Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Mariion (to' officiel) Mer 11 Oct - 13:15 | |
| Ma Chérie... Comme je te les dit sur msn. Tu mapporte bcp a mon petit coeur. Dès que tes la, c'est la joie, le bonheur, tu me réchauffe le coeur quand ça va pas. Tes magnifique, drole, sympa, tes créas sublime.... Pi avec toi je délire bcp.... Tes la première personne avec qui jai vraiment délirer. Tes tjrs la pour moi et merci pour tous. Je ne veux pour rien de chez rien te perdre. Tes gravé dans mon coeur forever. Je ne toublierai jamais. Si ta beson je suis la, tu ma tellement aideer, que je voudra être la pour te serrer dans mes bras et te dire combien je taime... Tes lune de mes meilleures rencontres. Une des filles avec qui je délire le pluus. Avec qui je parle le pluus sur msn.... Te perdre.... Serai terrible, même au points de ne presque pluus venir sur le net, venir juste pour mes autre chéries, mais bcp moins. Paske tu me redonne espoir... ZTMMMMMMMMMMMM TOUUT SIMPLEMENT... Tes touut pour moi. Tu peux pas imaginer a quel points je taime. Merci encore pour tous le bonheur que tu mapporte. Pour ces délires.... Merci de ton amitié.... Si un jour je pouvais te voiir ça serai mon rêve ztmmmmmmmmmmmm ma chiirie de touuut mon coeur Je te le redis ZTMMMMMMMMMMMMM ENORMEMENT Je tient trooooooop a toi | |
|
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mariion (to' officiel) Mer 11 Oct - 15:03 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariion (to' officiel) Mer 11 Oct - 15:03 | |
| Maiis arrête dooonc ac tous ses compliments Jui toute n'émoubueee ma chérie Je T'aime |
|
| Sujet: Re: Mariion (to' officiel) Mer 11 Oct - 15:04 | |
| xpldrrr Lalala peut pas arrêter c'est pluuus fort que moiii.... Je taime tellement xpldr ZTMMMMMMMMMMMMMMMM | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariion (to' officiel) Mer 11 Oct - 15:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: Mariion (to' officiel) Mer 11 Oct - 15:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariion (to' officiel) | |
| |
|