Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm

3 participants
AuteurMessage
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine

Féminin
*Prénom : Justine

Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm Empty
MessageSujet: Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm   Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:48

I love you Allez on vas faire comme si on était le 9 octobre tongue I love you

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA JUM'LL

Voilas que a ton tour tu a 13 petites années [Est toutes tes dents tongue ] !! Et voui le 9 octobre est née une personne merveilleuse avec un coeur en Or !! Il a fallut que je croise ton chemin , et depuis les 7 petits mois qu'on se connait tu ne fait que m'apporter de la joie - du bonheur !! Tu remplie mon tout petit coeur d'un enorme réconfort, est tu y a la place la plus importante ma jum'll !! Jum'll un jour , Jum'll pour toujours et FOREVER I love you !! Jamais je n'aurais cru rencontrer ma Mamzelle Pelloquin [ tongue et voui reve premonitoire] jamais je n'aurai pu penser qu'une personne avec coeur et une générosité aussi formidable deviendrais la fille dont je ne peux plus me passer !! Y a pas lomgtemps j'ai dit a une copine que la vie n'est pas un compte de fée mais avec toi si, il ne me sufie qu'un mot de toi pour que j'ai le sourire , problème oublier , chagrin disparue !!
Deux petites Jum'll de coeur que rien au monde ne pourra séparer !! J'ai toujours rever d'avoir une petite soeur , mais malheureusement le monde ne mas rien donner juste un grand frère , mais en un mois de mars 2006, je rencontre une Enora , j'étais déjà sure que tu était quelqu'un de formidable, est maintenant mon reve et presque resolue , un soeur de coeur I love you !! On est passer part beaucoup de surnom mais le mot Jum'll nous vas bien , même gout, même vie , même reve: Celui de ce rencontrer , je reve qu'un jour je puisse me rendre a Gujans-mestras dans la jolie petite allée de ma chérie et pouvoir te serrer dans met bras, cela n'est peut-etre qu'un reve, mais surement un reve réalisable et le plus chere a met yeux [ Qui c'est l'été prochain ] !! Ma Jum'll nos moment passer ensemble que soit sur n'msn, par sms ou par lettre sont graver a tous jamais dans ma memoire !!
Ta gentille, ta générosité et ta facilité de parler [sa se dit sa :scratch: ] ne sont que des qualité merveilleuse, tu me donne tellement que j'ai l'impression que ne pas te donner assez !!
Tu est la princesse de met nuit, mon Ange tomber du ciel, ma confidante, mon tout , tout simplement mon tout, mon deuxième coeur, ma vidaa ^^
Te quiero, Te quiero, Te quiero
Ti amo, Ti amo, Ti amo
I love you, I love you, I love you
Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime
Merci pour tout ... merci d'être là pour moi ... merci pour tout c'est delire ... merci pour cette amitié ... merci d'etre toi!! Je te promet ma vie, je te promet tout !!
Laissons place à la chansons qui nous montre des phrase, dans lesquel je ne pense qu'à toi:
Comme... comme... comme toi !
Mais Enora reste avec moi,Je connais tes blessures,Bien mieux que toi,Tu n'est pas malade crois moi,Mais je vais te soigner tu verra Enora,Meme si les autres que tu voit disent ca,Que tu est plus folle que moi Enora ... Je me bats pour toi,Tu est la soeur que je n'est pas O Enora O Enora
Ta remarquer j'ai remplacer Stella par Enora I love you I love you
Mon discour vas se finir, j'aurai encore mille chose raconter, ce discour et tout petit pour une personne comme toi, tu merite beaucoup !! Je ne le dirais jamais assez mais je vaius encore et toujours le dire: JE T'AIME FOREVER !! Jtm pour toujours, tu connais déjà met sentiments envers toi, mais les répéter une fois de plus ne fait jamais de mal Wink I love you
N'oublie surtout pas que tu est une personne plus que Extraordinaire .. profite de ton anniverssairen, profite de tout ... mais sache que tu sera toujours dans mon coeur sous le nom de Enora ma Jum'll de coeur !!
Encore plein de gros bisous et plein de bonheur pour ton anniversaire !!
Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmm Plus que tout ma Jum'll !! Pour toujours !! Jtmmm très fort fort fort !!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

------------------------------------------------------------------------------------

Et voilas les k-do arrive [malheuresement j'ai un problème avec met ecriture elle ne marche pas, alors je n'est pas pu mettre de texte Crying or Very sad mais c'est l'intention qui compte Very Happy ]

Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm Nowlv3
Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm Noxl6

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE !!

I love you I love you Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmm I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm   Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:02

Ohhhhh^^ ma cheryyy je pieurrr croo la
impossibe comment c tro gentil c tro boo et les crea magnifique
J'ai l'impression de pas meriter sa ma cherii jtmmm de tout mon coeur jse pas quoi te dire quoi mais c trooo boo c tro gentil quoi jtmmmm
jte le dirai jamais assez
ma mamzelle VALENTIN [ reve premonitoire aussi ptdrr❤ ]
Tu merites mieu que moA comme jum'll car che croooo boooooo cke tecris
non mais j'y crois po mais franchement merci
Jsais meme po quoi ecrire mOn esteticiennne
Je t'aimme .... I love you ..... Te quiero ....... Te amo ....... Ich liebe dich
Notre chanson " stella " l'est tro berlle mais c mieu avec justine qu'avec enora beurkkkk
merci merci merci bocou
kan au creaa elle sont mais magnifique magnifique jtmmmm
jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm   Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:12

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Ho ma Jum'll se to tu le merite plus que tout ^^ J'ai ecrit tout se qu'il y a de plus sincere !!

Hey je ne recherche pas une Jum'll gentille, belle et qui ditn des chose jolie mais qu'il n'y a rien deriere !! Toi tu a un coeur, une generosité et une gentillesse bien plus que merveilleuse ^^

... Je t'aime ... I love you ... Te quiero ... Ti amo ...

Ten que tu est heureuse je le serais !! ET je serai toujours là pour toi ma Mamzelle Pelloquin Razz !!

Jtmmmm jtm jtm jtm ^^ tout sa vient du coeur, et le coeur ne trombe jamais Wink Tu est plus que merveilleuse mon Ange !! Jtmmmmmm plus que tout il n'y a pas de mot pour dire a quel point tu compte pour moi !! Jtmmmmmmmmmmmmmmmm trooooooop !!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm   Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:03

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Et voilas maintenant [a 16H55] tu a eu 13 ans , maintenant croque la vie a pleine dents Wink et n'oublie pas que je suis là !! I love you

Te quiero, Te quiero, Te quiero
Ti amo, Ti amo, Ti amo
I love you, I love you, I love you
Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime

Ton amitié est le plus beazu cadeau que tu m'offre et c'est pour sa que je vit, je ne peux pas m'enpecher de ne pas penser a toi, et quand je pense a toi, je suis heureuse comme si tu me porter chance !!

Encore un jolie : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

J'éspère que tu a reçu ma lettre et qu'elle ta fait plaisir !! I love you I love you

Je te le dit déjà souvent et je ne sesserait jamais de te le dire !!
I love you ... JE T'AIME ... I love you
Et oui tout simplement un jolie Je t'aime, qui veut dire beaucoup, que tu est dans mon coeur pour toujours, que tu est merveilleuse, que je te remercie pour tout se que tu a fait pour moi et que je t'aime tout simplement !!

Gros bisous plein de bohneur pour tes 13 ans !
Jtmmmmmmmmmmmmm très fort mi Angel ^^ ma cherie FOREVER !! Jtmmmmmmmmmmmm jtm jtm jtm for for for for ma Jum'll

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm   Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:36

Ui^^^j'ai ta leterrrrrrr
la la c troooo boo merkiiii en plmus jter passez le sky d mon bahu
ptdrr t'a vu tout les cons que y'a beurkkkkk
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm   Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:39

o Ta reçu la lettre ^^ j'écrit trop mal hein ? beurkk

Ouai vive le people !! abat Marjo Twisted Evil
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm   Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:44

J'ai pensé très fort à toi ma dubble A en ce jour si important, bien mlaheureusement je n'ai pas eu accès à l'ordi avant maintenant et mes doigts n'ont pas pu trouvé le temps pour te faire deux-trois créas, mais de toute façon tu sais très bien que je t'aime très fort ! Lorsque l'on s'était parlé pour la première fois, on s'était tapé de gros gros délires et on s'était de suite bien entendu ! T'es vraiment une personne adorable que jamais j'pourrais oublier ! Ma petite enora que j'aime comme ça ! Alors je te souhaite un très très joyeux anniversaire, profite en un maximum, j'espère que cette journée aura été bien pour toi ! Je voulais que tu sache que je t'adore malgrès qu'on ne se parle plus beaucoup ! N'oublie jamais qu'un A signifie une lettre super importante !! Xpdrrr ! ^^ Bon allez je te souhaite encore un SIOUPER JOYEUX BON EXCELLENT ANNIVERSAIRE à toi ma dubble A de la part de ta Chuper Nana qui T'aime avec un énorme A ! ^^ Gros bisouuuus ma chériiiiiiie ! ^^ I love you I love you I love you
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm   Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:42

mA nAnA ,
sA Me touche tro ton pitit mot jtmmm fOrt^^
et c vrA Kon sparle pu bocou c triste car
JTDRRRRR ma Power Pull Girl ( chnuper nAnA en AnglAis)
jtmmmmm merkiiiiiii
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm   Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:47

Joyeux annif
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm   Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:11

MARKIIIIIIII bicouuuuuu
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm   Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:11

De rien miss ta lair très sympa Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm   Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:12

Rii^baHh merkiii chtUa nociiiiii
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm   Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:14

De riiien mais booon c'est to' no'? Enfin no' sur les follasses?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm   Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:51

Ui^^ enfin c t moOoa
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm   Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:54

xpldr ba moi suis Marie, bon je sors, mais jai tournée la page Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm   Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm Icon_minitime

Ma Jum'll Happy Birthay to You ... Jtm
Page 1 sur 1