Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Viens ma soeurette d'amour !!!

AuteurMessage
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette

Viens ma soeurette d'amour !!! Empty
MessageSujet: Viens ma soeurette d'amour !!!   Viens ma soeurette d'amour !!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:13

rooooh ma pucinette d'amour, un tit to' pour te prouver combien je t'aime ma fanny I love you I love you I love you

Et vive notre anniv :drunken: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens ma soeurette d'amour !!!   Viens ma soeurette d'amour !!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:17

I love you Alala ma Grand' Soeurette I love you

Merciii pour le to' Very Happy

Mooi aussi je t'aime très très très fort I love you I love you
Et puis ralala chui trop heureuse que tu sois conecté ^^

Viiii Vivee notre anniv' cheers Razz I love you I love you

Sinoon sa va ? ^^ pas trop fatigué par les cours ? (parce que moii ^^)
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Viens ma soeurette d'amour !!!   Viens ma soeurette d'amour !!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:19

rooooh jtmmmmmmm tellement ma puce I love you I love you

Sinon bah je suis super crevée parce que j'ai eu une très longue semaine : les cours à rattraper après le voyages + des tonnes de DS^^^
J'ai compté j'ai travailler genre 16/17 heures cette semaine : un truc de fou Crying or Very sad

Et toi ma puce ?? (apparemnt t'es fatiguée oucii ma chérrriie^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens ma soeurette d'amour !!!   Viens ma soeurette d'amour !!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:23

** I love you ** J'espère que tu vas pouvoir te reposer ce week-end * parce que je tiens beaucoup a toi ma soeurette ** I love you **

Alala que de boulot, déja que moi en 4eme de temps en temps je saturee Rolling Eyes Mais je suis sur que t'as beaucoup de courage Very Happy ^^

Moi sinoon je viens de faire 1H30 de gymn et une journée assez bien remplie avec tout plein de devoirs pour la semaine prochaine et de la natation synchro demain .. Razz
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Viens ma soeurette d'amour !!!   Viens ma soeurette d'amour !!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:29

roooh c'est trop mimi de s'occuper et de faire attention à moi ma soeurette !! T'es vraiment un tit namour de fille I love you I love you I love you

je vais essayer de me reposer mais malheureusement j'ai encore plein de boulot pour la semaine prochaine Crying or Very sad
En tout cas, profite bien de ta 4ème même si c'est dur parfois parce qu'on se dit tooujours qu'on a atteint le sumum des devoirs ou des heures de cours possibles mais les profs arrivent toujours à en rajouter (exemple : mon tit cas personnel : 39 heures de cours/semaine, cours du lundi au samedi, 14 heures de boulot en moyenne par semaine) : pas très réjouissant tout ça Sad , mais bon faut rester positif et pas se décourager Very Happy y'a pas que les cours dans la vie Razz

Et sinon tu fais donc de la gym et de la natation synchro ma pucinette : très bien tout ça !!!
C'est sur que tu dois être fatiguée parce que ça fait pas mal de sport en 2jours^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens ma soeurette d'amour !!!   Viens ma soeurette d'amour !!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:34

I love you I love you Je comrpend et maintenant je vais penser a ce que tu m'as dis et en profitant tout en bossant tout de meme ^^ I love you I love you

** I love you T'es Super et vu comment tu bosse je suis sure que tu vas réussir dans la vie, du moins je te le souhaite de tout coeur I love you **

I love you Je t'aime ma GranD' Soeurette I love you

Euhhh en fait je fais encore plus de sport que saaa ^^ Razz je t'explique:

Lundi soir: Danse moderne
Mardi : Sport avec le collège + danse classique le soir

Jeudi: Danse classique le soir
Vendredi: 1H30 de Gymn au collège
Samedi: Natation synchronysé l'après midi

Razz :drunken: Enfiin bon je voudrais devenir danseuse et donc en plus des devoirs et des cours sa doit paraitre beaucoup mais je veux être a fond dans la danse Very Happy I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Viens ma soeurette d'amour !!!   Viens ma soeurette d'amour !!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:39

je veux pas te démoraliser kan même ma puce : on peut s'amuser kan même en première !! tongue
Sinon t'es crooo croo choute ma soeurette : toi aussi je suis sure que tu vas avoir un bel avenir parce que tu le mérites ~~< t'es une fille trop extraordinaie ma chérrriiie I love you I love you I love you

Et pis je comprends aussi que tu veuilles devenir danseuse : c'est ma passion à moi oucii (la danse moderne) mais je sais que c'est très difficile !!
En tout cas, je te soutiens à fond ma puce et je serai tjs derrière toi pour te rebooster kan t'auras un ptit coup de blues !!!
jtmmm ma puce I love you I love you

Dernière édition par le Ven 13 Oct - 19:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens ma soeurette d'amour !!!   Viens ma soeurette d'amour !!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:45

** I love you I love you I love you **

Jtmmmm ma soeurette I love you Vraiment t'es géniale et si j'avais eu une gande soeur j'aurais bien voulue que ce soit toi I love you mais puisque ce n'est pas le cas reste lele plus longtemps possible ici parce que je t'aime ma Alix Very Happy Et je suis vraiment très très heureuse que tu me soutienne I love you Toi aussi si il y avait le moindre problème je serais là pour toi ici ou sur msn ma GranD' soeurette que j'adore I love you I love you

Et puis vraiment je ne sais pas si tu aimerais faire danse comme métier mais si c'est le cas ou si ce serait le cas je partagerais une scène avec toi Very Happy I love you (Si toutefois je parviens a mon rêve .. :oops: ^^)
Ce serait trop beau I love you Mais bon revenons sur terre et restons soeurettes , pour moi tout ce qui compte c'est tout l'amour d'une grande soeur que tu m'apporte I love you I love you I love you

** I love you I love you I love you **
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Viens ma soeurette d'amour !!!   Viens ma soeurette d'amour !!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:50

ooooh tu es si fantastique ma puce I love you I love you
Moi aussi j'aimerai bien que tu sois ma vraie soeur parce que je t'aimmmmmme à la folie ma chérrrrrrie I love you I love you
Je sais que je peux compter pour toi parce que tu es une vraie amie, une vraie personne de confiance et c'est vraiment vachement important pour moi I love you I love you
Tu m'apportes tellement de choses positives au quotidien : je sais pas ce que je ferai sans toi !!
*JTM I love you JTM I love you JTM I love you*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens ma soeurette d'amour !!!   Viens ma soeurette d'amour !!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:27

I love you I love you Jtmmmmm Jtmmm Jtmmmmmmm I love you I love you

I love you I love you Te Adorooo Te Quierooo para la ViDa I love you I love you

Vraiment moi tu me redonne le sourire de temps en temps quand je peux me conecté et que je vois tes supers messages I love you T'es vraiment la plus merveilleuse des grandes soeurs I love you I love you Que ferais-je aussi sans toi et tes messages remplis d'amOuur I love you

Je seraiis la première a te souhaiter un joyeux anniv' le 1 er et tu veras tu seras pas déçue ma soeurette I love you I love you I love you I love you

I love you Mi Cielo Azul I love you

[Désolée si j'ai mis du temps a répondre j'arrivais plus a accéder au fo' Rolling Eyes ]
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Viens ma soeurette d'amour !!!   Viens ma soeurette d'amour !!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:41

roooooh ma puce, j'ai qu'un choze à te dire : je t'aime I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Moi aussi je serai la première à te souhaiter ton anniv, à nous souhaiter notre anniv, à nous souhaiter une amitié pour la vie (mais je crois que la c'est certain I love you I love you I love you )

[moi aussi j'ai eu un gros beug alors tkt pas ma puce]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens ma soeurette d'amour !!!   Viens ma soeurette d'amour !!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:58

** I love you I love you I love you I love you I love you **

Oui tu resteras dans mon coeur pour la vie entière ma soeurette I love you
Jamais je ne pourrais m'empêcher de penser a chacun de mes anniversaire a toi et ton amitié si belle ma grande soeurette I love you

Je t'aime ma Alix moi aussi plus que tout .. Comme une grande soeurette I love you Comme tout ce que tu m'apporte I love you

** I love you I love you I love you I love you I love you **

[Ouf ^^ me voila de retour après avoir fait un long texte dans flood sur la série Rolling Eyes ^^ I love you ]
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Viens ma soeurette d'amour !!!   Viens ma soeurette d'amour !!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:03

tu sais tellemnt bien trouver les mots qui me touchent !
T'es vraiment une perle rare ma soeurette, je le dirai jamais assez : tu es axtraordinaire !!
La petite soeur que je reverrai de serrer dans mes bras I love you I love you

Sinon j'ai lu tout ton texte : c'est magnifique ma puce I love you I love you jtmmmm
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Viens ma soeurette d'amour !!!   Viens ma soeurette d'amour !!! Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:46

UP plein de namour ma soeurette I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens ma soeurette d'amour !!!   Viens ma soeurette d'amour !!! Icon_minitime

Viens ma soeurette d'amour !!!
Page 1 sur 1