Sujet: Estelle ^^ Je voudrais te connaître ^^ Mar 10 Oct - 17:48
Voiiiila je vois que tu fais des To' pour faire des rencontreees mdrrr alouuurs viiens iici!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Estelle ^^ Je voudrais te connaître ^^ Mar 10 Oct - 17:49
C'est mwaa ?? ^^ SalOuute!
Invité Invité
Sujet: Re: Estelle ^^ Je voudrais te connaître ^^ Mar 10 Oct - 17:50
VIii c'est toiii ^^
Comment sa vaa ?? lool
Invité Invité
Sujet: Re: Estelle ^^ Je voudrais te connaître ^^ Mar 10 Oct - 17:53
Biien et toi ?!
Invité Invité
Sujet: Re: Estelle ^^ Je voudrais te connaître ^^ Mar 10 Oct - 17:54
Sa va biien jsuis contente que la journée soit fini mdrrr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Estelle ^^ Je voudrais te connaître ^^ Mar 10 Oct - 17:56
C'est clerr, sa me rassuree pasque je suiis pas la seule a pensé sa ^^! En plus j'ai quitté a 3h30 ! Waii !! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Estelle ^^ Je voudrais te connaître ^^ Mar 10 Oct - 17:57
moiii 4h lool ^^ alouuurs raconte moiii ta viiie lool d'ou tu viens ...
Invité Invité
Sujet: Re: Estelle ^^ Je voudrais te connaître ^^ Mar 10 Oct - 18:03
Ok ^^ ALoors j'mappelle Estelle j'ai 11 ans et demiie et j'peux t'dire que j'y tiiens a mes et demi xD J'ai 12 ans au mois de Février le 17 exactement ! ^^ J'Habite dans le 02, a 1h00 et quelques de Paris ! J'ai pas vraiment de passiion a part que j'adoore allez sur le net pii mon ordii sans lequel jpourraii allez sur MSN et sur INternet evidemment xD! Pii j'adoore mes amis, ma famille mon chiien meme si en ce moment il me faiit grave chié lol ! Pii euhh .. j'aime pas l'école même si jtravaille bien ( enfin quand j'ai envie ^^ ) ! Voiila j'tai raconter ma vie xD et tOi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Estelle ^^ Je voudrais te connaître ^^ Mar 10 Oct - 18:07
:shock: :shock: Tu me rappelle Une fille que j'ai connu grâce a un blog et par msn l'année derniere elle habiter dans le 02 aussi puis elle avais 10 et demi lannée derniere et touuuu ^^ Ha je rêve je croiiis Et surtout elle sappeler Estelle ^^ Mdrrr ^^ J'vais te poser une question mdrrrr Jespère que je me trompe pas ^^ Tes Dafne02400 nn?
Invité Invité
Sujet: Re: Estelle ^^ Je voudrais te connaître ^^ Mar 10 Oct - 18:08
Ouii ptdrr !
Invité Invité
Sujet: Re: Estelle ^^ Je voudrais te connaître ^^ Mar 10 Oct - 18:10
Ahhhhhhhhhhh mdrrrrr ^^ J'suiis sur tu te rappelle Pas de moiii mdr ^^ euuuh J'était upadance26 ou bea-bella ^^ mdrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Estelle ^^ Je voudrais te connaître ^^ Mar 10 Oct - 18:13
Euhh attend je vais allez voiiir t blog pour savoiir si je me souviens ! AHh lala sa fait bizarre xD ! Comment tu t'es souvenuu que j'été dafne02400 ?^^
Invité Invité
Sujet: Re: Estelle ^^ Je voudrais te connaître ^^ Mar 10 Oct - 18:15
Ahh mais sii je me souvienss de bea-bella mais pas de upadance26 ^^ ! Mais je ne c'est puu rien du tout de twa tu pourrais m'diire un pe ? xD
Invité Invité
Sujet: Re: Estelle ^^ Je voudrais te connaître ^^ Mar 10 Oct - 18:15
Ben j'saiiis pas c sa le truuuc mdrr Ta diit que tavais 11 ans et demii ^^ euh après que tabiter dans le 02 Javais peur de mettre tromper ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Estelle ^^ Je voudrais te connaître ^^ Mar 10 Oct - 18:16
OUlala ptdrr, T'a de la memoiire xD
Invité Invité
Sujet: Re: Estelle ^^ Je voudrais te connaître ^^ Mar 10 Oct - 18:17
Mdrr J'men rappelle parce que tu était la premiere personne que javais connu par des blogs alouuur^^
Invité Invité
Sujet: Re: Estelle ^^ Je voudrais te connaître ^^ Mar 10 Oct - 18:18
Ahh bOn ? ^^ Ralal j'en reviiens pas j'tassure ptdr :shock: VIVE LE HASARD mdr !
Invité Invité
Sujet: Re: Estelle ^^ Je voudrais te connaître ^^ Mar 10 Oct - 18:20
Mdrrrr C'est claiiir mdrr J'me rappelle Jtavaiis laisser des com's sur ton blooog perso mais booon ta du le supprimer mdrrr Il étaiit viieu et moii jme rappelle plus du nom alooour mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: Estelle ^^ Je voudrais te connaître ^^ Mar 10 Oct - 18:21
Sa devaiiit être chupachups02400 nan ?? PAsque si c'est sa il est supprimé depuis longtemps, a coze d gars du college qui le faisait tourné et qui mettait des com'Zz qui me saoulait !
Invité Invité
Sujet: Re: Estelle ^^ Je voudrais te connaître ^^ Mar 10 Oct - 18:23
Voiiiiila ^^ C t Chupachups mdrrr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Estelle ^^ Je voudrais te connaître ^^ Mar 10 Oct - 18:25
ptdrr ^^ ! Mntn j'en ai un autre ! xD Raalala sa fait zarbii pfiouu ! T'a dla mémoire tu m'aurais pas dis je m'aurais dis a tiiiens une inconUu mdrr !
Invité Invité
Sujet: Re: Estelle ^^ Je voudrais te connaître ^^ Mar 10 Oct - 18:28
^^ Bon pour te rafraîchir un peu la mémoire ^^
J'mappelle Lauraaa ^^ j'ai 12 ans ^^ bon l'année derniere javaiis 11mdrrr C logique mdr euuuh sinon jhabite a Nîmes dans le gard (30) euuh jadouuure Msnnn ^^ Les blogs les fo' .... Jsuis en 5° mintenant et voiiila Jadouuure délirer aussi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Estelle ^^ Je voudrais te connaître ^^ Mar 10 Oct - 18:39
OuKii, benn mwa aussi jsuis en 5eme ! T'aiime ta classe ?
Invité Invité
Sujet: Re: Estelle ^^ Je voudrais te connaître ^^ Mar 10 Oct - 18:43
Oééé ^^ Mais j'préférais celle de lannée derniere ^^ parce que yavais ma best et mon chirii ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Estelle ^^ Je voudrais te connaître ^^ Mar 10 Oct - 19:39
A ouKi ^^ , dézOulé de pas avoir répondu avant mé gt sorti !