«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: <<<Daf'Bea je voudrais te connaitre viens ici!!!< Mar 10 Oct - 19:03 | |
| | |
|
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: <<<Daf'Bea je voudrais te connaitre viens ici!!!< Mar 10 Oct - 19:11 | |
| Hey hey on m'apelle ^^ Ui ça va et toi ? | |
|
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: <<<Daf'Bea je voudrais te connaitre viens ici!!!< Mar 10 Oct - 19:26 | |
| ui ça va alors tu t'appelle comment t'habite ou t'a kel age??? mdr | |
|
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: <<<Daf'Bea je voudrais te connaitre viens ici!!!< Mar 10 Oct - 19:28 | |
| Mdrrrrr questionnaire habituel oblige jvais te répondre mdrrrr^^ Justine 13 ans et demi (Jfé mes 14 ans le 15 ^^) Niceeee And you ?????? | |
|
| Sujet: Re: <<<Daf'Bea je voudrais te connaitre viens ici!!!< Mar 10 Oct - 20:02 | |
| je suis de chartres je m'apelle mathilde g 13ans | |
|
| Sujet: Re: <<<Daf'Bea je voudrais te connaitre viens ici!!!< Mar 10 Oct - 20:27 | |
| Oukiiii t'es en quelle classe ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <<<Daf'Bea je voudrais te connaitre viens ici!!!< | |
| |
|