| TRES TRES IMPORTANT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[ - Elodie - ] Fan accro CDtien
| Sujet: TRES TRES IMPORTANT Mer 29 Nov - 19:25 | |
| Alors voila, j'ai un truc qui me tiens a coeur depusi pas longtemp, je veux supporter au max indochine, donc en faite, j'ai décidé de faire la tournée des fo pour demander a tous de voter pour eux, car ils sont face a des adversaires dure a vaincre, mais moi ej dit que ce serais bien qu'il gagne cette NRJ musque award, car cela est leur ultimes tournée, et pour leur age, ils sont vraiment super, vrai et nature, j'ne sais quelques chose, je les ai rencontrer!! Ce sont vraiment des gnes en or et je veux au moin qu'il est cette omage de gagner cette récompense alors svp, parlez en autour de vous et surtout voter pour : INDOCHINE Rubrique : Groupe/duo/troupe francophone lien : Cliquez ici Car je veux vraiment qu'ils gagne, il le mérite e trouve, maintenant chaucn sont opinion!! mdr Merci a tous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT Mer 29 Nov - 19:50 | |
| Excuse moi mais moi je vote pas pour luieuhh eux ^^, car j'aime pas du tout ! |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT Mer 29 Nov - 21:41 | |
| Révelation Internationale
Cassie Un mec Lyly Alenn Nelly Furtado Rihanna
Que des pouf >< j'ai voté le mec alors | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT Mer 29 Nov - 21:42 | |
| Nan pas des Pouf' ! Moi je l'aime bien Lilly Allen | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT Mer 29 Nov - 21:45 | |
| - ¤ Gael El Mejor ¤ a écrit:
- Révelation Internationale
Que des pouf >< j'ai voté le mec alors T'abuse quand meme , elle sont toutes trop trop bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT Mer 29 Nov - 21:47 | |
| - Giirlfriend <3 a écrit:
- Excuse moi mais moi je vote pas pour luieuhh eux ^^, car j'aime pas du tout !
je te force pas nn plus miss!! je m'adresse jsute a ceux qui en on envie et qui me comprenne mdr ^^ | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT Mer 29 Nov - 21:48 | |
| Elodie comme je savait pas qui voté dans le groupe ou ils étaient, j'ai voté pour eyx. De plus j'les aime bien ^^ | |
|
| |
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT Mer 29 Nov - 21:53 | |
| Pas moi j'ai voté
Revelation Francophone ==>Olivia Ruiz Revelation Internationale==>Le mec Artiste Feminine Francophone ==>Chiméne Baddi Artiste Feminine Internationale ==>Madonna Artiste Masculin Francophone ==>Faudel Artistes Masculins Internationale ==>Robbie Williams Groupe .... Francophone ==>L'or de nos vie Groupe.... internationale ==>Simple Plan Chanson Internationale ==> Shakira Album Francophone ==> Olivia Ruiz "Le femme chocolats" Album Internationale ==> Madona (Y avait rien de potable :s) Clip de l'année ==> MP "De retour" DJ de l'anée ==> David Guetta | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT Mer 29 Nov - 21:55 | |
| - Flow>Mister BRuCaS< a écrit:
- ¤ Gael El Mejor ¤ a écrit:
Que des pouf >< j'ai voté le mec alors T'abuse quand meme , elle sont toutes trop trop bien!! Non tous des Pouf XD pouf pouf et repouf lol | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT Mer 29 Nov - 21:57 | |
| Moi j'ai voté je me souviens : Olivia Ruiz, Lilly Allen, Diam's, Raphael ... Pink ... | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT Mer 29 Nov - 21:57 | |
| AA et ba moi en Recap sa fait :
Revelation Francophone ==>Faf Larage Revelation Internationale==>Rihanna Artiste Feminine Francophone ==>Chiméne Baddi Artiste Feminine Internationale ==>Pink Artiste Masculin Francophone ==>M.pokora Artistes Masculins Internationale ==>Justin Timberlake Groupe .... Francophone ==>LE Roi Soleil Groupe.... internationale ==>PCD Chanson Internationale ==> Unfaithul Album Francophone ==> Olivia Ruiz "Le femme chocolats" Album Internationale ==> Justin tomberlake Clip de l'année ==> ROck This PArty DJ de l'anée ==> Bob Sinclar!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT Mer 29 Nov - 21:58 | |
| Mdrrrr la pauvre on lui pollue son To , on va en faire un approprier!! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT Mer 29 Nov - 22:00 | |
| Oui car c'etait pour indochine | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT Mer 29 Nov - 22:02 | |
| Ouai donc !! Par courtoisie je relance le Sujet!!
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT Mer 29 Nov - 22:02 | |
| dsl j'ai pas voté eux mais mes deux groupes adore* Evanescence The Black Eyed Peas |
|
| |
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT Jeu 30 Nov - 19:10 | |
| olala, dans ses moments la je me sens la seule fan d'indochien :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT Jeu 30 Nov - 22:53 | |
| Moi jvote pour eux si tu veux ... Lol Jmen fiche autant faire plaisir a quelqu'un |
|
| |
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT Ven 1 Déc - 19:55 | |
| ohh!! c'est gentil merci ^^ | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT Ven 1 Déc - 20:09 | |
| Kévien=>T'aime pas qu'on critique ceux que tm comme ta cynthia mais tu te gène pas pour dire que mes autre son des pouff...
C'est payant pour voter? | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT Sam 2 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT Sam 2 Déc - 20:57 | |
| - ¤ Cynthia 4ever ¤ a écrit:
Que des pouf >< j'ai voté le mec alors T'as raison sauf pour Lily allen pck elle se la pete pas trop xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT | |
| |
|
| |
| TRES TRES IMPORTANT | |
|