Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Une fille de mon collège .... Lun 28 Mai - 19:10
BON ALORS VOILA YA UNE FILLE DMON COLLEGGE ELLE CHANTE TROP TROP BIEN !!!! J'ADOR DE TROP !!! A MON AVIS SI ELLE LE VEUT ELLE DEVIENDRA UNE SUPER STAR !!
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Une fille de mon collège .... Mar 29 Mai - 13:31
Cette fille a une voix splendide ! ça me coupe le souffle
Invité Invité
Sujet: Re: Une fille de mon collège .... Mar 29 Mai - 18:51
elle a une superbe voix! !!^^
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Une fille de mon collège .... Mar 29 Mai - 19:50
cOmment Elle Chante tp tp Biien
Jen è Limite DFriissOns
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Une fille de mon collège .... Mar 29 Mai - 19:53
XD VOUS L'AVEZ DIT :) Mais j'ai que sa comme enregistrement Lool Jv'é essayer d'en trouver d'autre mais sa m'étonnerait Loool
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Une fille de mon collège .... Mar 29 Mai - 20:45
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Une fille de mon collège .... Mar 29 Mai - 22:32
Nian!!! J'ai plus de son
yuna52 Fidèle CDtien
Nombre de messages : 490 Age : 33 *Prénom : Jessica *Humeur : Zen ^^ *Chanson du moment : Under-Kodakumi Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Une fille de mon collège .... Mar 29 Mai - 23:43
Elle chante super bien mais elle fait deja des concert ? donc il faudrai quelle se face conaitre par un auteur ou autre
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Une fille de mon collège .... Mer 30 Mai - 4:47
Chui d'accord avec les autres elle chante trop bien Je lui dit chapeau
Gia Modo des partenaires
Sujet: Re: Une fille de mon collège .... Sam 2 Juin - 12:08
MDR ! Je crois pas qu'elle à fait de condert encore LoolJe pense que sa lui dferai plaisir qu'elle voye vos ptit commentaire Lool
Malheresement chui en 5e et les gars 5e vont pas parlés aux filles de 4é MDR !
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Une fille de mon collège .... Dim 3 Juin - 11:46
Gia a écrit:
MDR ! Je crois pas qu'elle à fait de condert encore LoolJe pense que sa lui dferai plaisir qu'elle voye vos ptit commentaire Lool
Malheresement chui en 5e et les gars 5e vont pas parlés aux filles de 4é MDR !
Bien sur que si tu peux parler aux quatriemes mdrrrrrrrr c'est pas dur ! Moi jparle avec toutes les classes et alors ? En tout cas chapeau elle chante superbement bien
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Une fille de mon collège .... Dim 3 Juin - 11:53
c'est MAGIE FIQUE !! elle chante super bien
¤* Auror Invité
Sujet: a Dim 3 Juin - 12:13
Ba putain comment elle chante tropppp bien je suis ne fan la mdr
Gia Modo des partenaires
Sujet: Re: Une fille de mon collège .... Dim 3 Juin - 21:54
MDR SI ELLE ENVOIE UN CD A UNE MAISON DE DISQUE C'EST QU'ELLE SERA PRISE XD
PAreil chui un grand fan moi aussi Lool
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Une fille de mon collège .... Dim 3 Juin - 22:10
MAGNIFIQUEE SA VOIE ME DONNEEE DES FRISSONNS !
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Une fille de mon collège .... Mar 5 Juin - 0:47
Elle as une voix J'en suis sur qu'elle pourrais faire une super carriere si elle le voulait...j'avait l'impression d'ecouter une chanteuse...
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Une fille de mon collège .... Mar 5 Juin - 10:47
comment chuie TROP JALOUSEUuh !! XD mdrr
Gia Modo des partenaires
Sujet: Re: Une fille de mon collège .... Mar 5 Juin - 19:10