Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! Jeu 1 Nov - 21:07 | |
| - Simply Girl Fan d'HSM a écrit:
- Nan Justine on ne sait jamais vu
Ah bah tu t'en fou x). Tu la bloque et tu n'en attends plus parler!
Bon okay' je sors!
| |
|
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! Ven 2 Nov - 16:13 | |
| ça m'a fait pareil la dernière fois; j'ai plusieurs amies qui se sont fait pirater leur compte ou alors c'est toi qui t'es fait pirater ton compte; la personne qui s'est fait passer pour toi l'a insulté enfin je sais pas lol dis moi quelle est l'adresse msn de cette soi disant amie stp | |
|
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! Ven 2 Nov - 16:48 | |
| Ba encore sa va si tu la jamais vu parce que moi j'ai a peu pres la meme situation que toi sauf que moi elle sont dans ma classe! | |
|
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! Ven 2 Nov - 17:29 | |
| Ca m'est déjà arrivé ce truc de piratage mdrr enfin on sait pas encore si c'est bien elle ou pas. Moi on m'avait piraté mon compte, et quand jme suis connectée dessus une de mes amies était super énervée contre moi et je captais pas pourquoi et elle me disait "genre tu sais pas" mdrr et en fait c'est quelqu'un qui lui avait parlé a ma place sur mon msn, donc j'ai changé mon mot de passe, et heureusement elle a bien voulu me croire ! J'espere que ca va s'arranger pour toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROP MAL AU COEUR! | |
| |
|