| Veuuut Counaitre Di PipOuLe... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Veuuut Counaitre Di PipOuLe... Mar 10 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veuuut Counaitre Di PipOuLe... Mar 10 Oct - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veuuut Counaitre Di PipOuLe... Mar 10 Oct - 18:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Veuuut Counaitre Di PipOuLe... Mar 10 Oct - 18:31 | |
| superr é vouus
prenom : fanny age : 12 passion: dannserrrr , etree ooole , les namis , la miusikk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veuuut Counaitre Di PipOuLe... Mar 10 Oct - 18:36 | |
| vuii ma ossi sa va
prénom: amandine age: 15 ans passion: la danse , mes amis , lordi , udt , le shopping |
|
| |
| Sujet: Re: Veuuut Counaitre Di PipOuLe... Mar 10 Oct - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veuuut Counaitre Di PipOuLe... Mar 10 Oct - 18:40 | |
| |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Veuuut Counaitre Di PipOuLe... Mar 10 Oct - 20:08 | |
| Couucouuu ma piitiiiteee Fannny ^^ Coomment sa va ? Sa fais deees siècles qu'on c'est pas parler.. alors.. RATTRAPONS LE TEMPS PERDU ! Jtmmmm et tu resteras toujours dans mon coeur remplie de personnes qui m'y sont cheres a mes yeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuuut Counaitre Di PipOuLe... Mar 10 Oct - 21:29 | |
| Ma shiiriiee damour Tu am trooow manquer Jté envoUayé Un TextoO Ti la risu? jytmm de tout mon coeur Me Bebest | |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Veuuut Counaitre Di PipOuLe... Mer 11 Oct - 13:57 | |
| Moii ouussiii je t'aime ! Sa va faire lomptemps que j'ai plus rallumer mon portable donc bon... Mais t'inquiete paas dicii la fin de semaine, je vais pouvoir te rappeleeeer Tuuuu me manquuuueeeee | |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Veuuut Counaitre Di PipOuLe... Mer 11 Oct - 14:00 | |
| Moi Heu ba jte connais déjà mon nounours^^
Jtm trop
| |
|
| |
| Sujet: Re: Veuuut Counaitre Di PipOuLe... Mer 11 Oct - 14:33 | |
| - * ~¤[Ziiss' Asmaa]¤~ * a écrit:
Moii ouussiii je t'aime ! Sa va faire lomptemps que j'ai plus rallumer mon portable donc bon... Mais t'inquiete paas dicii la fin de semaine, je vais pouvoir te rappeleeeer
Tuuuu me manquuuueeeee Ba siii chuppepr chaaaaa jytmmmmm zyytmmmm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veuuut Counaitre Di PipOuLe... | |
| |
|
| |
| Veuuut Counaitre Di PipOuLe... | |
|