Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Ma Désespérante viiens me voiir^^ Dim 15 Oct - 15:28
Chaluut ma désespérante^^ Cha vaa ? Alors 14 chtites années^^? T'es toujours pas plus vieille que ma grand mère xpdrrrr^^ Jt'adore t'es super
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ma Désespérante viiens me voiir^^ Dim 15 Oct - 16:58
T'es là ma désespérante ?
*JUSTiiN3* * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ma Désespérante viiens me voiir^^ Dim 15 Oct - 17:00
Mdrrrrr vi jsuis là et nan j'ai pas grandi depuis toute à l'heureeeee mdrrrr me too jte n'adoure ^^
Sujet: Re: Ma Désespérante viiens me voiir^^ Dim 15 Oct - 17:02
Alors tu t'es pas foulé la cheville en loupant la marche J'espère parce que sinon pfiou^^ Les marches elles ont du avoir bobo^^ Xpdrrr^^
*JUSTiiN3* * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ma Désespérante viiens me voiir^^ Dim 15 Oct - 19:17
XPdr non sa va pck sinon attention ça aurait pas étééé (vive la france^^) mais sa va jsuis arrivée en vitesse de la lumière j'ai rien eu le temps de loupé ^^
Sujet: Re: Ma Désespérante viiens me voiir^^ Dim 15 Oct - 20:03