Beenn voila franchement sa me fais flippé, y'a une meuf qui a été retrouvé morte dans les bois de devant mon collègle et c'est un gars du college qui l'a retrouvé ... Au début tout le monde disait qu'elle s'était pendu mais c'est pas vrai ... Car le gars la retrouvé par terre et il l'a touché avec un bou de baton pour voir si elle était morte et apres y'a les flics qui sont venu et tout ! Moi j'ai peur mntn ^^ !
Invité Invité
Sujet: Re: Devant mon collège . .. Dim 8 Oct - 21:04
Raaa c'est balot ....
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Devant mon collège . .. Dim 8 Oct - 21:04
Oh c'est horrible, je te comprend^^
Invité Invité
Sujet: Re: Devant mon collège . .. Dim 8 Oct - 21:07
Et y'a deux filles que je connait qui la connaissait ! Moi je sors plus pendant que j'ai une heure de perm j'reste dans le college jfliipe xD
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Devant mon collège . .. Dim 8 Oct - 21:08
xpldrrrrrrrrrr
Enfin elle aurai était tuer? Elle avais quoi? Vous savais pas?
Invité Invité
Sujet: Re: Devant mon collège . .. Dim 8 Oct - 21:08
ta bien raison soit prudente !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Devant mon collège . .. Dim 8 Oct - 21:14
Tinnnnn ^^ C'est quouaaa ce délire encoree ?! RoOo j'aurais trop peur a ta placeee ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Devant mon collège . .. Dim 8 Oct - 21:16
Benn y'en a qu'on dis que c'était par étranglement d'un gars ! Et o faite 'me suis gouré c'est dans les bois derriere le college ... Ralala je flipee!
Invité Invité
Sujet: Re: Devant mon collège . .. Dim 8 Oct - 21:18
raaa ca me fait peur moi aussi y a de sbois autour de mon collège!! ca fait flipper ca!!! tu rentre pas a pied au moin??
Invité Invité
Sujet: Re: Devant mon collège . .. Dim 8 Oct - 21:19
Moi je dit faites hyper gaffe les filles !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Devant mon collège . .. Dim 8 Oct - 21:22
Ahh nan jrente pas a piied reusement Jflipperait trop sinon ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Devant mon collège . .. Dim 8 Oct - 21:31
Vers la Mi-Mai, y'avait eu un truc du genre dans l'imeuble en face de mon bahut .. Tout ce qu'on peut imaginer d'horrible, en pleine nuit un mercredi .. Le jeudi, j'avais carrément trop flippée moi XD ^^
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Devant mon collège . .. Dim 8 Oct - 21:35
Euh bah par chez moi chez pas si vous en avez entendue parlé dnas le Pas de Calais a Berck sur Mer
Une fille a était retrouvé morte avec ca mére dans leurs appartement dont la fille violé elle était dans mon Lycée
Et deux enfant on faillit être enlevé
Ca remonte a quelque jours ca enfin ca devient grave :/
Invité Invité
Sujet: Re: Devant mon collège . .. Dim 8 Oct - 21:36
j'en ai po entendu parler ... mais sa fé fliiper grave '!
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Devant mon collège . .. Dim 8 Oct - 21:38
Euh t'est un mec tu risque rien c'est plus les filles qui veulent enfin bref moi je veux pus que eux de ma classe ou mes amies sortent tout seul alors y'en a une qui habitent a 5 min du Lycée bah on prefere perdre 5 min pour mangé plutot que la laissé partir seul
Invité Invité
Sujet: Re: Devant mon collège . .. Dim 8 Oct - 21:46
c'est pas sa je t'assure que le fait d'etre un mec pour certain psyco sa ne change rien et puis sa me fait fliper pr ma tite soeur lol
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Devant mon collège . .. Dim 8 Oct - 21:50
Moé
Le mieux c'est pas d'avoir de tite soeur lol
Invité Invité
Sujet: Re: Devant mon collège . .. Dim 8 Oct - 21:52
ptdrrr raaa si j'orais pu choisir .... mdr
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Devant mon collège . .. Dim 8 Oct - 21:53
O lala c'est orible ^^ mtn j'aurai trop peur moi !!