| Galerie de Ju' | |
|
+82Miss~DD yuna52 | - Makky - | Gia MANOU Delicious'Ceriiz lOuiiSa Diam0nd* Leyton <3 ¤ Ju$tin£ ¤ jesss Shauni MONiiNESSA Emmy Cloé Zouzou » Ðøuniia Kbotine maudiiwne'; Lindsay Maëvaa Amel New-y0rkaise Lola31 #Claire Ariana xMariiee. Lucie . Princess Lerna ¤*L I S O U*¤ # Ju' loVe's hIm * *juju* MELISSAH. SIXTIES* •Tsuki-San__ *•Babe7003•* Lorna |¤Princesse Silvia¤| Mitsuko .<3' Laùra x¥x.Reira.x¥x BiChEtTe Maanon Choco*Line Jaany Sarah` xCamille. ~Yuu* Sophia Lafferty 100%Flo EiiiMA MICKY (L' #__ShashOo* __* SPN RULES Kév Padalecki'Sissou [ - Elodie - ] Dipsy Tea pookie88 Lizou' X3 ¤° Lola4ever °¤ AD3LiiN3 BEACRUZ Emma Fii0NA'* • Cha' •|*ANARLIE*| Liferr [ Carow' ] •° NABELLE °• # __ JESS (( iiCÀ )) JULIA © Yumiita. Leslay' Justine Caroline. ¤*•Audrey<3•*¤ .>Soraya<. CééLiaa Dadie *||C.e.c.I.l.o.O||* STELLA |+| Cam'ZzZ |+| *JUSTiiN3* 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Mer 7 Mar - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Mer 7 Mar - 15:40 | |
| |
|
| |
*||C.e.c.I.l.o.O||* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2175 Age : 33 *Prénom : Avec ttes mes cherries : ma lilixou, ma zu', mon asmatounette, ma clo... Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Mer 7 Mar - 16:43 | |
| | |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Mer 7 Mar - 19:28 | |
| AAAAAAAAA poule ils sont trop géniauxxxxxxxxxxxxx Le seul truc ki me gene un poco c le brush noir avec le point dintérogation sur ses yeux ^^ menfin bref c'est juste une ptite remarque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Jeu 8 Mar - 3:10 | |
| Superbes tes icons !!! Mais pariel que stella ^^ |
|
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Jeu 8 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
*•Babe7003•* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Jeu 8 Mar - 20:08 | |
| Gniiark c'est Trop magnifiique | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Jeu 8 Mar - 20:09 | |
| Mercii beaucoup | |
|
| |
Maanon Arrivée chez les Pros CDtiens
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Jeu 8 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Jeu 8 Mar - 20:20 | |
| Merciii | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Jeu 8 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Jeu 8 Mar - 20:47 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa JUSTINEEEEE .... pFIOUUUU tu veux ma mort ??? [ koike comme sa jpasserais pas mon brevet blancf demain, sa m'arrange tient xpdr ^^ ] nan mais .... ranlala c'est S P L E N D I D E, E P O U S T O U F L A N T, enfin tout les caractere laudatifs de la langue francaise ... raaaa nan jte jure y'a meme pas de mots pour décrire une beauté pareil |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Jeu 8 Mar - 20:51 | |
| Magnifique c'est sublimeeeeeeeee!!! | |
|
| |
| |
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Jeu 8 Mar - 22:49 | |
| Suuuuubliiime j'adooore s'que tu fais | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Jeu 8 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Jeu 8 Mar - 23:53 | |
| Bon alors tes layout sont .. PLUS QUE MAGNIFIQUES !!!! J'ai une préférence pour le 2eme car j'aime moins les couleurs du 1er meme si c'est ce qui va le mieux avec les fotos et aussi parce que ya une énooooorme faute enfin qui passe énorme pour une fan d'ashley comme moi XD
c'est ASHLEY et pas ASHLEE ^^ mais a part ce petit détail, c'est nickel ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Ven 9 Mar - 13:13 | |
| Il est magnifique :shock: comme d'hab'...Je pref' malgrès tous le 1er !! Mais le 2ème est magnifique aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Ven 9 Mar - 16:48 | |
| Cette fois tu la mis en petit pour que j'ia le temps de me préparer mentallement a la beauté que j'allait voir ? xpdr ^^ Ra la la nan mais Justine tu fais vraiment des miracles, c'est encore plus epoustouflant que jamais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Ju' | |
| |
|
| |
| Galerie de Ju' | |
|