Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

¤0Oo.Surprise.oO0¤

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

¤0Oo.Surprise.oO0¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤   ¤0Oo.Surprise.oO0¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:19

JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH
MA SISTERRRRRR POUR LA VIEEEEEEEEEEEEEEE I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤   ¤0Oo.Surprise.oO0¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:21

I love you Paraaa La Vidaaa ma JuJu I love you
Je te donneraiiiS touuuut et je partageraiiis tout tout tou avec tOiiiiii I love you Jtmmmmmm plus que touuut et t'es touut pour Moiii I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤   ¤0Oo.Surprise.oO0¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:22

I love you I love you I love you tu est bien pluss de se qui vaut au monde ma sister ton coeur coul dans mon coeur et je suis sincere ma sister je t'aimeeeeeeeeeeee I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤   ¤0Oo.Surprise.oO0¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:26

I love you I love you I love you Ooolala si je savaiiis que je rencontreraiis une personne aussi formidable que tOiiiii ma JuJuuu je serais venue plus tôt I love you I love you I love you I love you Tu es exeptionelle, ma Sister, mon soleil, mon touuuuuut I love you I love you tu serasss Ma luneeee et moi ton étoilee filante et on se regardera toute la vie , a éclairer le mondeeee I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤   ¤0Oo.Surprise.oO0¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:29

I love you I love you I love you le mondeee s'eclaire deja part toi ma sisterr et il siluminera tout le temp car tu est sur cette terre je t'aimeee para la viddaaaaa I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤   ¤0Oo.Surprise.oO0¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:34

I love you I love you Tout le monde dit qu'il voudrait pouvoir décrocher la lune mais moi j'ai le privilègeee de l'avoiir dans mon Coeuur et de pouvoir partager ce meme ciel bleu avec elle I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤   ¤0Oo.Surprise.oO0¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:40

doucement ma cherii tu me fait pleuré Sad I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤   ¤0Oo.Surprise.oO0¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:50

Oooh non pleure pas si je te dit tout ça, le fond de mes pensées, c'est pour te redonner le sourire Very Happy l'envie d'aller a Pariiiis ^^ I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤   ¤0Oo.Surprise.oO0¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:57

jte ramenerais des millions de choses et plein de cadooooooooo I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤   ¤0Oo.Surprise.oO0¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:01

Ma JuJuuuuu mon pluus beau cadeauuu sa je te le répètee encoree une fois c'est TOiiiiiiii ma Sister' adoréee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Tu te rend compte avoir comme cadeau la lune ? I love you Eh binn moii I love you c'est sa que je suis en train de réaliserrrr ma JuJuuuu ^^ I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤   ¤0Oo.Surprise.oO0¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:03

roooooooooooooo maaaaaa sisterinouuuuuuuuuuuuuuu
jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤   ¤0Oo.Surprise.oO0¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:07

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Je ne t'Oublieraiiis Jamais Jamais Jamaiiis, tu fais partie de ma vie et de ce merveilleux monde où m'as plongé les forums et autres sur Udt.. I love you I love you I love you I love you I love you Jtmmmmmmmmmm I love you Pluus que touut et a touut jamaiis I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤   ¤0Oo.Surprise.oO0¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:09

I love you I love you I love you I love you para la VidaA ma sister et pour toujour je te le prOmet I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤0Oo.Surprise.oO0¤   ¤0Oo.Surprise.oO0¤ - Page 2 Icon_minitime

¤0Oo.Surprise.oO0¤
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2