| De retour de Berlin^^ | |
|
+3Dadie [ Carow' ] -[JulixOunette]-[*Alix*]- 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de Berlin^^ Jeu 12 Oct - 17:38 | |
| |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: De retour de Berlin^^ Jeu 12 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de Berlin^^ Jeu 12 Oct - 17:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: De retour de Berlin^^ Jeu 12 Oct - 17:53 | |
| Ralalaaaa toii et tess piitiiteees pensée nostaligues.. T'inquiete pas on vaaaa la revoiir, la chtite Blondinnete en actioon Prete pour de nouveaux delires avec le profeseur de maths demain ? Car avec lui et sa geule, t'es sur que tu te marre deux fois sur trois ! :lol: Moiii aussi, j'ai hatee d'etre a votre anniversaire Le moment le plus joyeuux seraaa sur le topic (creer by me ? j'espere !) J'vouus aimme les fiilles [ F*O*R*E*V*E*R et plus d'etoiles apres ! Sa t'rappele rien?! ] Bon maitenant : " - Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! , disa le PéPé ! - Chhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttt , disa sataniquement Asmaa pour se venger ! " Hééééhéééé :lol: | |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: De retour de Berlin^^ Jeu 12 Oct - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de Berlin^^ Jeu 12 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: De retour de Berlin^^ Jeu 12 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de Berlin^^ Ven 13 Oct - 19:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de Berlin^^ Ven 13 Oct - 19:09 | |
| bahh c'est bien ma soeurette !! HIHIHI personne n'oubliera au moins !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de Berlin^^ Ven 13 Oct - 19:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de Berlin^^ Ven 13 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de Berlin^^ Ven 13 Oct - 19:19 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de Berlin^^ Ven 13 Oct - 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de Berlin^^ Ven 13 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de Berlin^^ Ven 13 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de Berlin^^ Ven 13 Oct - 19:51 | |
| Roooooooooo ^^ J'adoooreeee ta phraaasseeee Merciiiiiiii beaucouuuup | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de Berlin^^ Ven 13 Oct - 19:53 | |
| t'as vu le style hihihihihihih Je suis d'humeur poète delireuzzzz !! mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: De retour de Berlin^^ Ven 13 Oct - 20:35 | |
| - ¤*¤Lilixou¤*¤ a écrit:
- Alors voili voilou, je suis enfin revenue de mon voyage à Berlin !!
C'était croooo biiiiiiiiiennnnnnnn !! J'ai visité des tonnes de trucs, l'ambiance était géniale !! Le seul hic : j'ai des tonnes de devoirs a rattrapé.... Je suis crooo contente sinon de pouvoir retourner sur le fofo et de pouvoir revoir mes chérrriies qui m'ont beucoup manqué !!! Je vous n'aimmme les fillllles Même si je serai moins présente parce que j'ai vraiment des tonnes de DS et que la première se fait sentir !! rooooh comme je suis heureuse quand même de revenir^^ rooo ça me rappelle mon voyage à berlin en troisième, franchement cette ville est magnifique j'espère que tu en a bien profité quels beaux monuments, le reichtag, la porte de brandenburg, le dome, le théatre philarmonique, le cinéma 3D, les galerie lafayette, le checkpoint charlie, l'alexander platz etc cette ville est tout simplement fabuleuse^^ mais on en parle pas assez je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de Berlin^^ Ven 13 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de Berlin^^ Ven 13 Oct - 20:39 | |
| - ¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
- ¤*¤Lilixou¤*¤ a écrit:
- Alors voili voilou, je suis enfin revenue de mon voyage à Berlin !!
C'était croooo biiiiiiiiiennnnnnnn !! J'ai visité des tonnes de trucs, l'ambiance était géniale !! Le seul hic : j'ai des tonnes de devoirs a rattrapé.... Je suis crooo contente sinon de pouvoir retourner sur le fofo et de pouvoir revoir mes chérrriies qui m'ont beucoup manqué !!! Je vous n'aimmme les fillllles Même si je serai moins présente parce que j'ai vraiment des tonnes de DS et que la première se fait sentir !! rooooh comme je suis heureuse quand même de revenir^^ rooo ça me rappelle mon voyage à berlin en troisième, franchement cette ville est magnifique j'espère que tu en a bien profité quels beaux monuments, le reichtag, la porte de brandenburg, le dome, le théatre philarmonique, le cinéma 3D, les galerie lafayette, le checkpoint charlie, l'alexander platz etc cette ville est tout simplement fabuleuse^^ mais on en parle pas assez je trouve c clair que c'est une ville fabuleuse !!!! J'ai vraiment passé une semaine de rêve !! J'espère pouvoir y retourner un jour : y'a tellement de choses à voir !! Notre programme était déjà charg a bloc mais je suis sure qu'on a pas tout vu !!!! Je pense que ct vraiment mon meilleur voyage : une ambiance super, des profs géniaux, des visites interèssantes.....et des allemands (non je déconne mmdrrrr de toute manière sont pas très booo lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de Berlin^^ | |
| |
|
| |
| De retour de Berlin^^ | |
|