|
| kestionnair pr ceux ki s'ennuient | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: kestionnair pr ceux ki s'ennuient Mar 3 Oct - 23:15 | |
| 21/ Quelle est ta couleur préférée ? toutes 22/ Ta fleur préférée ? rose rouge 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? 2fast 2furious , scary movie , d conneries ds le genre lol 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : xtina aguilera , pussychatte , daddy yankee..... 25/ Tes hobbies ? 26/ La langue que tu préfère parler : francais 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? les states mm si chui dja allé pli1 dfois jcompte fair le tour XD 28/ Où te sens-tu le mieux ? jen c rien 29/ L'animal que tu préfère ? chat 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? fruit dla passion 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? coca cola 32/ Quel genre de musique écoute tu ? pop , hip hop , reggaeton 33/ Ton/tes livres préférés ? jdeteste lire 34/ Ton magazine préféré ? closer , people , yen a trop.... 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? la danse come c original 36/ Ta série préférée ? prison break(oci desperate housewives et les experts) 37/ Ton émission favorite ? ocune ou pe etre cauet mdr 38/ Ta matière préférée ? musike 39/ Ton futur métier ? jen c rien 40/ Quel est ton objet fétiche ? jen ai pa 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? nn 42/ Ton parfum préféré ? nina ricci et pr lé ga hugo boss 43/ Ton chiffre préféré ? jen c rien jmen fou mdr
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 14:01, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kestionnair pr ceux ki s'ennuient Mar 3 Oct - 23:19 | |
| 21/ Quelle est ta couleur préférée ? bleu, violet 22/ Ta fleur préférée ? rose 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? les film doreur ^^ 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : beatriz luengo, shym et plein dotr^^ 25/ Tes hobbies ? équitation 26/ La langue que tu préfère parler : anglais (jaimeré tro etre bilingue mdr ^^) 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? australie ^^ 28/ Où te sens-tu le mieux ? sa dépen ac ki chui ^^ 29/ L'animal que tu préfère ? chat, cheval, dauphin 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? y'en a plein ^^ 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? tout cki é bien sucré mdr ^^ 32/ Quel genre de musique écoute tu ? un pe tt ^^ 33/ Ton/tes livres préférés ? ché pa ^^ 34/ Ton magazine préféré ? ché pa 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? l'équitation 36/ Ta série préférée ? DH, OTH, UDT.... 37/ Ton émission favorite ? ocune 38/ Ta matière préférée ? math et anglais 39/ Ton futur métier ? ché pa 40/ Quel est ton objet fétiche ? jen é pa 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? no 42/ Ton parfum préféré ? amor amor 43/ Ton chiffre préféré ? 4 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kestionnair pr ceux ki s'ennuient Mar 3 Oct - 23:21 | |
| 21/ Quelle est ta couleur préférée ? Le nOir et le Blue! 22/ Ta fleur préférée ? La rOse 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Je me rapelle pu... 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Upa Dance, Beatriz Luengo, Shakira, Najoua Belyzel, jenifer, Nolwenn,... 25/ Tes hobbies ? le chant et la danse!! 26/ La langue que tu préfère parler : le francais, l'anglais et l'espagnol 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? l'espagne ou alor l'anglettre >>londres!! 28/ Où te sens-tu le mieux ? Avec mes amies quand je suis heureuzz loOl 29/ L'animal que tu préfère ? Le cheval!^^ 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Chocolat et vanille 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? ice tea 32/ Quel genre de musique écoute tu ? de tout... je suis très ouverte! 33/ Ton/tes livres préférés ? Pleinns!!! 34/ Ton magazine préféré ? Pleins aussi^^ 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? D'la danzzzaaa!!!^^ 36/ Ta série préférée ? Udt et Oth 37/ Ton émission favorite ? les 500 choristes mdr^^ nan je sais pas!! 38/ Ta matière préférée ? musique, anglais, apl 39/ Ton futur métier ? chanteuzz 40/ Quel est ton objet fétiche ? mes nounouss... 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Oui c'est une bague... 42/ Ton parfum préféré ? LOlita Lempicka hum ca sent bon^^ 43/ Ton chiffre préféré ? le 3 !!! |
| | | Sunset Confirmé CDtien
| Sujet: Re: kestionnair pr ceux ki s'ennuient Mar 3 Oct - 23:36 | |
|
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 5:16, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kestionnair pr ceux ki s'ennuient Mer 4 Oct - 8:15 | |
| - ~¤MiSS LOlOtte¤~ a écrit:
- 21/ Quelle est ta couleur préférée ? Le nOir et le Blue!
22/ Ta fleur préférée ? La rOse 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Je me rapelle pu... 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Upa Dance, Beatriz Luengo, Shakira, Najoua Belyzel, jenifer, Nolwenn,... 25/ Tes hobbies ? le chant et la danse!! 26/ La langue que tu préfère parler : le francais, l'anglais et l'espagnol 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? l'espagne ou alor l'anglettre >>londres!! 28/ Où te sens-tu le mieux ? Avec mes amies quand je suis heureuzz loOl 29/ L'animal que tu préfère ? Le cheval!^^ 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Chocolat et vanille 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? ice tea 32/ Quel genre de musique écoute tu ? de tout... je suis très ouverte! 33/ Ton/tes livres préférés ? Pleinns!!! 34/ Ton magazine préféré ? Pleins aussi^^ 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? D'la danzzzaaa!!!^^ 36/ Ta série préférée ? Udt et Oth 37/ Ton émission favorite ? les 500 choristes mdr^^ nan je sais pas!! 38/ Ta matière préférée ? musique, anglais, apl 39/ Ton futur métier ? chanteuzz 40/ Quel est ton objet fétiche ? mes nounouss... 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Oui c'est une bague... 42/ Ton parfum préféré ? LOlita Lempicka hum ca sent bon^^ 43/ Ton chiffre préféré ? le 3 !!! niark ma chiri moua chu dja allé a londre mdr !!! ^^ c tro booooooooooo lol ^^
hé ma chérie jsavé pa ke tn animal préféré ct le cheval !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kestionnair pr ceux ki s'ennuient Mer 4 Oct - 8:31 | |
| 21/ Quelle est ta couleur préférée ? Vert, Marron, Noir et Gris 22/ Ta fleur préférée ? Tulipe noire 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Trop difficile de n'en citer que quelques uns ^^ 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : HDuff, LLohan, Mkay Olsen, Witney Houston, Tina Turner, etc. 25/ Tes hobbies ? Hum ... o_O Les activités que j'pratique (karaté, théâtre et basket) 26/ La langue que tu préfère parler : l'anglais l'espagnole en dehors du frensh bien chur ^^ 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? o_O bonne questiOn ^^ La chine ? Le japOn ? Oui, et aussi les USA 28/ Où te sens-tu le mieux ? chez mOi ! 29/ L'animal que tu préfère ? Panthère noire, koala, singe, crocO' !^^ 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Tiramisu et café ... 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? L'eau ^^ 32/ Quel genre de musique écoute tu ? pop , gospel, opéra, rnb, de tout quoi ... 33/ Ton/tes livres préférés ? ma vie avec les chimpanzés, et pleins d'"Outre" ^^ 34/ Ton magazine préféré ? / 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? karaté, basket et théâtre ! 36/ Ta série préférée ? DU, Charmed et ... DH xD 37/ Ton émission favorite ? / 38/ Ta matière préférée ? Histoire, Géo. et Sciences 39/ Ton futur métier ? Actrice xD 40/ Quel est ton objet fétiche ? / 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? /n 42/ Ton parfum préféré ? / 43/ Ton chiffre préféré ? / ^^ |
| | | Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: kestionnair pr ceux ki s'ennuient Mer 4 Oct - 8:44 | |
| 21/ Quelle est ta couleur préférée ?Le rose et le bleu 22/ Ta fleur préférée ? La rose 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Le seigneur des anneaux et pirates de caraïbes 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) :Beatriz Luengo, Sophia Bush, Chad Michael Murray, Miriam McDonal, Gabriel. 25/ Tes hobbies ? Le tenis, le chant et la danse 26/ La langue que tu préfère parler : L'espagnol 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? L'espagne 28/ Où te sens-tu le mieux ? Avec mes amies 29/ L'animal que tu préfère ? Le cheval 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Chocolat et vanille 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? ice tea 32/ Quel genre de musique écoute tu ? de tout 33/ Ton/tes livres préférés ? Pleins 34/ Ton magazine préféré ? Pleins 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Le tenis 36/ Ta série préférée ?Oth 37/ Ton émission favorite ?Je sais pas 38/ Ta matière préférée ? Musique, Espagnol 39/ Ton futur métier ? Styliste, Puéricultrice ou écrivain ^^ 40/ Quel est ton objet fétiche ? Ma brosse 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?Non 42/ Ton parfum préféré ? J'ai oublier le nom xD 43/ Ton chiffre préféré ? Le 3 c'est mon chiffre porte bonheur! | |
| | | [ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: kestionnair pr ceux ki s'ennuient Mer 4 Oct - 10:47 | |
| 21/ Quelle est ta couleur préférée ? Bleu/Violet 22/ Ta fleur préférée ?Rose Blanche et Rouge! 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Alours euh yen a plein ya les choriste, Friky Friday euhhh Fast and Furious 3,Camping==,Les bronzer font du sjy et plein dotreuhhhhhh 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Beatrizzz Luengoooooooo autrement j'aime bien Najoua Belyzel, Rihanna et tt et tt!! 25/ Tes hobbies ? Danse classiqua y Moderna 26/ La langue que tu préfère parler : Fançais Français Français 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Espanaaaa 28/ Où te sens-tu le mieux ? Dans mon lit ou devant l'ordi^^ 29/ L'animal que tu préfère ? humm dauphinnn 30/ Le parfum de glace que tu préfère ?Ben mousse au chocolat... 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Ice Tea 32/ Quel genre de musique écoute tu ? Ben style de bea sinon RNB pure^^ et rap parfois^^ 33/ Ton/tes livres préférés ? hummm j'dirais Harry Potter^^ 34/ Ton magazine préféré ? hurffff aucun jm touss^^ 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? la danse^^ 36/ Ta série préférée ? Un Dos Tres^^ 37/ Ton émission favorite Sport 39/ Ton futur métier ?Puéricultrice et si j'arrive pas ben cassière^^ 40/ Quel est ton objet fétiche ? Un bracelet que ma meilleure maie qua déménager ma offert^^et un doudou lapin que j'ai eu le 3ème jour de ma vie^^ 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Ben j'ai d'ja di au dessus^^ 42/ Ton parfum préféré ? Alors j'met un peu de tout mais j'aime bien Voile Dambre^^ 43/ Ton chiffre préféré ? 26 y 23^^ | |
| | | Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| | | | Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: kestionnair pr ceux ki s'ennuient Mer 4 Oct - 16:27 | |
| 21/ Quelle est ta couleur préférée ? rOse, nOir 22/ Ta fleur préférée ? rOse 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? les film dOreur ^^ et hOney 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : mOnica cruz, mam eva lOngOria , sOphia bush 25/ Tes hobbies ? la danse^^ 26/ La langue que tu préfère parler : anglais et espagnOl 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? etats unis et espagne^^ 28/ Où te sens-tu le mieux ? ac mé best 29/ L'animal que tu préfère ? chat 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? y'en a plein 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? cOca 32/ Quel genre de musique écoute tu ? rnb, hip hOp 1 peu de rOck 33/ Ton/tes livres préférés ? 4 filles et un jean 34/ Ton magazine préféré ? miss 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ?la danse^^ 36/ Ta série préférée ? udt ; dh ; dh 37/ Ton émission favorite ? ?? 38/ Ta matière préférée ? le spOrt , langlé et lespagnOl 39/ Ton futur métier ? ché pa 40/ Quel est ton objet fétiche ? jen é pa 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? no 42/ Ton parfum préféré ? rock n love do jeune 43/ Ton chiffre préféré ? 4 | |
| | | CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: kestionnair pr ceux ki s'ennuient Mer 4 Oct - 16:33 | |
| - [JusTine] a écrit:
21/ Quelle est ta couleur préférée ? Bleu et rose 22/ Ta fleur préférée ? Rose rouge 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Heu y en a plein plein , j'peux pas dire !! 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...): Rihanna - Beatriz lueno - najoua et puis pein aussi mdrr 25/ Tes hobbies ? DanZaa 26/ La langue que tu préfère parler : Français 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Espagne 28/ Où te sens-tu le mieux ? Bas chez moi !! 29/ L'animal que tu préfère ? Le chien 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Vanille et chocolat 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Ice Tea 32/ Quel genre de musique écoute tu ? Bas j'écoute NRJ !! 33/ Ton/tes livres préférés ? Pratiquement tout se que j'ai lut , mais j'en est pas soecialemet de préféré 34/ Ton magazine préféré ? Genr Fan 2 - Closer - des truc du style quoi 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Danse moderne 36/ Ta série préférée ? Un Dos Tres et One Tree hill mais j'aime pas aussi Desperate Houswies 37/ Ton émission favorite Sport ? Heuu .. 39/ Ton futur métier ? Esthéticienne 40/ Quel est ton objet fétiche ? Une peluche que j'ai tjr sur mon lit mdrr sinon bas chez pas et puis mon foulars que je quitte jamais !! 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Ne j'en est pa disont que c'est ce qu'il a marquer au dessus !! 42/ Ton parfum préféré ? en ce moment c'est un à la fraise !! 43/ Ton chiffre préféré ? 2 niaw vilaine lol ^^ sale recopiteuze de 2 lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kestionnair pr ceux ki s'ennuient Mer 4 Oct - 16:34 | |
| - ~¤* Momo *¤~ a écrit:
- ~¤MiSS LOlOtte¤~ a écrit:
- 21/ Quelle est ta couleur préférée ? Le nOir et le Blue!
22/ Ta fleur préférée ? La rOse 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Je me rapelle pu... 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Upa Dance, Beatriz Luengo, Shakira, Najoua Belyzel, jenifer, Nolwenn,... 25/ Tes hobbies ? le chant et la danse!! 26/ La langue que tu préfère parler : le francais, l'anglais et l'espagnol 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? l'espagne ou alor l'anglettre >>londres!! 28/ Où te sens-tu le mieux ? Avec mes amies quand je suis heureuzz loOl 29/ L'animal que tu préfère ? Le cheval!^^ 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Chocolat et vanille 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? ice tea 32/ Quel genre de musique écoute tu ? de tout... je suis très ouverte! 33/ Ton/tes livres préférés ? Pleinns!!! 34/ Ton magazine préféré ? Pleins aussi^^ 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? D'la danzzzaaa!!!^^ 36/ Ta série préférée ? Udt et Oth 37/ Ton émission favorite ? les 500 choristes mdr^^ nan je sais pas!! 38/ Ta matière préférée ? musique, anglais, apl 39/ Ton futur métier ? chanteuzz 40/ Quel est ton objet fétiche ? mes nounouss... 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Oui c'est une bague... 42/ Ton parfum préféré ? LOlita Lempicka hum ca sent bon^^ 43/ Ton chiffre préféré ? le 3 !!! niark ma chiri moua chu dja allé a londre mdr !!! ^^ c tro booooooooooo lol ^^
hé ma chérie jsavé pa ke tn animal préféré ct le cheval !!!!! normalemant j'irai ptete a londres l'année prochaine!!!
ba maintenant tu sais pour les chevaux!! plus tars j'en veux un j'adooore trooo les monter!! |
| | | No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: kestionnair pr ceux ki s'ennuient Mer 4 Oct - 16:38 | |
| 21/ Quelle est ta couleur préférée ? Le violet 22/ Ta fleur préférée ? Marguerite 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Honey,choriste, ... 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Béatriz Luengo, MAM, Eva Longoria... 25/ Tes hobbies ? Cirque et danse ? 26/ La langue que tu préfère parler : francais 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? L'Espgnae et la tunizie 28/ Où te sens-tu le mieux ? Chez moi 29/ L'animal que tu préfère ? Le chat 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? abricot et chocolat 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Ice Tee 32/ Quel genre de musique écoute tu ? Rock 33/ Ton/tes livres préférés ?[/b] Bac and Love, 4Soeurs (toutes les tomes) 34/ [b]Ton magazine préféré ? One et Serie Mag 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Cirque 36/ Ta série préférée ? Deseperate housewithes 37/ Ton émission favorite ? Nada ! Lesemission j'ai pas ca. 38/ Ta matière préférée ? Art plasitique 39/ Ton futur métier ? Photos graphe ou journaliste 40/ Quel est ton objet fétiche ?[/b] La "Titine" Dema cousine 41/ [b]As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?[/b] Rien du tout 42/ [b]Ton parfum préféré ?[/b] Heu... Je sais pas ! Jeconnais pas les nom ! Mdr 43/ [b]Ton chiffre préféré ? le 5 | |
| | | CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: kestionnair pr ceux ki s'ennuient Mer 4 Oct - 16:44 | |
| 21/ Quelle est ta couleur préférée ? Bleuwwwwwwwww 22/ Ta fleur préférée ? Rose Jaune 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Trouble Jeu , N'oublie Jamais 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Sophia Bush , Ma Zuw [hiwwwww ^^] 25/ Tes hobbies ? Le Chant 26/ La langue que tu préfère parler : Anglais 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? L'Espagne 28/ Où te sens-tu le mieux ? In my dreams ^^ 29/ L'animal que tu préfère ? Le Tigre ^^ 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Caramel au beurre salé 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? ACE 32/ Quel genre de musique écoute tu ?pfioulala sa dépend des jours et surtout dmon humeur lol 33/ Ton/tes livres préférés ? Zli pu depui un momen XD 34/ Ton magazine préféré ? Closer , Serie mag 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ?La GRS et la danse 36/ Ta série préférée ? OTH!!!!!!!!!!!!! 37/ Ton émission favorite ? T_T ché paw 38/ Ta matière préférée ? L'Anglais 39/ Ton futur métier ? Coiffeuseuw ^^ 40/ Quel est ton objet fétiche ? Ma pluche ke mon gio ma gagné ^^ 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? hiiwwwwwww mon beurre de cacahuète 42/ Ton parfum préféré ? Pfioulala yen a bocouw lol 43/ Ton chiffre préféré ? 2 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kestionnair pr ceux ki s'ennuient | |
| |
| | | | kestionnair pr ceux ki s'ennuient | |
|