Eske vous croyé a l'amour par le net ?? par exemple par des tchat, fofo ou msn truc du genre... et eske vou connaissé qqun pour ki sa a marché ou meme si pour vou sa vou é dja arivé ?? répondé moua svp !!^^
Invité Invité
Sujet: Re: venez !!! ^^ Ven 6 Oct - 20:27
hannn ui mua jy croyé pa avan mé mnt ui jy croi a fond grace a mon flo ke jaime + ke tou ac no conv hot jadore
Invité Invité
Sujet: Re: venez !!! ^^ Ven 6 Oct - 20:29
Raaa ma tite Momo j'ai jamais parlé avk touaa de d'autre sujet a par les mecs ^^ Mdrrr ^^ Ras t'es génialleuuh commee fille jpeux te dire ^^ HIhihii ^^ breffouille pour répondre a ta kestiooonnnn ^^ Moii ji croiis pas parce que jeme dis que pour être amoureux il faut pouvoir être auprès de la personne phisikement !! Voilouu mon point de vue je n'y crois pas du tout et je connais une fille qui "sorter" avk un mec quel avait rencontrer sur internet et c'étais NAWAK leur histoire ^^ Mdrr^^
Invité Invité
J'y croi s ma chirie XD
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
sa m'est jamais arrivé mais a une cop sa lui est arrivé j'en sais pas plus.
Invité Invité
ééé uii sa marche mon frere il é rester 2 ans avec une fille du net et apres il se sont vu dans un centre commercial c'etait un jours merveilleu pr lui XD
Invité Invité
Sujet: Re: venez !!! ^^ Ven 6 Oct - 20:30
Moi j'y croois aussi un peu mais rien ne vaut d'avoir la vraie personne en face, cependannt y'en a pour qui c'est "the Déclikk" et sa marche Après y'en a d'autres pour qui sa tourne moins biennn :silent: ^^
Bref j'y crois quand meme L'amour ou qu'il soit, tannt qu'il y a des amoureux, sa marche toujouuurs ^^
Invité Invité
Sujet: Re: venez !!! ^^ Ven 6 Oct - 20:30
Arf uiii faut voir ^^ ca dépend si on a trouvé son bonheur chez nous ou pas ^^
moi je l'ai , j'en ai pas besoin uééé
Invité Invité
Sujet: Re: venez !!! ^^ Ven 6 Oct - 20:33
¤*~ EsTeL"Le ~*¤ a écrit:
Raaa ma tite Momo j'ai jamais parlé avk touaa de d'autre sujet a par les mecs ^^ Mdrrr ^^ Ras t'es génialleuuh commee fille jpeux te dire ^^ HIhihii ^^ breffouille pour répondre a ta kestiooonnnn ^^ Moii ji croiis pas parce que jeme dis que pour être amoureux il faut pouvoir être auprès de la personne phisikement !! Voilouu mon point de vue je n'y crois pas du tout et je connais une fille qui "sorter" avk un mec quel avait rencontrer sur internet et c'étais NAWAK leur histoire ^^ Mdrr^^
mdr ^^ merchi merchi, toua ochi t gébiale !! jtmmmmmm
et merchi a tous pr vos réponse ^^ moi jme pose tjs la kestion...
Invité Invité
Sujet: Re: venez !!! ^^ Ven 6 Oct - 20:35
De rien Momo
Invité Invité
Sujet: Re: venez !!! ^^ Ven 6 Oct - 20:57
moi je dissss uiiiiiiiiiiiii si le couple s'aime la distance ne les separera pas^^
Invité Invité
Sujet: Re: venez !!! ^^ Ven 6 Oct - 20:59
ta réson mé bn moi maintenan kjy pense ac maxime sa a pa vrémen marché...
Invité Invité
Sujet: Re: venez !!! ^^ Ven 6 Oct - 21:00
uéé c'est vrai^^ en plus ct un lyonnais bon ok jme tais mdr^ maiss bonn...
Invité Invité
Sujet: Re: venez !!! ^^ Ven 6 Oct - 21:01
mdr ouai c clr !! enfin bn il abite a dubai^^
>Mous Invité
Sujet: Re: venez !!! ^^ Ven 6 Oct - 21:02
|~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
Eske vous croyé a l'amour par le net ?? par exemple par des tchat, fofo ou msn truc du genre... et eske vou connaissé qqun pour ki sa a marché ou meme si pour vou sa vou é dja arivé ?? répondé moua svp !!^^
Sy il y a rencontre apres ouai !Sa doit etre juste un truc pr ce rencontrer mais apres il faut se voir!
Invité Invité
Sujet: Re: venez !!! ^^ Ven 6 Oct - 21:04
ouai c sur de tte fasson si on se voi pa apré sa ser a rien !! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: venez !!! ^^ Ven 6 Oct - 21:04
uéé c'est sur^^
>Mous Invité
Sujet: Re: venez !!! ^^ Ven 6 Oct - 21:05
Loooooooool!
et puis les long voayge...
Invité Invité
Sujet: Re: venez !!! ^^ Ven 6 Oct - 21:07
uiiii c'est ca qui est chiant^^ tu rencontre un mec, tu tombe amoureuse mais il habite trop loin^^ c'est trop chiant ca^^