| Important SVP venez venez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Important SVP venez venez Mer 4 Oct - 16:47 | |
| Alours ça fait 2 club que je fais mes il ne marche pas alours la je voudrai quil marche, délires assurée.... Pseudo: Prénom: Age: Surnoms: Degrès De Folie: Quelques chose pour montrer que vous êtes folle: En attente: Lola12
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 19:52, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important SVP venez venez Mer 4 Oct - 16:54 | |
| Pseudo:p0uf m0ua'w Prénom:Ingrid Age:16 Surnoms:Petite Chérie, p0uf En Dlir (tout nouveau mdr) et pleins d'otre Degrès De Folie:100 avec moi c ch0, sa brule Quelques chose pour montrer que vous êtes folle: Tu fais entre 150 et 190cm? T'as 2 yeux et des Ch'veuXx? T'as envie de Déliré? Vuiiiii XD
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Important SVP venez venez Mer 4 Oct - 16:56 | |
| Prix en compte mais pas accepter encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important SVP venez venez Mer 4 Oct - 17:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Important SVP venez venez Mer 4 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Important SVP venez venez Mer 4 Oct - 19:47 | |
| T'en avait pas fait un autre deja ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important SVP venez venez Mer 4 Oct - 19:47 | |
| perso les club c pa mon trucccccc |
|
| |
| Sujet: Re: Important SVP venez venez Mer 4 Oct - 19:48 | |
| Si mais il ne marche pas xpldr | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Important SVP venez venez Mer 4 Oct - 19:50 | |
| Bon bé je me jette à l'eau [plouf] Pseudo: ¤Lola12¤ Prénom:Rozeriiiiiiiine Age: 12 Surnoms: Roro ou ma tite roze ou ma bebounette^^ Degrès De Folie: meme pas mesurable xD Quelques chose pour montrer que vous êtes folle: Dit moi le mot de ton choix et je ririais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Important SVP venez venez Mer 4 Oct - 19:52 | |
| xpldrrrrrrrrr prix en compte mais pas accepter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important SVP venez venez Mer 4 Oct - 19:53 | |
| [ Jveux pas te vexer Marie mais si ta fait 2 club et qu'aucun marche, c'est que je sais pas que y'a un probleme au niveau du club, donc que t'en refasse 36 mille ou pas sa changera pas .... si t'en a deux qui sont tomber a l'eau ... enfin chais pas ..
2emement : le titre .. chais pas c'est pas Very important ... on a l'impresion que y'a un truc super important super grave, et enfaite c des candidature pour un clubs >_< je sais qu'on est dans le flood mais faut faire un minimul attention a ses titres quoi ...
Bon maintenant je sort et merci de ne pas m'engueler c juste mon avis !! ] |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Important SVP venez venez Mer 4 Oct - 19:55 | |
| J'ai changé de pseudo !
( Avant : ¤Lola12¤ Maintenant : ¤Lola12~Crazy¤ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Important SVP venez venez Mer 4 Oct - 19:55 | |
| mdrrr je te crirer pas dessus du touuut mdrrrr donne ton avis si bien en pluus ta raison xpldrrrrr enfin c'est pour quon vienne xpldrrrr mais si jai du monde changerai xpldr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important SVP venez venez Mer 4 Oct - 20:03 | |
| nan nan laisse le moi jm'en fiche mais c'est jsute qu'on dirait que les clubs sont super IMPORTANT et que tu veux a tt pris avoir des amis !! mais je sais que t'es pas comme sa, enfin j'espere, donc bon c zarb c tt !! |
|
| |
| Sujet: Re: Important SVP venez venez Mer 4 Oct - 20:05 | |
| - *+* Emma [ Sherlock ] *+* a écrit:
- nan nan laisse le moi jm'en fiche mais c'est jsute qu'on dirait que les clubs sont super IMPORTANT et que tu veux a tt pris avoir des amis !! mais je sais que t'es pas comme sa, enfin j'espere, donc bon c zarb c tt !!
mdrrrrr merci et toi tes trooop sympa xpldrrrr na mais en pluuus ta raison c'est ça le pire xpldr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important SVP venez venez Mer 4 Oct - 20:06 | |
| - Yiss' Maria de Espana a écrit:
- *+* Emma [ Sherlock ] *+* a écrit:
- nan nan laisse le moi jm'en fiche mais c'est jsute qu'on dirait que les clubs sont super IMPORTANT et que tu veux a tt pris avoir des amis !! mais je sais que t'es pas comme sa, enfin j'espere, donc bon c zarb c tt !!
mdrrrrr merci et toi tes trooop sympa xpldrrrr na mais en pluuus ta raison c'est ça le pire xpldr merci mdr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Important SVP venez venez Mer 4 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important SVP venez venez | |
| |
|
| |
| Important SVP venez venez | |
|