bon voila je tien à dire que dans quelque jours vous ne me verrer pas pendant 1 ou 2 semaine car je part à metz et jvé passer vert paris alors c'est pas tout les jours que je prend des vacances et la ba sa va me faire enormement du bien de revoire ma famille papi mami tata tonton couzine etc....et certaine personne sera la derniere fois que je l'ai verrer... bon meme si c'est pas encore la toussin je voudrais dire que depuis que CD à ouvert ses portes sa ma rendu joyeuse car meme si je n'arrive toujours pas à me remettre de la fermeture de cdu eh ben au moin je sais que j'aurais mes amies pret de moi et tout les membres qui sont si doux et si j'entil avec moi icompris avec les autre... j'ai quelques dedicace à faire.
Fanny
Ma sister je suis contente de t'avoire rencontrée et comme je t'ai promie jamais on se separera et justement pendant les vacs de toussin on se verra et c'est le reve que jattent depuis toujours et jamais je noublirais tout le bonnheur que j'ai passée avec twa ma sister ten attendu jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Audrey
Ma naunau que j'ai rencontrer sur upa-design ensuite on a apris a mieu se connaitre sur cdu et puis apres cd rolalaa jtmm fort ma chirii^^ et jtoublirais jamais car tu est une fille exeptionnelle et jtmmm fort et toujours!!
Asmaa
ma makooo aux iles au enfants c'est tout les jours le primtemp xD jtmmm fort ma makolinetteeeeeeeee et jamais je t'oublirais!!jtmmm
Stella
ma tetelle,ma pizza,ma tetelloukaaaaaa jtmm fort et jpenserais toujours à toii car tu est trop sympaa comme filleeee jtmm fort
fanny(missreveusebalrinette)
Ma folinaaaa jtmm fort et jamais je ne toubliraiisssssssssss jtmmmmmmmmmm jtappellerai bientot
julia
ma super ju' rooo jtiiiaimmmeeuuhh toiii mé bon squi est dommage c'est que on se parle tres rarement en se moment jesperee quon pourra retourner mieu la convers jtmmm bisous
florant
ma chtarletteeeeee jtmmm fort avec tout les delirent quon passe enssemble jamais je ne toublirais!!!!!!!
Marie
Ma tressounette jtmmmmm tres tres tres fortttttt ma cheriiii on é lé avec sister XD on a toute lé 2 des sister toi ta caroline et moi fanny jtmmm fort ma cherii
Sandy
jte connais pa tropp mais on c'est deja beaucoup parler et ta l'aire dune fille super et sympatique et jespere qu'un jours on pourra faire connaissence voila bisouss
Andrea et stella et audrey
alors vous!!!!! vous mavait enormement degouté et jamais jvous pardonnerais de ma vie
j'ai peurs d'avoire oublier des personnes mais quoi quil en soit je vous aimes tous tous tous tous et jamais je ne vous oublirais car grace a vous j'ai repris le gout de la vie jvouss aimess enormement et puis nous tous c'est forever pour la vie entiereeeeee.
signée justine
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤ Sam 7 Oct - 18:47
ohhhhh ma juju ztmmmm oussi xpldr et oui nous 2 na 1 sister xpldr ztmmmmm
>Mous Invité
Sujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤ Sam 7 Oct - 18:47
Merci bcp ma chtar jdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤ Sam 7 Oct - 18:48
deriennnnnnnn mes chiriiiieeeeeee
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤ Sam 7 Oct - 18:50
xpldrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤ Sam 7 Oct - 18:55
héhé metz mdr^^ amuse toi bien!!
Invité Invité
Sujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤ Sam 7 Oct - 18:55
mdrrrrr merciiiii
Invité Invité
Sujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤ Sam 7 Oct - 19:48
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et surtout le top du top .... "PARIIIIISSSS" ^^
Olala ma JuJuuu tu peux pas savoir comme tu me manquue et mercii pour ta dédicace . Je t'adoreeeee a La foliiie ma Sister' Pouuur toujouurs moi aussi je te le promet Jamais je ne pourrais me passer de tooii alors prends de bonne vacancesss et arrive moii très très viteee a Pariiiiis
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤ Sam 7 Oct - 19:50
|¤JujU BAilArinA¤| a écrit:
Fanny
Ma sister je suis contente de t'avoire rencontrée et comme je t'ai promie jamais on se separera et justement pendant les vacs de toussin on se verra et c'est le reve que jattent depuis toujours et jamais je noublirais tout le bonnheur que j'ai passée avec twa ma sister ten attendu jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Audrey
Ma naunau que j'ai rencontrer sur upa-design ensuite on a apris a mieu se connaitre sur cdu et puis apres cd rolalaa jtmm fort ma chirii^^ et jtoublirais jamais car tu est une fille exeptionnelle et jtmmm fort et toujours!!
Asmaa
ma makooo aux iles au enfants c'est tout les jours le primtemp xD jtmmm fort ma makolinetteeeeeeeee et jamais je t'oublirais!!jtmmm
Stella
ma tetelle,ma pizza,ma tetelloukaaaaaa jtmm fort et jpenserais toujours à toii car tu est trop sympaa comme filleeee jtmm fort
fanny(missreveusebalrinette)
Ma folinaaaa jtmm fort et jamais je ne toubliraiisssssssssss jtmmmmmmmmmm jtappellerai bientot
julia
ma super ju' rooo jtiiiaimmmeeuuhh toiii mé bon squi est dommage c'est que on se parle tres rarement en se moment jesperee quon pourra retourner mieu la convers jtmmm bisous
florant
ma chtarletteeeeee jtmmm fort avec tout les delirent quon passe enssemble jamais je ne toublirais!!!!!!!
Marie
Ma tressounette jtmmmmm tres tres tres fortttttt ma cheriiii on é lé avec sister XD on a toute lé 2 des sister toi ta caroline et moi fanny jtmmm fort ma cherii
Sandy
jte connais pa tropp mais on c'est deja beaucoup parler et ta l'aire dune fille super et sympatique et jespere qu'un jours on pourra faire connaissence voila bisouss
Andrea et stella et audrey
alors vous!!!!! vous mavait enormement degouté et jamais jvous pardonnerais de ma vie
j'ai peurs d'avoire oublier des personnes mais quoi quil en soit je vous aimes tous tous tous tous et jamais je ne vous oublirais car grace a vous j'ai repris le gout de la vie jvouss aimess enormement et puis nous tous c'est forever pour la vie entiereeeeee.</strong>
signée justine
Tu métonne andréa stella et audreyy elles sont méchanteuhh hain hier on
sen ai pris pleins la gueule^^
BSX allours
Invité Invité
Sujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤ Sam 7 Oct - 20:59
c'est vrais ke euxxxxxxxxxxx
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤ Sam 7 Oct - 21:00
c'est vrais ke euxxxxxxxxxxx
bizouxx ma balerine officiel bon PARIS^^(ah ah ceyy du jambon)^^
xd
¤*•Audrey<3•*¤ * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤ Sam 7 Oct - 21:03
roooo ma chiiiriiiie c'est trop mignon^^ tu sais à quel point je t'adore??^^ gros gros bisous ma puce et merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤ Sam 7 Oct - 21:05
ooo ma puceeeeeeeeeeee jtmm fort et derien
Sujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤ Sam 7 Oct - 21:06
¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
roooo ma chiiiriiiie c'est trop mignon^^ tu sais à quel point je t'adore??^^ gros gros bisous ma puce et merci beaucoup
heu bravO audreyy pr le fOfO^^
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤ Sam 7 Oct - 21:07
Oooh ma MakooGiiirly ^^ Tu vaas trop me manqquuuer quand tu partiraa a Metz... J'espere trop trop trop te voir a Paris ! Sa va etre trop trop biiien avec Fanny J'eespere en tout cas, que tu viendra bien et je rechargerai en Portable ppour pouvoir t'appeler pendant ces deux semaines.. sans toi.. sa va etre duuur-duuur :oops:
Enn touut cass, sachhe que je t'adoore et désolé si je n'ai pas beaucoup été au meilleure de ma forme mais.. le ramadan avec la tonne de devoirs que j'avais.. je savais plus où mettre de la tete Tuuu vass trop trop me manquer
Penndannt le Trajet n'oublie de chanter : "Voicii venuue le tempps des Rires et des Chants, dans l'ile de CD c'est tous les jours en mode Ete " (Yeaaah sa riiime ^^)
Grouuuuuuus bisouuusssss ! J'eespere que notres reve a moi, fanny et toi..
:cherry: Va se REALISER :cherry:
Sujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤ Sam 7 Oct - 21:09
* ~¤[Ziiss' Asmaa]¤~ * a écrit:
Oooh ma MakooGiiirly ^^ Tu vaas trop me manqquuuer quand tu partiraa a Metz... J'espere trop trop trop te voir a Paris ! Sa va etre trop trop biiien avec Fanny J'eespere en tout cas, que tu viendra bien et je rechargerai en Portable ppour pouvoir t'appeler pendant ces deux semaines.. sans toi.. sa va etre duuur-duuur :oops:
Enn touut cass, sachhe que je t'adoore et désolé si je n'ai pas beaucoup été au meilleure de ma forme mais.. le ramadan avec la tonne de devoirs que j'avais.. je savais plus où mettre de la tete Tuuu vass trop trop me manquer
Penndannt le Trajet n'oublie de chanter : "Voicii venuue le tempps des Rires et des Chants, dans l'ile de CD c'est tous les jours en mode Ete " (Yeaaah sa riiime ^^)
Grouuuuuuus bisouuusssss ! J'eespere que notres reve a moi, fanny et toi..
:cherry: Va se REALISER :cherry:
asmaa je taime^^
ma best ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤ Sam 7 Oct - 21:10
je lespere fort ma makoliiiiiiiichoocooooo jtmmm forttttttt et jtoublirais jamais^^ y love youuu
Sujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤ Sam 7 Oct - 21:12
je lespere fort ma makoliiiiiiiichoocooooo jtmmm forttttttt et jtoublirais jamais^^ y love youuu
moi jtaime osi ma balerine officiel^^
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤ Sam 7 Oct - 21:12
Moii aussi je t'oublieraiii JAMAIS mais alors JAMAIS de ma viiee
T'ees bien trop importante a mes n'iieuux
Je t'adouuuureee un Truuuc de Ouuuuf
Viivaaa Pariiisiimaaa
Sujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤ Sam 7 Oct - 21:13
* ~¤[Ziiss' Asmaa]¤~ * a écrit:
Moii aussi je t'oublieraiii JAMAIS mais alors JAMAIS de ma viiee
T'ees bien trop importante a mes n'iieuux
Je t'adouuuureee un Truuuc de Ouuuuf
Viivaaa Pariiisiimaaa
asmaa jtaime et juju ji suis pas tanpis^^ tinkiete
Sujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤ Sam 7 Oct - 21:17
PtDr ^^
Moiii n'ouusiii je t'adoooreeeee ma Besst
Viivaaa Pariisssiiimaaaa
Sujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤ Sam 7 Oct - 21:17
me tOO:heart:
Invité Invité
Sujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤ Dim 8 Oct - 0:11
+~¤ Xanny'S ¤~+ [Feel] a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et surtout le top du top .... "PARIIIIISSSS" ^^
Olala ma JuJuuu tu peux pas savoir comme tu me manquue et mercii pour ta dédicace . Je t'adoreeeee a La foliiie ma Sister' Pouuur toujouurs moi aussi je te le promet Jamais je ne pourrais me passer de tooii alors prends de bonne vacancesss et arrive moii très très viteee a Pariiiiis
oooo ma sisterr javééé pa remarker que tu avait markerrrr jtmmmm à la folie et jpenseraiii a toiii pendent le trger et je chanterais aussi eo eo on rentre du boulot Ti amoooo te quierooo je t'aimeeeee
Invité Invité
Sujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤ Dim 8 Oct - 0:17
T'aurasss de quoiii chanter JuJuuuuuu Jtmmmmm Foooort Fortt Fooort a la foliShhhhhhhh