Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Viens ma soeurette d'amour !!! Ven 13 Oct - 19:13
rooooh ma pucinette d'amour, un tit to' pour te prouver combien je t'aime ma fanny
Et vive notre anniv :drunken:
Invité Invité
Sujet: Re: Viens ma soeurette d'amour !!! Ven 13 Oct - 19:17
Alala ma Grand' Soeurette
Merciii pour le to'
Mooi aussi je t'aime très très très fort Et puis ralala chui trop heureuse que tu sois conecté ^^
Viiii Vivee notre anniv'
Sinoon sa va ? ^^ pas trop fatigué par les cours ? (parce que moii ^^)
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Viens ma soeurette d'amour !!! Ven 13 Oct - 19:19
rooooh jtmmmmmmm tellement ma puce
Sinon bah je suis super crevée parce que j'ai eu une très longue semaine : les cours à rattraper après le voyages + des tonnes de DS^^^ J'ai compté j'ai travailler genre 16/17 heures cette semaine : un truc de fou
Et toi ma puce ?? (apparemnt t'es fatiguée oucii ma chérrriie^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Viens ma soeurette d'amour !!! Ven 13 Oct - 19:23
** ** J'espère que tu vas pouvoir te reposer ce week-end * parce que je tiens beaucoup a toi ma soeurette ** **
Alala que de boulot, déja que moi en 4eme de temps en temps je saturee Mais je suis sur que t'as beaucoup de courage ^^
Moi sinoon je viens de faire 1H30 de gymn et une journée assez bien remplie avec tout plein de devoirs pour la semaine prochaine et de la natation synchro demain ..
Sujet: Re: Viens ma soeurette d'amour !!! Ven 13 Oct - 19:29
roooh c'est trop mimi de s'occuper et de faire attention à moi ma soeurette !! T'es vraiment un tit namour de fille
je vais essayer de me reposer mais malheureusement j'ai encore plein de boulot pour la semaine prochaine En tout cas, profite bien de ta 4ème même si c'est dur parfois parce qu'on se dit tooujours qu'on a atteint le sumum des devoirs ou des heures de cours possibles mais les profs arrivent toujours à en rajouter (exemple : mon tit cas personnel : 39 heures de cours/semaine, cours du lundi au samedi, 14 heures de boulot en moyenne par semaine) : pas très réjouissant tout ça , mais bon faut rester positif et pas se décourager y'a pas que les cours dans la vie
Et sinon tu fais donc de la gym et de la natation synchro ma pucinette : très bien tout ça !!! C'est sur que tu dois être fatiguée parce que ça fait pas mal de sport en 2jours^^
Invité Invité
Sujet: Re: Viens ma soeurette d'amour !!! Ven 13 Oct - 19:34
Je comrpend et maintenant je vais penser a ce que tu m'as dis et en profitant tout en bossant tout de meme ^^
** T'es Super et vu comment tu bosse je suis sure que tu vas réussir dans la vie, du moins je te le souhaite de tout coeur **
Je t'aime ma GranD' Soeurette
Euhhh en fait je fais encore plus de sport que saaa ^^ je t'explique:
Lundi soir: Danse moderne Mardi : Sport avec le collège + danse classique le soir
Jeudi: Danse classique le soir Vendredi: 1H30 de Gymn au collège Samedi: Natation synchronysé l'après midi
:drunken: Enfiin bon je voudrais devenir danseuse et donc en plus des devoirs et des cours sa doit paraitre beaucoup mais je veux être a fond dans la danse
Sujet: Re: Viens ma soeurette d'amour !!! Ven 13 Oct - 19:39
je veux pas te démoraliser kan même ma puce : on peut s'amuser kan même en première !! Sinon t'es crooo croo choute ma soeurette : toi aussi je suis sure que tu vas avoir un bel avenir parce que tu le mérites ~~< t'es une fille trop extraordinaie ma chérrriiie
Et pis je comprends aussi que tu veuilles devenir danseuse : c'est ma passion à moi oucii (la danse moderne) mais je sais que c'est très difficile !! En tout cas, je te soutiens à fond ma puce et je serai tjs derrière toi pour te rebooster kan t'auras un ptit coup de blues !!! jtmmm ma puce
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 19:51, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Viens ma soeurette d'amour !!! Ven 13 Oct - 19:45
** **
Jtmmmm ma soeurette Vraiment t'es géniale et si j'avais eu une gande soeur j'aurais bien voulue que ce soit toi mais puisque ce n'est pas le cas reste lele plus longtemps possible ici parce que je t'aime ma Alix Et je suis vraiment très très heureuse que tu me soutienne Toi aussi si il y avait le moindre problème je serais là pour toi ici ou sur msn ma GranD' soeurette que j'adore
Et puis vraiment je ne sais pas si tu aimerais faire danse comme métier mais si c'est le cas ou si ce serait le cas je partagerais une scène avec toi (Si toutefois je parviens a mon rêve .. :oops: ^^) Ce serait trop beau Mais bon revenons sur terre et restons soeurettes , pour moi tout ce qui compte c'est tout l'amour d'une grande soeur que tu m'apporte
** **
Sujet: Re: Viens ma soeurette d'amour !!! Ven 13 Oct - 19:50
ooooh tu es si fantastique ma puce Moi aussi j'aimerai bien que tu sois ma vraie soeur parce que je t'aimmmmmme à la folie ma chérrrrrrie Je sais que je peux compter pour toi parce que tu es une vraie amie, une vraie personne de confiance et c'est vraiment vachement important pour moi Tu m'apportes tellement de choses positives au quotidien : je sais pas ce que je ferai sans toi !!
*JTM JTM JTM *
Invité Invité
Sujet: Re: Viens ma soeurette d'amour !!! Ven 13 Oct - 20:27
Jtmmmmm Jtmmm Jtmmmmmmm
Te Adorooo Te Quierooo para la ViDa
Vraiment moi tu me redonne le sourire de temps en temps quand je peux me conecté et que je vois tes supers messages T'es vraiment la plus merveilleuse des grandes soeurs Que ferais-je aussi sans toi et tes messages remplis d'amOuur
Je seraiis la première a te souhaiter un joyeux anniv' le 1 er et tu veras tu seras pas déçue ma soeurette
Mi Cielo Azul
[Désolée si j'ai mis du temps a répondre j'arrivais plus a accéder au fo' ]
Sujet: Re: Viens ma soeurette d'amour !!! Ven 13 Oct - 20:41
roooooh ma puce, j'ai qu'un choze à te dire : je t'aime
Moi aussi je serai la première à te souhaiter ton anniv, à nous souhaiter notre anniv, à nous souhaiter une amitié pour la vie (mais je crois que la c'est certain )
[moi aussi j'ai eu un gros beug alors tkt pas ma puce]
Invité Invité
Sujet: Re: Viens ma soeurette d'amour !!! Ven 13 Oct - 20:58
** **
Oui tu resteras dans mon coeur pour la vie entière ma soeurette Jamais je ne pourrais m'empêcher de penser a chacun de mes anniversaire a toi et ton amitié si belle ma grande soeurette
Je t'aime ma Alix moi aussi plus que tout .. Comme une grande soeurette Comme tout ce que tu m'apporte
** **
[Ouf ^^ me voila de retour après avoir fait un long texte dans flood sur la série ^^ ]
Sujet: Re: Viens ma soeurette d'amour !!! Ven 13 Oct - 21:03
tu sais tellemnt bien trouver les mots qui me touchent ! T'es vraiment une perle rare ma soeurette, je le dirai jamais assez : tu es axtraordinaire !! La petite soeur que je reverrai de serrer dans mes bras
Sinon j'ai lu tout ton texte : c'est magnifique ma puce jtmmmm
Sujet: Re: Viens ma soeurette d'amour !!! Sam 14 Oct - 14:46