Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: <<<<<TRES IMPORTANT VENEZ SVP>>>> Mar 3 Oct - 21:02
voila je vois que tout le monde fais des clubs alors pk pas moi?? si vou voulez etre membres et connaitre des gens ainsi que triper se faire des tit cadeaux et pourquoi pas un fo veuillez svp remplir ce formulaire
Prénom: Niveau de délire: Tit pseudo choisi pour faire le club(je vous propose dès qu'on à trouvé un nom pour le club vou le mettez pour pseudo et vous le personnaliser): age: idée du nom du club:
Invité Invité
Sujet: Re: <<<<<TRES IMPORTANT VENEZ SVP>>>> Mar 3 Oct - 21:15
Prénom:Justinee Niveau de délire: 100% Tit pseudo choisi pour faire le club(je vous propose dès qu'on à trouvé un nom pour le club vou le mettez pour pseudo et vous le personnaliser):ROO NA FO PO CHANGERR age:13ANs idée du nom du club: makogirls (ki di comme mwa)^^
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: <<<<<TRES IMPORTANT VENEZ SVP>>>> Mar 3 Oct - 21:16
ok acceptée je précise je voudrais 6 membres 7 maxi lol
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: <<<<<TRES IMPORTANT VENEZ SVP>>>> Mar 3 Oct - 21:19
Heu.. Justine.. Les "MakoGirls" c'etait etre censé etre nous deux, non ? Alors, pourquoi tu le met en tant que nom de groupe de delires ?
Sujet: Re: <<<<<TRES IMPORTANT VENEZ SVP>>>> Mar 3 Oct - 21:28
Upinou mdr
Invité Invité
Sujet: Re: <<<<<TRES IMPORTANT VENEZ SVP>>>> Mar 3 Oct - 21:28
sa me sortiiiii par la tete jpensais troppp a twaaaaaaaaaaaaa ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa va? rooo tu ma manker ta recu mon messageeeeeeee
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: <<<<<TRES IMPORTANT VENEZ SVP>>>> Mar 3 Oct - 21:29
[ J'ai bien reçu ton mp ma poulette, mais en tant que LocacruuusteuZz, j'peux pas intégrer un autre Grouupe ]
Invité Invité
Sujet: Re: <<<<<TRES IMPORTANT VENEZ SVP>>>> Mar 3 Oct - 21:32
Prénom: Gwen Niveau de délire: heu a toi de juger plus tard ^^ Tit pseudo choisi pour faire le club(je vous propose dès qu'on à trouvé un nom pour le club vou le mettez pour pseudo et vous le personnaliser): heu jsais pas trop age: 16 idée du nom du club: jsais pas non plus mdr
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: <<<<<TRES IMPORTANT VENEZ SVP>>>> Mar 3 Oct - 21:33
Oui, j'ai recu ton Mesage ! Merci mais j'etais en danse ! :|
Sujet: Re: <<<<<TRES IMPORTANT VENEZ SVP>>>> Mar 3 Oct - 22:09
Ok
Sujet: Re: <<<<<TRES IMPORTANT VENEZ SVP>>>> Mar 3 Oct - 22:15
allez encore 3 ou 4 personnes et c bon mdr
Invité Invité
Sujet: Re: <<<<<TRES IMPORTANT VENEZ SVP>>>> Mar 3 Oct - 23:42
Prénom:Elena Niveau de délire: 21/20 ^^ Tit pseudo choisi pour faire le club(je vous propose dès qu'on à trouvé un nom pour le club vou le mettez pour pseudo et vous le personnaliser): {E} l'e'n {A} age: 11 ans idée du nom du club:Le club des {T}arées ^^
Invité Invité
Sujet: Re: <<<<<TRES IMPORTANT VENEZ SVP>>>> Mer 4 Oct - 7:35
Prénom: Meg
Niveau de délire: olé ben venez a valence et vous verez ! lol au fait bonne noté elena ! mdrrr
Tit pseudo choisi pour faire le club(je vous propose dès qu'on à trouvé un nom pour le club vou le mettez pour pseudo et vous le personnaliser): raaaaaa jai jamais d'idéoche moi le matin ! jviens de me lever et on me fait reflechir looooooool ! sinan on peut pas le mettre en signature a la place (vé etre pomé moi lol deja que chui un poco blonde...euh...rectifikation...deja ke chui BC blonde ! lol la c'est mieux !)
idée du nom du club: Hum Hum voyons voir...euh pas tro didé la mintenant mé vé y refléchir en latin ! lol
Sujet: Re: <<<<<TRES IMPORTANT VENEZ SVP>>>> Mer 4 Oct - 14:14
ok encore uen personne et c'est bon
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: <<<<<TRES IMPORTANT VENEZ SVP>>>> Mer 4 Oct - 15:09
Prénom: Dinithi alias melaine Niveau de délire: max 100/100 Tit pseudo choisi pour faire le club(je vous propose dès qu'on à trouvé un nom pour le club vou le mettez pour pseudo et vous le personnaliser): g rien piger de la kest mais bon chui pas blonde mais brune fodré inventer un truk pour les brune bete comme me^^ age: 11 asn et demi masi pour mon jeune age pour faire le delire c o max idée du nom du club: ché pééé le nom a été deja trouver non??
Sujet: Re: <<<<<TRES IMPORTANT VENEZ SVP>>>> Mer 4 Oct - 15:12
voila le club est fait je vous propose comme nom de club : CrAzY GiRl'S
a vous de proposer lol
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: <<<<<TRES IMPORTANT VENEZ SVP>>>> Mer 4 Oct - 15:13
ouai super pour ma part j'ai choisis le tient mdr
Sujet: Re: <<<<<TRES IMPORTANT VENEZ SVP>>>> Mer 4 Oct - 15:14
lol
Sujet: Re: <<<<<TRES IMPORTANT VENEZ SVP>>>> Mer 4 Oct - 15:15
sérieuxxxxx
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: <<<<<TRES IMPORTANT VENEZ SVP>>>> Mer 4 Oct - 15:17
Prénom: Lina Niveau de délire: 19.9999/20 [Mdr ! Chai pas Mdr beaucoup !] Tit pseudo choisi pour faire le club(je vous propose dès qu'on à trouvé un nom pour le club vou le mettez pour pseudo et vous le personnaliser): Ouai moi aussi j'ai pas compris mai sj'aime bien Atchoum Mdr ! Nan je sais pas ! age:12 1/2 idée du nom du club : Le pomé/bouré de C-D ! [Cpourri mais j'ai pas d'idée
Sujet: Re: <<<<<TRES IMPORTANT VENEZ SVP>>>> Mer 4 Oct - 15:18
bon ok mallou t'est la dernière lol
Sujet: Re: <<<<<TRES IMPORTANT VENEZ SVP>>>> Mer 4 Oct - 15:20
dsl j'en avai besoins.........che fé nimporte kouaaaaaaa des foiii
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: <<<<<TRES IMPORTANT VENEZ SVP>>>> Mer 4 Oct - 15:20
Ok merci !! Mdr
Sujet: Re: <<<<<TRES IMPORTANT VENEZ SVP>>>> Mer 4 Oct - 15:22
Bon alors le nom c CrAzY GiRl'S ça vous va??
Sujet: Re: <<<<<TRES IMPORTANT VENEZ SVP>>>> Mer 4 Oct - 15:22