Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Honolulunieninette de mon coeur *

Aller en bas 
AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

* Honolulunieninette de mon coeur * Empty
MessageSujet: * Honolulunieninette de mon coeur *   * Honolulunieninette de mon coeur * Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:27

* Depuis quand je te connais ? * Cela fait quelques mois que je connais ton amitié dont je ne pourrais pas me passer... Notre amitié date d'un certain dimanche, un dimanche plutot gai, car c'est celui où je t'ai rencontré, ma chérie en ce moment j'me sens tellement loin de toi ! Loin de nos délires, de tes histoires, et de tes " je t'aime ... " I need you Tu m'as offert une amitié féérique, à quand notre rendez vous au festival de cannes pour dérouler le tapis rouge à Pamela Anderson ? Ou tout simplement notre visite d'Honolulu ? Mais le jour que j'attends le plus c'est celui où je pourrais enfin te serrer dans mes bras, dans les rues de Paris... C'est celui où j'aurais l'honneur de voir un sourire sur ton visage... Je t'aime tellement ma honolulunieninette de mon coeur, ma Reine d'honolulu ! Un jour tu garderas mon chien, même si j'en ai pas.. mDrrr ! ^^ Et un jour tu me raconteras l'histoire de la petite clémentine ? Tu t'en souviens ? Connais tu l'histoire de la ptite clemantine ? Qui s'en allé un soir au bal de sa copine et en chemin elle rencontre un jeune garcon citron qui lui dit viens jte montre comment danser le rockenroll et pendant qu'il dansé pendant qu'il s'embrassé la petite clemantine a eu un zeste deplacé alors la petite clemantine rentra a la maison et dit a sa maman jcrois bien qu'jai eu un gros pepin et 9 mois plus tard a la maternité la petite clemantine a mit au monde un pamplemouse
Tu sais ma Yaellou, une amie comme toi sa ne s'oublie pas, alors je n'ai qu'une chose à dire " REVIENS MOI " J'me suis tellement attachée à toi... J'pourrais dire des milliers de choses à ton égard, t'es une fille exceptionelle et très attachante, et en même temps tu es une vraie tarée de la vie king * Et deux tarées comme nous deux ne peuvent que bien s'entendre.. * Je t'aiime fort fort fort et bien plus encore I love you I love you I love you Mon petit rayon de sunny qui éclaire ma vie..

Promets moi d'être toujours là pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

* Honolulunieninette de mon coeur * Empty
MessageSujet: Re: * Honolulunieninette de mon coeur *   * Honolulunieninette de mon coeur * Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:15

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




* Honolulunieninette de mon coeur * Empty
MessageSujet: Re: * Honolulunieninette de mon coeur *   * Honolulunieninette de mon coeur * Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:31

[
b]Ohhhhhhhh ma cherie je sais plus quoi dire j'ai les larmes aux yeux .. Je m'en veux tellement de m'etre eloigné de toi et de ton amitié je m'en veux terriblement Crying or Very sad
Je t'aime tellement petite honolulunininette .. Je serais la pour toi .. Toujours.
Une phrase me vient .. "People always leave but sometimes they come back " Je suis partie loin de toi de ton coeur de ton amitié mais je reviens!
A paris un jour toi et Oria vous viendrez je vous ferais visiter la ville je t'aime ..

Je veux tout reprendre mon ptit coeur de ma vie I love you I love you [/b]

A toi .. Pour toujours!

Alors je dirais juste ..

CC Julia ca va ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

* Honolulunieninette de mon coeur * Empty
MessageSujet: Re: * Honolulunieninette de mon coeur *   * Honolulunieninette de mon coeur * Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:17

* Ohhhh contente que tu réponde I love you I love you I love you Sa m'donne les larmes aux yeux c'que tu as écris ! Je t'aime fooort *

Et Sinaa Je vais Bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




* Honolulunieninette de mon coeur * Empty
MessageSujet: Re: * Honolulunieninette de mon coeur *   * Honolulunieninette de mon coeur * Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:02

Bien sur que je* repond tongue =P

Enfinnn bref (ca mfait penser a Franklin dans ma famille d'abbord xDD) Moi je* vais je* vais =P
Chui fatiguée et sinon je* vais a Prague dans 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Honolulunieninette de mon coeur * Empty
MessageSujet: Re: * Honolulunieninette de mon coeur *   * Honolulunieninette de mon coeur * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Honolulunieninette de mon coeur *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help probleme de coeur.. :'(
» JU de mon coeur <3
» Mon coeur...Mon Amouuur...
» Problèmes de coeur
» TROP MAL AU COEUR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: