| Galerie de Ju' | |
|
+82Miss~DD yuna52 | - Makky - | Gia MANOU Delicious'Ceriiz lOuiiSa Diam0nd* Leyton <3 ¤ Ju$tin£ ¤ jesss Shauni MONiiNESSA Emmy Cloé Zouzou » Ðøuniia Kbotine maudiiwne'; Lindsay Maëvaa Amel New-y0rkaise Lola31 #Claire Ariana xMariiee. Lucie . Princess Lerna ¤*L I S O U*¤ # Ju' loVe's hIm * *juju* MELISSAH. SIXTIES* •Tsuki-San__ *•Babe7003•* Lorna |¤Princesse Silvia¤| Mitsuko .<3' Laùra x¥x.Reira.x¥x BiChEtTe Maanon Choco*Line Jaany Sarah` xCamille. ~Yuu* Sophia Lafferty 100%Flo EiiiMA MICKY (L' #__ShashOo* __* SPN RULES Kév Padalecki'Sissou [ - Elodie - ] Dipsy Tea pookie88 Lizou' X3 ¤° Lola4ever °¤ AD3LiiN3 BEACRUZ Emma Fii0NA'* • Cha' •|*ANARLIE*| Liferr [ Carow' ] •° NABELLE °• # __ JESS (( iiCÀ )) JULIA © Yumiita. Leslay' Justine Caroline. ¤*•Audrey<3•*¤ .>Soraya<. CééLiaa Dadie *||C.e.c.I.l.o.O||* STELLA |+| Cam'ZzZ |+| *JUSTiiN3* 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Mer 1 Nov - 0:29 | |
| Mdrr MelOu ^^ bref sans Loca's il n'y a plus de groupe ^^ | |
|
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Mer 1 Nov - 0:32 | |
| Ouai, c'est sûr qu'il était temps!^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sans Locas y as pus Locos enfin je garde mon pseudo lol | |
|
| |
Invité Invité
| Ouii et tu as bien raison Ju!! mercii de m'avoir ouvert les yeux car je ne suis pas comme ça et au contraire je suis contres les gens qui exclus les gens!!! |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| ^^!! rien a ajouté tout a été dit ^^ | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Mer 1 Nov - 1:54 | |
| une ptite victoire pour nous^^ parce que j'ia eu quelques reproches de certains membres qui me disaient qu'ils se sentaient exclus du forum j'espère que tout le monde pourra s'intégrer comme il le veut faut qu'on les aide^^ | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Mer 1 Nov - 13:40 | |
| - ¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
- une ptite victoire pour nous^^ parce que j'ia eu quelques reproches de certains membres qui me disaient qu'ils se sentaient exclus du forum
j'espère que tout le monde pourra s'intégrer comme il le veut faut qu'on les aide^^ Et moi J'serais Tjs prête à les aider !! ^^ | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Mer 1 Nov - 15:01 | |
| - |~¤* Daf'Bea' *¤~l a écrit:
- Mdrrrr victoire grâce à qui ?
Naaaa allez j'arrete jme prends pour superwoman là :lol: ^^ ptdr^^ rooo Ju', la superwoman a encore frappée^^ | |
|
| |
| |
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| |
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Ven 3 Nov - 23:15 | |
| - |~¤* Daf'Bea' *¤~l a écrit:
Mdrrrr^^
New : un ptit blend à peine potable ^^
Je sais je sais il fait pitié comparer au subliimeee design d'audrey :s
aah nooooon ma ju' !! ton blend il est cro magnifique !!^^ jadoooooor de crO !! alors dis pas des betises comme ma zulia chiri elle te la deja dis^^ | |
|
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Ven 3 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Ven 3 Nov - 23:52 | |
| c'est trop bbbbbbbbbbbbbbbbbooooooooooooooowwwwwwwwwww | |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Sam 4 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Sam 4 Nov - 12:41 | |
| Merciiiii bcp bcpppp les filles ça me fait super plaisir mais ça n'empêche pas que moi j'aime pas trop xpdrrr | |
|
| |
*||C.e.c.I.l.o.O||* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2175 Age : 33 *Prénom : Avec ttes mes cherries : ma lilixou, ma zu', mon asmatounette, ma clo... Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Sam 4 Nov - 12:44 | |
| Mais siiiii il est vraiment superbe!!! Dis pas n'importe quoi!!! loOl^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Sam 4 Nov - 13:01 | |
| Raaaaaaaaaaaaaah naaan mais dis pas de betises c'est superbeee !!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Ju' | |
| |
|
| |
| Galerie de Ju' | |
|