titevivi Confirmé CDtien
Nombre de messages : 297 Age : 39 *Prénom : liege belgique *Humeur : a la recherche *Chanson du moment : regarder la tele, faire des montage ... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: votre avis???? Sam 14 Oct - 21:21 | |
| voila y a po longtemp j'ai creer un forum pub c pour les forum de creas serie, star ... vous pensez ke c'est une bonne idee ? car pour le moment j'ai po trop de membre? (ce n'est po pour faire ma pub ke je dit sa) c juste pour sa voir votre avis | |
|
titevivi Confirmé CDtien
Nombre de messages : 297 Age : 39 *Prénom : liege belgique *Humeur : a la recherche *Chanson du moment : regarder la tele, faire des montage ... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: votre avis???? Dim 15 Oct - 22:03 | |
| donner moi votre avis svp | |
|
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: votre avis???? Dim 15 Oct - 22:07 | |
| Si tu avez envie de le faiiire c'est ton droit tu fais ce que tu veux ! Mais c'est normal qu'il n'y est pas beaucoup de monde moi meme j'ai un forum que j'ai du mal a lancer | |
|
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: votre avis???? Dim 15 Oct - 23:05 | |
| Moi aussi chaque forum à du mal au démarrage mais quand ça marche après ça va bien, il faut sans arrêt le relancer! | |
|
titevivi Confirmé CDtien
| Sujet: Re: votre avis???? Lun 16 Oct - 12:59 | |
| oui je c mais c pcq mon autre forum sur udt avais bien commencer alors c'etait pour voir si un forum de pub etait interressant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis???? | |
| |
|