| Vm's, au coeur de Neptune .. (L) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Ven 30 Mar - 19:36 | |
| Sa doit bien être le 10 000eme sujet de la sorte ou bien sur ce sujet mais peut importe xD. J'ai une déclaration à faire ! Alors tout d'abord vous aurez remarqué le thème du sujet.. UNIQUEMENT UNE PASSION Veronica Mars, LA série. Eh bien voilà je suis devenue (comme la plupart d'entre vous xD) une accro totale à cette série (moi qui boudait contre toutes les nouvelles séries mdr). Impossible de passer un jour sans avoir la musique du générique dans la tête ( A long time ago, we used to be friend but i.. haven't tought of you lately at all. Come on now sugar, bring in on, bring in on, yeah.. Just remember when.. we used to be friend, a long time ago.. ) [ tout ça sans copier/coller mdrr je chante à chaque fois que je l'entends ^^ ]. Impossible de ne pas rester scotcher devant ma TV en soupirant tellement j'ai hâte d'être au prochain épisode, impossible de me décrocher de l'épisode quand je le regarde.. Bref totalement LOCA de cette série... Alors je voulais juste créer ce to' pour que tous les fans (nouveaux ou anciens) de VM's viennent parlotter sur cette formidable série COUP DE COEUR ! Ici on aime les marshmallows
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Ven 30 Mar - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Ven 30 Mar - 21:08 | |
| Ah, une deuxième "addict" ^^ C'est vrai que les enquêtes, sa répartie, son perso', les histoires.. TOUT, TOUT, TOUT on accroche à tout..C'est fou mais je suis totalement fan de la série. Je viens de regarder l'épisode de ce soir..Pfiou encore un superbe épisode avec du suspens, tout.. Vraiment je sais pas mais à chaque fois que je regarde j'ai l'impression de vivre en même temps que la série. (l'histoire de la petite soeur de Meg c'est trop triste.. enfin sa m'as trop touché.. ) Comme dans l'épisode sur la vérité sur Lilly, j'étais encore plus angoissé que Veronica dans le congélateur.. En tout cas je suis à fond dessus.. Arf.. j'ai hate d'être au prochain épisode ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Ven 30 Mar - 21:38 | |
| Je croii que je suis pluuus que fan je croii que ça deviient piire que OTH [ ça va pas plaire a Asmaa ] mais c'est iil ne passe pas un instant ou je pense a cette serie ou moi aussi je me rememore le generique que je chante tout le temps pour le plus grand malheur de mes copiines Mais franch'ment cela deviient une obsession je n'ai qu'une idée en tete REGARDER VERONICA MARS et ce dès que j'ai vu le premier episode ... je n'en ai rater aucun et j'ai du les voiirs au moin 4 fois chacune de la saison 1 a la saison 3 [ pour les episodes deja passés aux USA ] Bref cette serie je ne m'en passe plus j'adoore j'aiime j'suii accro ..... VM'S FAN C'est vrai rien ne cloche dans cette serie tout est parfait les perso les intrigues ... etc..... | |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Ven 30 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Ven 30 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Ven 30 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Ven 30 Mar - 21:56 | |
| Rah qùand j'y pense c0mmen ùne serie peù-etre aùssi genialeùù merci ...... mercii mercii xD | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Ven 30 Mar - 22:09 | |
| - [ Enora ] Vm's Best Fan a écrit:
Je croii que je suis pluuus que fan je croii que ça deviient piire que OTH [ ça va pas plaire a Asmaa ] mais c'est iil ne passe pas un instant ou je pense a cette serie ou moi aussi je me rememore le generique que je chante tout le temps pour le plus grand malheur de mes copiines Mais franch'ment cela deviient une obsession je n'ai qu'une idée en tete REGARDER VERONICA MARS et ce dès que j'ai vu le premier episode ... je n'en ai rater aucun et j'ai du les voiirs au moin 4 fois chacune de la saison 1 a la saison 3 [ pour les episodes deja passés aux USA ] Bref cette serie je ne m'en passe plus j'adoore j'aiime j'suii accro ..... VM'S FAN C'est vrai rien ne cloche dans cette serie tout est parfait les perso les intrigues ... etc..... Ah ça moi nan quand meme pas mdr ^^ OTH c'est vraiment ma vie, pis j'aime cette série aussi par rapport a autre chose, par rapport a qque chose 'vec ma best, 'fin bref c'est compliquer quoi, mais franchement cette série nan jpourrais jamais etre PLUS fan que OTH ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Ven 30 Mar - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Ven 30 Mar - 22:25 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- [ Enora ] Vm's Best Fan a écrit:
Je croii que je suis pluuus que fan je croii que ça deviient piire que OTH [ ça va pas plaire a Asmaa ] mais c'est iil ne passe pas un instant ou je pense a cette serie ou moi aussi je me rememore le generique que je chante tout le temps pour le plus grand malheur de mes copiines Mais franch'ment cela deviient une obsession je n'ai qu'une idée en tete REGARDER VERONICA MARS et ce dès que j'ai vu le premier episode ... je n'en ai rater aucun et j'ai du les voiirs au moin 4 fois chacune de la saison 1 a la saison 3 [ pour les episodes deja passés aux USA ] Bref cette serie je ne m'en passe plus j'adoore j'aiime j'suii accro ..... VM'S FAN C'est vrai rien ne cloche dans cette serie tout est parfait les perso les intrigues ... etc..... Ah ça moi nan quand meme pas mdr ^^ OTH c'est vraiment ma vie, pis j'aime cette série aussi par rapport a autre chose, par rapport a qque chose 'vec ma best, 'fin bref c'est compliquer quoi, mais franchement cette série nan jpourrais jamais etre PLUS fan que OTH ^^ Ptdrr .. c'est pour ca que j'aii miis je crois car c'est parce que aussi je suis dans ma periode VM mais il va peut etre suffir que je revoir un episode d'oth pour etre encore plus fan qu'avant de cette serie ... car en ce moment j'ai pas 'loccasion de regarder oth c'est pour ça que je suis bizarre et que je pete un plomb fin BRef pour l'instant OTH c'est ma serie mais Vm prend de plus en plus de place xD Masi a tout les coups je vais regarder un epi de oth et je vais devenir encore plus fan qu'avant Fin bref c'est ma viie hein ?! ... xD | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Sam 31 Mar - 12:10 | |
| Franchement, je n'ai jamais eu un coup de coeur pareil pour une série. Même pour UDT, ou OTH. Jamais, eu de coup de coeur pareil. Au début, j'trouvais ça très...Compliqué. J'avais du mal a suivre, je conaissais limite les prénoms des mecs >< J'croyais que Logan s'appellait Jason dans la série ! ( Pfiou, je me demande comment j'ai pu en arriver là sincérement ) Franchement, cette série surpasse toutes les séries que j'adorais avant. Ma mère devient folle, j'en parle constemment, en cours, j'y pense, en EPS, quand je cours en Endurance, j'y pense et ça m'aide a continuer et a pas m'étaler de tout mon long tellement je suis crevée Tout a commencé a l'épisode 18 de la saison 1. Je regardais, comme ça quoi, je zappais. Puis, je suis tombée sur le moment FATIDIQUE. Le premier baiser entre Logan & Veronica. Ca a été le début, d'un vrai coup de coeur... Depuis, je peux plus m'en passer. J'ai besoin de ma dose de VM, chaque jour, sinon je suis de très mauvais poil xD Enfin, franchement, j'adore plus que tout. Nan, en fait "J'adore" c'est pas assez fort, pour décrire tellement j'aime cette série >< Mais je trouve pas d'autres adjectifs | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L) Sam 31 Mar - 12:14 | |
| J'ai regardé 1 fois et j'ai pas du tout accroché j'mennuiyais à mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vm's, au coeur de Neptune .. (L) | |
| |
|
| |
| Vm's, au coeur de Neptune .. (L) | |
|