Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Besoiin de Connaitre des gens XD Jeu 5 Oct - 22:56
moi veux bien
Padilla Invité
moi ossi jvais y aller bisoussssssssssssssssssssssssssss
Invité Invité
te l'envoie par mp ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Besoiin de Connaitre des gens XD Jeu 5 Oct - 22:57
¤*¤CrAzY AnGeL'S¤*¤
Me parle pas toi...G pas de mentaliT als
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Besoiin de Connaitre des gens XD Jeu 5 Oct - 23:03
je croyé que tu avais oublié enfin moi en tout cas oui j'avais éffacer mais y'a des gens comme ça:roll:
Invité Invité
Sujet: Re: Besoiin de Connaitre des gens XD Jeu 5 Oct - 23:05
Des gens comme toi sa s'oublie pas 1 Shashou XD
Sujet: Re: Besoiin de Connaitre des gens XD Jeu 5 Oct - 23:08
ba je suis dsl mais bon on m'en.....uele je me laisse pas faire alors dsl mais bon et c toi k'a commencé don8)
Invité Invité
Sujet: Re: Besoiin de Connaitre des gens XD Jeu 5 Oct - 23:09
Hum...Je n'ai pas commencer...Tu nous a dit que nous nous la petions als C nous ki se sont defendu!!!
Sujet: Re: Besoiin de Connaitre des gens XD Jeu 5 Oct - 23:13
euh dsl mais t'a dit je suis avec shashou t une recopieuze..... donc voila g rien contre toi mais bon voila je men vais
Invité Invité
Sujet: Re: Besoiin de Connaitre des gens XD Jeu 5 Oct - 23:18