le bolle oi mes vac c'est le 23..**^^
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vacances de février, c'est quand ? Ven 9 Fév - 21:59 | |
| - ~Jeanne~[the~star] a écrit:
- OO le bolle oi mes vac c'est le 24..**^^
23 Jeanne xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos vacances de février, c'est quand ? Ven 9 Fév - 22:04 | |
| - lola0710 a écrit:
- maintenant!!!
|
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos vacances de février, c'est quand ? Ven 9 Fév - 22:13 | |
| - * Justine * a écrit:
Dans 2 Semaines
Roo si Carole Tu vois mon message .. CHUT Ouii tinquiète je vais rien dire !! Bon sinon ben je suis en vacances Et je suis trop contente j'aurais pas pus tenir plus je croix !:! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos vacances de février, c'est quand ? Ven 9 Fév - 23:32 | |
| | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos vacances de février, c'est quand ? Ven 9 Fév - 23:33 | |
| Ouii Fiona moi c'est pareil mdr vu qu'on habite pas très loing ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos vacances de février, c'est quand ? Ven 9 Fév - 23:38 | |
| - l•MiSs Carole Ronaldo•l a écrit:
Ouii Fiona moi c'est pareil mdr vu qu'on habite pas très loing ^^ Mdrr oui enfin moi c'était plutôt Mercredi aprèm vu que j'étais encore malade aujourd'hui mais là moi ça va mieu! Oui Carole on habite pas loin même département et tout! Au moins tu pourras m'aider à dire que la Bretagne ce n'est pas que de la cambrousse xD | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: Vos vacances de février, c'est quand ? Ven 9 Fév - 23:41 | |
| Raa oui je vais déffendre ma belle Bretagne !! Non mais c'est vrai c'est super boo la Bretagne et c'est pas la cambrousse xD !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vacances de février, c'est quand ? Ven 9 Fév - 23:45 | |
| Clair ou quand on dit qu'il pleut tout le temps >< | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: Vos vacances de février, c'est quand ? Ven 9 Fév - 23:47 | |
| Pff tu parle il a pas plu au moi d'octobre ect la il pleut un peu alors ce qui dise et ben qui aille se rabiller^^ hiihii !! Moi J'aime ma Bretagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vacances de février, c'est quand ? Ven 9 Fév - 23:50 | |
| Mdr c'est clair! Vive la Bretagne ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vacances de février, c'est quand ? | |
| |
|
| |
| Vos vacances de février, c'est quand ? | |
|