| TROP MAL AU COEUR! | |
|
+6Fii0NA'* JULIA Dadie chichou Cloé MELISSAH. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: TROP MAL AU COEUR! Jeu 1 Nov - 16:34 | |
| Sa vous ai déjà arrivé à vous une amie, qui, avant était super géniale, une fille adorable, gentille, généreuse...ect... et qui, aujourd'hui est la pire garce du monde, qui te disait avant qu'elle t'adorait, qu'elle t'aimait même et qu'aujourd'hui elle te traite de tout les noms, de con*e, de péta**e, de gamine...ect.. ??!! Eh ben à moi si, c'est même ce qu'il vient de se passer. Je lui faisais confiance, elle était ma seule amie mais là, elle a tout gachée, pourquoi elle m'a humiliée, pourquoi elle me traite comme ça.. J'lui air ien fait! Rien de rien.. Et là ça fait mal au coeur quand tu vois ça, c'était ma meilleure amie et aujourd'hui.. Je sais plus ce que je dois penser..Elle m'a trop blessée... J'en peux plus | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! Jeu 1 Nov - 16:39 | |
| Aaaah =S T'Es Sure Que Personne Ne Lui A Rien Dit Sur Toi Qui Aurait Pu La Faire Changer De Comportement ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! Jeu 1 Nov - 16:46 | |
| Ben non enfin je pense pas =S | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! Jeu 1 Nov - 16:48 | |
| - *Small Giirl Fan d'HSM* a écrit:
- Sa vous ai déjà arrivé à vous une amie, qui, avant était super géniale, une fille adorable, gentille, généreuse...ect... et qui, aujourd'hui est la pire garce du monde, qui te disait avant qu'elle t'adorait, qu'elle t'aimait même et qu'aujourd'hui elle te traite de tout les noms, de con*e, de péta**e, de gamine...ect.. ??!! Eh ben à moi si, c'est même ce qu'il vient de se passer. Je lui faisais confiance, elle était ma seule amie mais là, elle a tout gachée, pourquoi elle m'a humiliée, pourquoi elle me traite comme ça.. J'lui air ien fait! Rien de rien.. Et là ça fait mal au coeur quand tu vois ça, c'était ma meilleure amie et aujourd'hui.. Je sais plus ce que je dois penser..Elle m'a trop blessée... J'en peux plus
je suis dans la meme situation seulement que mon "amie" elle est jalouse et elle a pas supporté que je m'entende bien avec une de mes profs qu'elle avait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! Jeu 1 Nov - 16:51 | |
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! Jeu 1 Nov - 16:53 | |
| Ya je sais pas combien de temps ma best & moi on s'est disputé mais comme jamais je ne mettais disputé, donc voila. Après sa cey arrangé donc garde espoir. & puis hier & ce matin sa na pas été le bonheur pour moi, menfin 2 personnes comprendront. | |
|
| |
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! Jeu 1 Nov - 16:55 | |
| Ouais mais moi le probèle c'est que je sais pas pourquoi elle me dit ça.. J'ai trop rien fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! Jeu 1 Nov - 16:57 | |
| Mdrr ça ? Ca s'appelle une fille qui n'en vaut pas la peine Moi j'te dis, traine pas avec elle ! Si elle te traite comme une chienne eh ben traite là aussi comme une chienne =) Ca m'est déjà arrivé. Et crois moi c'est là que j'ai reconnu mes vrais amies. Montre lui que ces insultes à deux francs ca ne te fais rien même si c'est le contraire ! Et le jour où elle viendra te présenté ces excuses tu lui fera autant souffrir comme elle te l'a fait, et c'est la qu'elle comprendra |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! Jeu 1 Nov - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! Jeu 1 Nov - 16:58 | |
| Merci Justine .. En plus elle ose me dire ça que juste sur MSN. | |
|
| |
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! Jeu 1 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! Jeu 1 Nov - 17:04 | |
| Derien, mais ne soit pas triste, mais toi en colère un bon coup tu verra que ca fais du bien =) |
|
| |
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! Jeu 1 Nov - 17:05 | |
| J'vais aller me défouler au puching-ball xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! Jeu 1 Nov - 17:12 | |
| Si elle te dit ça sur MSN c'est ptete quelqu'un qui pirate son compte . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! Jeu 1 Nov - 17:13 | |
| - Poooop in'; a écrit:
- Si elle te dit ça sur MSN c'est ptete quelqu'un qui pirate son compte .
Pas bête ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! Jeu 1 Nov - 17:13 | |
| QUI ME PIRATE MON COMPTE ????!!! Oulalalalalalala | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! Jeu 1 Nov - 17:30 | |
| Appelle là, pour être vraiment sur ! A la voix, on sait quasiment tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! Jeu 1 Nov - 17:46 | |
| J'ai pas son numéro ni rien et on est pas dans le même collège.. En fait on se parle que sur MSN même si elle habite un peu près vers chez moi.
Je lui ai parlé c'est pire qu'avant jte jure là elle me saoule de trop
Justine <<< Jpeut pas ne pas être triste mais en colère c'est plus fort que moi =S | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! Jeu 1 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! Jeu 1 Nov - 17:52 | |
| Oui merci ... J'en ai déjà des amies mais des vrais je sais pas.. Parce que ce serait pas des filles auxquels je pourraient tout leur dire.. Quoique.. peut-être sauf une | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! Jeu 1 Nov - 17:56 | |
| Durant tout le collège, je m'en suis pris plein la tête, j'ai su me relevé, et c'est comme ça que j'ai vu qui étais mes vrais amis.
Je te souhaite bon courage =). | |
|
| |
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! Jeu 1 Nov - 17:57 | |
| Merci beaucoup ... | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! Jeu 1 Nov - 20:17 | |
| moii sa viien de marriver elle me traiter de gamine de débile a force sa soule!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! Jeu 1 Nov - 20:34 | |
| - Simply Girl Fan d'HSM a écrit:
- J'ai pas son numéro ni rien et on est pas dans le même collège.. En fait on se parle que sur MSN même si elle habite un peu près vers chez moi.
Je lui ai parlé c'est pire qu'avant jte jure là elle me saoule de trop
Justine <<< Jpeut pas ne pas être triste mais en colère c'est plus fort que moi =S Et vous vous ne vous etes jamais vu ? |
|
| |
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! Jeu 1 Nov - 21:00 | |
| Nan Justine on ne sait jamais vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! | |
| |
|
| |
| TROP MAL AU COEUR! | |
|