Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vm's, au coeur de Neptune .. (L)

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Empty
MessageSujet: Vm's, au coeur de Neptune .. (L)   Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:36

Sa doit bien être le 10 000eme sujet de la sorte ou bien sur ce sujet mais peut importe xD. J'ai une déclaration à faire arc !

Alors tout d'abord vous aurez remarqué le thème du sujet..
UNIQUEMENT UNE PASSION fleur Veronica Mars, LA série.
Eh bien voilà je suis devenue (comme la plupart d'entre vous xD) une accro totale à cette série (moi qui boudait contre toutes les nouvelles séries mdr). Impossible de passer un jour sans avoir la musique du générique dans la tête ( A long time ago, we used to be friend but i.. haven't tought of you lately at all. Come on now sugar, bring in on, bring in on, yeah.. Just remember when.. we used to be friend, a long time ago.. ) [ tout ça sans copier/coller mdrr je chante à chaque fois que je l'entends ^^ ]. Impossible de ne pas rester scotcher devant ma TV en soupirant tellement j'ai hâte d'être au prochain épisode, impossible de me décrocher de l'épisode quand je le regarde.. I love you

Bref totalement LOCA de cette série...
Alors je voulais juste créer ce to' pour que tous les fans (nouveaux ou anciens) de VM's viennent parlotter sur cette formidable série COUP DE COEUR ! I love you

Ici on aime les marshmallows tire langue I love you

Dernière édition par le Ven 30 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L)   Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:52

Veronica Mars coeur rouge Série coup de coeur

Je suis vraiment tomber accro de cette série, chaque épisodes je trépide en attendant le prochain. J'aime le suspens et l'effet d'accrcohe que dégage cette série coeur rouge j'aime les réponses que lance Veronica Mars, et sachant que j'aime les detective, je ne peux qu'aimer ce que fait Veronica ^^

Enfin cette série elle est INDESCRITPIBLE ... elle est tellement géniale .... c'est tres vite devenue ma deuxieme série pref apres OTH ...

Completement accro la Emma loove ^^ applaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L)   Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:08

Ah, une deuxième "addict" ^^ I love you
C'est vrai que les enquêtes, sa répartie, son perso', les histoires.. TOUT, TOUT, TOUT on accroche à tout..C'est fou mais je suis totalement fan de la série. fleur

Je viens de regarder l'épisode de ce soir..Pfiou encore un superbe épisode avec du suspens, tout.. Vraiment je sais pas mais à chaque fois que je regarde j'ai l'impression de vivre en même temps que la série. (l'histoire de la petite soeur de Meg c'est trop triste.. enfin sa m'as trop touché.. ) Comme dans l'épisode sur la vérité sur Lilly, j'étais encore plus angoissé que Veronica dans le congélateur.. Razz I love you

En tout cas je suis à fond dessus.. Arf.. j'ai hate d'être au prochain épisode ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L)   Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:20

Ouiiiii une deuxieme 100% fann applaud

Ah la la oui ... quand Veronica ouvre le placard et qu'on voit la tite Grace .... oh la la c'est horrible comment elle craint ses parents, et les big cernes qu'elle avait ... Pfiouu

Oui grave pour celui de Lily, moi jflippait meme tetre plus qu'elle xpdr ^^ jstrassait trop, tu sais quand elle téléphone a Duncan, et qu'il lui dit qu'il trouve pas Aaron ^^ ben moi jgueulait comme une malade : " Derriere toiiiiii mais retourneee toiiiii, regarde derreire toiiii xpdr ^^ " et paf la jle voit dans le retro, j'ai trop flipper ^^

Ah la la J'ADOOOOREEEEE
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin
*Prénom : Mélissa
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥

MessageSujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L)   Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:25

Veronica Mars,
Une série que je ne suis pas prête d'oublier. C'est tellement super en plus avec Logan coeur rouge Raalalala Veronica's Forever (l)
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*

Féminin
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...

MessageSujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L)   Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:38

Je croii que je suis pluuus que fan je croii que ça deviient piire que OTH [ ça va pas plaire a Asmaa ] mais c'est iil ne passe pas un instant ou je pense a cette serie ou moi aussi je me rememore le generique que je chante tout le temps pour le plus grand malheur de mes copiines tire langue
Mais franch'ment cela deviient une obsession je n'ai qu'une idée en tete REGARDER VERONICA MARS et ce dès que j'ai vu le premier episode ... je n'en ai rater aucun et j'ai du les voiirs au moin 4 fois chacune de la saison 1 a la saison 3 [ pour les episodes deja passés aux USA ]
Bref cette serie je ne m'en passe plus j'adoore j'aiime j'suii accro .....
VM'S FAN
C'est vrai rien ne cloche dans cette serie tout est parfait les perso les intrigues ... etc.....
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa

Féminin
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P

MessageSujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L)   Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:47

VérOniica Mars I love you J'aiime trOp !!

Au départ je trOuvais ça cOmplètement débile, mais faut dire que j'avais jamais vraiment regardé! Mais maintenant je lOve tOtalement ! ImpOssible de s'en passer ! Nan mais cette sériie elle est trOp biiiien I love you Vivement Lundiiii Razz J'attends avec impatience ! ^^
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin

MessageSujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L)   Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:47

bravoo bisous VIVE VERONICA MARS
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa

Féminin

MessageSujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L)   Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:49

Ah Ouii alOrs !!!!

VEROOONICA FOOREVER I love you
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*

Féminin

MessageSujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L)   Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:49

Clùb VM addict xD
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin

MessageSujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L)   Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:52

bravoo bravoo bravoo
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*

Féminin

MessageSujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L)   Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:56

Rah qùand j'y pense c0mmen ùne serie peù-etre aùssi genialeùù merci ...... mercii mercii xD
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa

Féminin

MessageSujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L)   Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:05

NOus vOus serOns éternellement recOnnaissant bonjour xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L)   Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:09

[ Enora ] Vm's Best Fan a écrit:
Je croii que je suis pluuus que fan je croii que ça deviient piire que OTH [ ça va pas plaire a Asmaa ] mais c'est iil ne passe pas un instant ou je pense a cette serie ou moi aussi je me rememore le generique que je chante tout le temps pour le plus grand malheur de mes copiines tire langue
Mais franch'ment cela deviient une obsession je n'ai qu'une idée en tete REGARDER VERONICA MARS et ce dès que j'ai vu le premier episode ... je n'en ai rater aucun et j'ai du les voiirs au moin 4 fois chacune de la saison 1 a la saison 3 [ pour les episodes deja passés aux USA ]
VM'S FAN
C'est vrai rien ne cloche dans cette serie tout est parfait les perso les intrigues ... etc.....

Ah ça moi nan quand meme pas mdr ^^ OTH c'est vraiment ma vie, pis j'aime cette série aussi par rapport a autre chose, par rapport a qque chose 'vec ma best, 'fin bref c'est compliquer quoi, mais franchement cette série nan jpourrais jamais etre PLUS fan que OTH ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L)   Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:13

Super sérieee,mOi aussi chui grave accrO,enfin j'ai déja tOut vu jusqu'à l'episode 15 de la saisOn 3,vivement le 6 mai...mais cOmment je suis en kiff dessus,un truc de malade... geek loove smack fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L)   Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:15

Ahh Je crois que vous avez tout dit ^^ Franchement cette série est vraiment géniale je peux pas m'en passez ^^ Je reste schotchée tous les soirs devant ma télé grand sourire
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*

Féminin

MessageSujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L)   Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:25

• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
[ Enora ] Vm's Best Fan a écrit:
VM'S FAN

Ah ça moi nan quand meme pas mdr ^^ OTH c'est vraiment ma vie, pis j'aime cette série aussi par rapport a autre chose, par rapport a qque chose 'vec ma best, 'fin bref c'est compliquer quoi, mais franchement cette série nan jpourrais jamais etre PLUS fan que OTH ^^

Ptdrr .. c'est pour ca que j'aii miis je crois car c'est parce que aussi je suis dans ma periode VM mais il va peut etre suffir que je revoir un episode d'oth pour etre encore plus fan qu'avant de cette serie ... car en ce moment j'ai pas 'loccasion de regarder oth c'est pour ça que je suis bizarre et que je pete un plomb fin BRef pour l'instant OTH c'est ma serie mais Vm prend de plus en plus de place xD Masi a tout les coups je vais regarder un epi de oth et je vais devenir encore plus fan qu'avant Fin bref c'est ma viie hein ?! ... xD
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more

MessageSujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L)   Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:10

Franchement, je n'ai jamais eu un coup de coeur pareil pour une série. Même pour UDT, ou OTH. Jamais, eu de coup de coeur pareil. Au début, j'trouvais ça très...Compliqué. J'avais du mal a suivre, je conaissais limite les prénoms des mecs >< J'croyais que Logan s'appellait Jason dans la série ! ( Pfiou, je me demande comment j'ai pu en arriver là sincérement grand sourire ) Franchement, cette série surpasse toutes les séries que j'adorais avant. Ma mère devient folle, j'en parle constemment, en cours, j'y pense, en EPS, quand je cours en Endurance, j'y pense et ça m'aide a continuer et a pas m'étaler de tout mon long tellement je suis crevée tire langue Tout a commencé a l'épisode 18 de la saison 1. Je regardais, comme ça quoi, je zappais. Puis, je suis tombée sur le moment FATIDIQUE. Le premier baiser entre Logan & Veronica. Ca a été le début, d'un vrai coup de coeur... Depuis, je peux plus m'en passer. J'ai besoin de ma dose de VM, chaque jour, sinon je suis de très mauvais poil xD Enfin, franchement, j'adore plus que tout. Nan, en fait "J'adore" c'est pas assez fort, pour décrire tellement j'aime cette série >< Mais je trouve pas d'autres adjectifs pf
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L)   Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:14

J'ai regardé 1 fois et j'ai pas du tout accroché j'mennuiyais à mort Rolling Eyes
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L)   Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Icon_minitime

Vm's, au coeur de Neptune .. (L)
Page 1 sur 1