Sujet: Help probleme de coeur.. :'( Jeu 25 Jan - 21:22
Je suis sortie 5 mois avec un gars, que j'ai plaquer car je ne l'aimais plus. Ca fais 2 mois qu'on est plus ensemble et depuis mardi il sort avec une fille un peu plus belle et d'un an de moins que moi et il est tout fière moi j'ai l'impression de regretté le passé je suis jalouse sans le vouloir..... sniff
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Help probleme de coeur.. :'( Jeu 25 Jan - 21:43
Mon CantOn !! Si sa va pas faudrait lui expliqué... Mais est-ce-que tu l'aimes encore ?
Invité Invité
Sujet: Re: Help probleme de coeur.. :'( Ven 26 Jan - 10:00
Ben j'aurais pas le courage et pis c'est confus en ce moment alors je ne peu pas vraiment te repondre
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Help probleme de coeur.. :'( Ven 26 Jan - 10:19
Moi je pense que c'est parce que tu n'arrives pas encore à t'habitué au fait qu'il puisse être avec quelqu'un d'autre, laisse le temps faire et si ça continu, voit si tu penses tout le temps à lui et si c'est le cas tu es amoureuse xD
Invité Invité
Sujet: Re: Help probleme de coeur.. :'( Ven 26 Jan - 12:18
merci pr tes conseils
Invité Invité
Sujet: Re: Help probleme de coeur.. :'( Ven 26 Jan - 20:25
[Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
Moi je pense que c'est parce que tu n'arrives pas encore à t'habitué au fait qu'il puisse être avec quelqu'un d'autre, laisse le temps faire et si ça continu, voit si tu penses tout le temps à lui et si c'est le cas tu es amoureuse xD