Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: |~¤* Daf'Bea' *¤~l vient ici^^ Dim 15 Oct - 10:26
Coucou!!
Ben j'aimerait de connaitre tu m'a l'air sympa^^... Pi joyeux Anniv^^
*JUSTiiN3* * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: |~¤* Daf'Bea' *¤~l vient ici^^ Dim 15 Oct - 10:40
Coucou tout d'abord merciiiiiii et puis sa me ferait plaisir de te connaitre aussi
Jm'apelle Justine et J'ai 14 ANS AUJOURD'HUI
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: |~¤* Daf'Bea' *¤~l vient ici^^ Dim 15 Oct - 10:43
oukiiiii^^ Alors moa c'est Carole et j'ai 12 ans et 7 moi bientot 8^^ Et je vien de Bretagne^^
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: |~¤* Daf'Bea' *¤~l vient ici^^ Dim 15 Oct - 10:56
Ah d'accourd c'est cool tout çaaaaa t'es en quelle classe et qu'est ce que t'aime bien faire?
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: |~¤* Daf'Bea' *¤~l vient ici^^ Dim 15 Oct - 11:04
Euhh chui en 5ème^^ Et j'aime faire du shopping^^des crea être sur ce fo' écoutez Bea et la regarder a la télé^^J'aime boucoup la dance aussi et plein de truccc!! Et toi?
Sujet: Re: |~¤* Daf'Bea' *¤~l vient ici^^ Dim 15 Oct - 11:10
Moi chuiii en 3èmeee jadore parler avec ma chirie lui parler o tel faire du shopping toooo m'éclater avec mes copines et pleins de trucsssss
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: |~¤* Daf'Bea' *¤~l vient ici^^ Dim 15 Oct - 11:11
^^ j'adoure le shooping quand je vais a Vanne ou Renne avec mes cop on s'éclate trop bien on fait des photo et tout^^
Sujet: Re: |~¤* Daf'Bea' *¤~l vient ici^^ Dim 15 Oct - 11:17
Mdrrr vi c'est trop top de faire du shoopping avec ses copinessss et sinon qules sont tes artistes prefs ?
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: |~¤* Daf'Bea' *¤~l vient ici^^ Dim 15 Oct - 11:24
Alours Beatriz Luengoooo Autrement ben j'aime bien hummmm Diam's , Rihanna et Najoua Belyzel autrement je déteste Miguel Angel Munoz!!!^^et toi?
Sujet: Re: |~¤* Daf'Bea' *¤~l vient ici^^ Dim 15 Oct - 13:40
Ben moi Beatrizzzzzzzz Luengooooo Najouaaaa Belyzell humm Cassieeee pis voala c'est mes coups de coeurs du moment sinon y'en a pleins d'autres ^^
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: |~¤* Daf'Bea' *¤~l vient ici^^ Dim 15 Oct - 13:47