Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Juju blooma [voudré te counaitre] Dim 26 Nov - 0:40
Ba voudré te counaitre on est mal partie toi et moi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Juju blooma [voudré te counaitre] Dim 26 Nov - 0:42
aaa ouii jladmé que sa à pas aller nous 2 tu sais koi ba dison que j'ai un peu passé cette histoire (mauvaise periode comme dabhitude)^^ Bon ba tu connai mon prenom? mon surnom? mon age? alors tout va bien sa va?^^
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Juju blooma [voudré te counaitre] Dim 26 Nov - 0:46
Mdr ba moua sava enfin on va dire que l'ambiance chez moi est de plus en plus penible ya aucun dialogue et puis sa me soule ya que moi qui fait qulque chose enfin bref et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: Juju blooma [voudré te counaitre] Dim 26 Nov - 0:52
Fiouu moi hier soire j'ai apris que mes parents vont se separer et puis pas hate de reprendre les cours!
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Juju blooma [voudré te counaitre] Dim 26 Nov - 0:54
Arf dizoulé pour toi moi les miens i sont déjà séparé mais ya tro une pas bonne ambiance ché mwa sa me soule j'ai envi de sortir la grrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Juju blooma [voudré te counaitre] Dim 26 Nov - 1:02
mercii^^. Fiouuu la vie alalaaaa
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Juju blooma [voudré te counaitre] Dim 26 Nov - 1:35
Oué c'est claire [tkt pa yaelle est coum sa sur upa design elfezé sa ouci dc c pa la peine de luté laisse la parler]
Invité Invité
Sujet: Re: Juju blooma [voudré te counaitre] Dim 26 Nov - 1:42
[Fiouuu elle c'est pire qu'une mouche faut quelle se la ramene partout avec ses aires]
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Juju blooma [voudré te counaitre] Dim 26 Nov - 11:48
#Mdr de tt façon laisse la se croire supérieur parcequ'elle se fait grande derrière son ordi ....#