| /!\ LOCACRUSTEUZZ THE OFFICIAL TO' [reservé au Loca] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: /!\ LOCACRUSTEUZZ THE OFFICIAL TO' [reservé au Loca] Mer 4 Oct - 19:25 | |
| - >Mini MaM< a écrit:
- >¤ShashOu Efron¤< a écrit:
Alors voila mdrr le Phenomene LOCACRUSTEUZZ prend de plus en plus d'empleur dans le FlOOd mdrr en effet , certaines personnes veulent intégrer la confrerie des LOca mais helas nous sommes deja nombreuses et tres soudées !!! !!! !!! faire une nouvelle recrute ne serais que agrandire la confrerie jusqu'a sa perte ...XD Alors j'ai pensée , pourquoi ne pas ouvrir une sous confrerie c'est a dire il y a :
La COnfrerie des LocaCruteuZz ( les Boss )
La Confrerie des MiniLocas ( les sous Loca lol )
La deuxieme confreries servirais a renforcer celle des LOcaCrusteuZz sans pour autant faire intégrer des nouveaux membres au sein de celle ci . Comme sa ;, les personnes souhaitant intégrer un groupe de LOCA representée par Les LOCACRUSTEUZZ OFFICIAL ba pourrons lol . Alors J'organise un Vote entre Loca Juste repondez OUI ou NON ^^
Moi je Vote OUI
Si jamais la mojorité est de OUI ba il y a auras des RECRUT for the new mini groupe et une LOCA OFFICIAL sera elue par le mini groupe pour etre leur espece de Chef lol voila ^^
T'abuse pas un peu la on se croirait dans une monarchie absolue ta les personne les plus importante pi en gros apres ta les gens qui servent a rien le tit peuple!! Non tes HS c'est parceque ya bocup de monde qui me demande pour integré le groupe mais si tout le monde l'integre ba sa va plus etre un groupe alour j'ai penser a faire plein de gruope qui ont un rapport avec les Loca en fonction des personnalité et des envies des personnes | |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: /!\ LOCACRUSTEUZZ THE OFFICIAL TO' [reservé au Loca] Mer 4 Oct - 19:25 | |
| | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: /!\ LOCACRUSTEUZZ THE OFFICIAL TO' [reservé au Loca] Mer 4 Oct - 19:27 | |
| Si t'es pas content , sors, mais l'idée de ma Shashou est en or ! ^^ Xpdrrrr | |
|
| |
>Mous Invité
| Sujet: Re: /!\ LOCACRUSTEUZZ THE OFFICIAL TO' [reservé au Loca] Mer 4 Oct - 19:28 | |
| - >¤ShashOu Efron¤< a écrit:
- >Mini MaM< a écrit:
Alors voila mdrr le Phenomene LOCACRUSTEUZZ prend de plus en plus d'empleur dans le FlOOd mdrr en effet , certaines personnes veulent intégrer la confrerie des LOca mais helas nous sommes deja nombreuses et tres soudées !!! !!! !!! faire une nouvelle recrute ne serais que agrandire la confrerie jusqu'a sa perte ...XD Alors j'ai pensée , pourquoi ne pas ouvrir une sous confrerie c'est a dire il y a :
La deuxieme confreries servirais a renforcer celle des LOcaCrusteuZz sans pour autant faire intégrer des nouveaux membres au sein de celle ci . Comme sa ;, les personnes souhaitant intégrer un groupe de LOCA representée par Les LOCACRUSTEUZZ OFFICIAL ba pourrons lol . Alors J'organise un Vote entre Loca Juste repondez OUI ou NON ^^
Moi je Vote OUI
Si jamais la mojorité est de OUI ba il y a auras des RECRUT for the new mini groupe et une LOCA OFFICIAL sera elue par le mini groupe pour etre leur espece de Chef lol voila ^^ T'abuse pas un peu la on se croirait dans une monarchie absolue ta les personne les plus importante pi en gros apres ta les gens qui servent a rien le tit peuple!! Non tes HS c'est parceque ya bocup de monde qui me demande pour integré le groupe mais si tout le monde l'integre ba sa va plus etre un groupe alour j'ai penser a faire plein de gruope qui ont un rapport avec les Loca en fonction des personnalité et des envies des personnes ouai ba Justement !!!Attend je te promet moi sa me fait cette impression genre celle qui se prenne pour les dominatrices qui ce la pete XD ya tellement de gens qui veulent entrer quon va faire dautre groupe en rapport !! |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: /!\ LOCACRUSTEUZZ THE OFFICIAL TO' [reservé au Loca] Mer 4 Oct - 19:30 | |
| Gné ? Cherche pas, t'as tort Et tu savais que le silence était d'or et la parole d'argent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ LOCACRUSTEUZZ THE OFFICIAL TO' [reservé au Loca] Mer 4 Oct - 19:30 | |
| Ba excuse Flo mais c'est pas l'impression que j'ai voulu donner pourtant ... si tout le monde a le droit de faire un groupe alors on a aussi le droit d'en faire en rappor avec le groupe .. je suis désolée mais c'est approuvé par les Membres s'il decide de passer le casting d'entrée ... donc voila !!! c'est pas de la monarchie c'est de L'amour car j'aimerais bien que tout le monde soit dans le groupe mais un groupe ne peu pas ontenir tout le monde !!! | |
|
| |
>Mous Invité
| Sujet: Re: /!\ LOCACRUSTEUZZ THE OFFICIAL TO' [reservé au Loca] Mer 4 Oct - 19:31 | |
| - [[ Youpla Boum ]] *Zulia* a écrit:
- Gné ? Cherche pas, t'as tort
Et tu savais que le silence était d'or et la parole d'argent ? Mais moi je donnait mon opinion pasque sa peu vexer les autres qui veulent rentrer dans votre groupe , il vont se faire jeter un autre groupe ou vous etes pas et tt enfin vous me comprenez pas!! |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ LOCACRUSTEUZZ THE OFFICIAL TO' [reservé au Loca] Mer 4 Oct - 19:33 | |
| Bref passons ^^ je lance le projet de suite XD ^^ Ma Zulia tu dechire ac tes phrases | |
|
| |
>Mous Invité
| Sujet: Re: /!\ LOCACRUSTEUZZ THE OFFICIAL TO' [reservé au Loca] Mer 4 Oct - 19:34 | |
| c bon jmen vais !!:x |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: /!\ LOCACRUSTEUZZ THE OFFICIAL TO' [reservé au Loca] Mer 4 Oct - 21:56 | |
| Xpdrrrr ! ^^Mercii Mercii | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ LOCACRUSTEUZZ THE OFFICIAL TO' [reservé au Loca] Mer 4 Oct - 22:00 | |
| lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ LOCACRUSTEUZZ THE OFFICIAL TO' [reservé au Loca] Jeu 5 Oct - 22:13 | |
| - >Mini MaM< a écrit:
- >Mini MaM< a écrit:
Moi je Vote OUI
Si jamais la mojorité est de OUI ba il y a auras des RECRUT for the new mini groupe et une LOCA OFFICIAL sera elue par le mini groupe pour etre leur espece de Chef lol voila ^^
T'abuse pas un peu la on se croirait dans une monarchie absolue ta les personne les plus importante pi en gros apres ta les gens qui servent a rien le tit peuple!! Non tes HS c'est parceque ya bocup de monde qui me demande pour integré le groupe mais si tout le monde l'integre ba sa va plus etre un groupe alour j'ai penser a faire plein de gruope qui ont un rapport avec les Loca en fonction des personnalité et des envies des personnes ouai ba Justement !!!Attend je te promet moi sa me fait cette impression genre celle qui se prenne pour les dominatrices qui ce la pete XD ya tellement de gens qui veulent entrer quon va faire dautre groupe en rapport !! Euh j'avais envie de dire ça depuis quelques minutes en lisant quelques to' divers ou tu interviens en disant la meme chose qu'ici mais j'aimerais bien te rafraichir un peu la mémoire : tu t'es présenté pour devenir une locacrusteuzZz ^^ Et donc moi [c'est que mon avis hein ] je pense que tu réagis de cette façon parce de 1) tu t'es légèrement embrouillé vec shashou et de 2) bin t'as pas été pris donc v'la ... fin bon comme j'ai dit c'est juste mon avis ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ LOCACRUSTEUZZ THE OFFICIAL TO' [reservé au Loca] Jeu 5 Oct - 22:15 | |
| Ah bin moi je les ai tous fait XDDD ^^
na mdrr yen a pas beaucoup tkt 2 ou 3 ptet mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ LOCACRUSTEUZZ THE OFFICIAL TO' [reservé au Loca] Jeu 5 Oct - 22:16 | |
| ju sure tu remonte les pages y en a une centaine mdrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ LOCACRUSTEUZZ THE OFFICIAL TO' [reservé au Loca] Jeu 5 Oct - 22:18 | |
| Ah uééé ?^^
XDDD j'ai pas la force de tout lire ptdrrr j'en ai déja assez lu crois moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ LOCACRUSTEUZZ THE OFFICIAL TO' [reservé au Loca] Jeu 5 Oct - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ LOCACRUSTEUZZ THE OFFICIAL TO' [reservé au Loca] Jeu 5 Oct - 22:22 | |
| Nan pis c'est vrai que ca se répéte un peu mais bon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ LOCACRUSTEUZZ THE OFFICIAL TO' [reservé au Loca] Jeu 5 Oct - 22:23 | |
| mdrr... a force c soulant.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ LOCACRUSTEUZZ THE OFFICIAL TO' [reservé au Loca] Jeu 5 Oct - 22:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ LOCACRUSTEUZZ THE OFFICIAL TO' [reservé au Loca] Jeu 5 Oct - 22:31 | |
| mdrr... et pis... i y a tro de changements mua je suis plus le mouvement lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ LOCACRUSTEUZZ THE OFFICIAL TO' [reservé au Loca] Jeu 5 Oct - 22:48 | |
| c'est sur que ca va un peu vite mis là c'était parce que le cerveau de shashou bullait a mort mdrr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: /!\ LOCACRUSTEUZZ THE OFFICIAL TO' [reservé au Loca] Jeu 5 Oct - 23:29 | |
| - ¤*|SeñOrita Laure|*¤ a écrit:
- c'est sur que ca va un peu vite mis là c'était parce que le cerveau de shashou bullait a mort mdrr ^^
XD désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ LOCACRUSTEUZZ THE OFFICIAL TO' [reservé au Loca] Jeu 5 Oct - 23:31 | |
| naa mais c'est pas rav' mais jme sent paumée mdrrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ LOCACRUSTEUZZ THE OFFICIAL TO' [reservé au Loca] | |
| |
|
| |
| /!\ LOCACRUSTEUZZ THE OFFICIAL TO' [reservé au Loca] | |
|