STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: JU de mon coeur <3 Mar 14 Oct - 23:52 | |
| Bon ben commencons par le commencement mdrr ,BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE !Je te préviens d'avance que je vais pas écrire un roman vu que jvais pas tarder à dodoter et que j'ai déjà usé toute mon inspi pour ta lettre qui fait deux pages doubles pleines (de mes pattes de mouches + mes autocollants mdr). Juste pour te resouhaiter tous mes voeux de bonheur ici, vu que je suis sure que tu vas venir lire les gentils messages de tous les gentils membres qui te les souhaiteront Alors demain tu me raconteras si ton gateau aux pépites de chocolat était une réussite, si tu t'es bien éclatée avec tes amies, et t'as intéret à te co pour me le dire sinon tu vas voir mdrr J'essairai de t'envoyer un ptit sms demain matin en piquant du crédit aux autres J'espère que tous les cadeaux que je t'ai envoyé te plairont et que c'est pas trop endommagé (comme dit le facteur ptdr). Ben oui parce que quand ya un trou dans une lettre pour pas gaspiller, une poule met du scotch c'est logique ptdrrr xD Bref je ne vais pas m'éloigner du sujet... Eclates toi bien, bosses pas trop dur pour une fois, profites à fond mais grave, et surtout saches que je suis avec toi par la pensée, télépathie forever<3 En ce mercredi je ne vais penser qu'à toi, puisque c'est ta journée et il n'y a que toi qui comptera pour moi, tout le reste, on s'en fou ... (L) Je t'aime plus que tout ma poule 16 ans qu'un ange est parmi nous... <3 | |
|
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JU de mon coeur <3 Mer 15 Oct - 14:27 | |
| | |
|
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JU de mon coeur <3 Mer 15 Oct - 19:18 | |
| Hihiiiiiii mais de rien <3 Jsuis trop contente d'avoir été celle qui te l'a souhaité juste après ta mère (L) J'ai piqué le portable de la mienne pour t'envoyer un sms Ouiiiiii j'ai hate que tu ouvres tes cadeaux et que tu lises la lettre, tu me raconteras toute ta super journée ce soir (L) JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEE | |
|
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JU de mon coeur <3 Mer 15 Oct - 20:56 | |
| Bon Anniversaire Justine ! | |
|
Nanouche Amateur CDtien
| Sujet: Re: JU de mon coeur <3 Jeu 16 Oct - 23:03 | |
| Happy birtday (en retard) Juuuustine. | |
|
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JU de mon coeur <3 Ven 17 Oct - 17:30 | |
| Merciiiii c'est gentillll <3<3<3 | |
|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: JU de mon coeur <3 Sam 18 Oct - 12:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JU de mon coeur <3 | |
| |
|