| Sister? | |
|
+5JULIA Justine Fii0NA'* Caroline. Dadie 9 participants |
|
Sister? | Meilleures Rencontres, ma vie....? | | 83% | [ 19 ] | Une de mes meilleures recontres? | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Sister? Sam 14 Oct - 13:57 | |
| Pour vous sister (du net) ça veut dire meilleure rencontre, tout pour moi.... Ouu une de mes meilleures rencontrers?
Moi c'est ma vie, mon coeur, mon touut, ma meilleure rencontre... | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sister? Sam 14 Oct - 13:58 | |
| Moii c'est Meilleures Rencontres, ma vie !! ma viiie, mon tout !!! | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sister? Sam 14 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sister? Sam 14 Oct - 14:32 | |
| Pour moi une sister c'est : Une de mes meilleures recontres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Sam 14 Oct - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sister? Sam 14 Oct - 14:34 | |
| |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sister? Sam 14 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sister? Sam 14 Oct - 15:30 | |
| alors moi laurene et Morgane c'est pas mes soeurs du net: c'est mes VRAIES soeurs^^ elles sont toutes ma vie... et j'ai limpression qu'on habitent ensemble... Je les aimessss tropppp c'est mes besttt et jamais ca changera car quand on se verras on ne se quittera plus^^ Voilaaaa je vous naimesssss mes cherieeeee^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sister? Sam 14 Oct - 15:34 | |
| |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Sister? Sam 14 Oct - 15:34 | |
| Moi jamais je ne cesserais de répéter à cette fille là... qu'elle est tout simplement tout pour moi... ce n'est pas ma vie, c'est ma vie et ma mort, car pour toujours elle sera là près de moi, je le sais... C'est tout simplement Oria, elle sait tout ce que je pense d'elle, elle connait tout de moi et je connais tout d'elle.. C'est pour cela que j'ai besoin d'entendre son souffle et de sentir son parfum, c'est pour moi quelquechose de vital... Elle sait que j'laime, elle sait qu'c'est ma plus belle rencontre, alors j'ai pas besoin d'lui répéter à chaque fois, à travers un ordinateur, on peut connaitre des gens formidables, avec un énorme coeur..C'est c'que j'ai découvert en toi.. ma sOrella ! | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sister? Sam 14 Oct - 15:38 | |
|
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Sister? Sam 14 Oct - 15:42 | |
| C'est magnifique ce que t'écris ma Stella, ça me donne les larmes aux yeux ! Votre amitié à toi et Ju' est plus qu'exceptionelle ! ^^ Je vous aime très fort et je ne me lasserais jamais de vous le répéter ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sister? Sam 14 Oct - 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sister? Sam 14 Oct - 15:49 | |
| Franchement je trouve que l'amitié entre ju et Stellaa est magnifiqueee^^ ainsi que celle de Oria et Juliaa^^ Juste un MOt a fait qu'on se rencontre^^ HASARD^^ non mais c'est vraii^^ Ju et Stella sur un rpg Oria et Julia sur CDu [je sais meme pas comment mdr^^] Laurene et MOi grave a un memebre de cdu et Morgane et moi grace a une chanson^^ MERCI LE NET¨^ ralalalalaaaa j'vous naimesss mes cheriesss^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sister? Sam 14 Oct - 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sister? Sam 14 Oct - 15:56 | |
| Rolalala on a quand meme fait des belles rencontress^^ joublierais jamais les personnes que j'ai rencontrées la bas^^ meme si on dit "mais les personnes n'habitent pas vers chez toi" pff quesque je m'en fou que j'habite la et la personne la bas^^ le principal c'est de s'aimer^^ et je sais que je verrais pour de vrai [mdr^^] les gens que j'apprecie le plus^^ deja ca va commencer cet été^^ je vais enfin voir [NORMALEMENT] Momo et stellaaaa^^ Rolalala comme quoi il faut croire en ses reves...
Jtmmm ma Miketteeee^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sister? Sam 14 Oct - 16:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sister? Sam 14 Oct - 16:13 | |
| Juillet ou aout^^ ta interet a etre laa^^ sinon rolalal non jimagine meme pas a aller a pau et ne pas te voir^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sister? Sam 14 Oct - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sister? Sam 14 Oct - 16:45 | |
| maiss ui on va s'organiser^^ de toute facon je vais aussi rendre impossible le vie ade mes parents si ils m'emenent pas voir laurene a metz^^ car en faite c'est sur que je vienne a pau car ma cousine se mùarie et elle habite toulouse donc je ne serais pas loin et j'en ai deja parlé a mes parents donc ca va etre bon jpense^^ |
|
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sister? Sam 14 Oct - 19:08 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
- Ma meilleure rencontre, ma vie...Ju' si tu savais a quel point je taime ma poule t'es la plus géniale de toutes les filles de l'univers et jme lasse vraiment pas de délirer avec toi ou de te réconforter quand sa va mal... C'est le début d'une méga grande amitié qu'on a fait, et jespere qu'elle continuera toute la vie
Jtmmm plus que tout ma ju'
Le pire de tout c'est qu'on est trop éloignées, toi a l'est et moi a l'ouest, tout nous sépare...Mé jte promets qu'on se verra un de ces jours ma chérie
" I love you forever my darling, you're the best girl in the world for me, I can't live without you...Please come with me my ju'... " ----Your best friend who loves you...
(L'anglais sa fait pas de mal ) OOOOO ma chériiieeee tu m'as faite chialée ça me touche tropppp ce que ta écriittttt et jvé répondre a mon tour à ce sondage... Moi pour moi la personne que j'ai rencontrée sur le rpgdu64 est une personne formidable admirable pleine de vivacité pleine d'humour une personne unique une personne qui été déstinée a me rencontrée ^^ Je l'aimeeeeeeeeee tellemennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttt je donnerai tout pour venirrrr àààà PAUUUUUUU et voir ma chirie ma belle étoile ma STELLA toi et moi c'est forever cot cot poule Poule cot cot magnétoscope jvé ouchi te remettre par cette occasion mon tit poème que jtavais déjà noté sur MSN mais ça représente ce que je ressens alours jle remet pck jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Mon ange, ma Stella..
A toi ma belle étoile de Pau tu as éclairée mon ciel et ne l'a jamais quitté. Et que personne ne s'avise à nous séparer ma belle étoile car nous seront éternellement deux étoiles n'inséparables . Ont s'est rencontrées sur le net, moi qui n'y croyait guère aux histoires d'amitiés sur ce dernier.. Et pourtant tu m'as faite changée d'avis sur le sujet. Tu sais je t'aime tellement, la distance nous sépare mais les sentiments nous rapprochent. On dit souvent lorsqu'on fait une rencontre que l'on croit s'être déjà connu pour moi c'est pareil nos âmes ont dues se rencontrer dans un rêve et toi ma belle étoile tu m'as directement aidée lorsque je n'allais pas bien telle une soeur. Ma Stella les paroles s'envolent mais les écrits restent, même sur internet mais surtout n'oublie jamais que les sentiments eux sont éternels. Ma dernière pensée pour toi, jusqu'au bout.
Je t'aime ma belle étoile.
Ta Ju' Voilà ma chérie comme ça tu pourras le relire quand tu veux et aussi je tiens a ajouter que t'es la seule a savoir me retenir 40 minutes et jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
| Sujet: Re: Sister? Sam 14 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sister? Sam 14 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sister? | |
| |
|
| |
| Sister? | |
|