Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Luciiie ^^ Viens voiir Dim 31 Déc - 15:44 | |
| Coucou, j'ai enviie de te connaitre. J'mapelle Léa, j'ai 11 ans, j'habite dans les Alpes Maritimes, sur la cote d'azur. Mes passions, c'est la danse, la natation, mes amies, le net, écrire & lire. J'aime d'autres choses, mais j'vais aps tout citer quand même mdrr ^^ | |
|
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Luciiie ^^ Viens voiir Dim 31 Déc - 16:06 | |
| cOucOu un tO pOur mOa , c trOp gentil^^ mOa je m'apelle lucie j'ai 14 ans !! je suis passiOnné de danse, j'aime sortir ac mes cOps, regarder la télé, l'Ordi.... | |
|
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Luciiie ^^ Viens voiir Dim 31 Déc - 16:11 | |
| Ah moi aussi j'adore la danse. Tu fais classique ,moderne, comtemporain ... ? Moi Moderne, Comtemporain et j'ai fais du classique pendant un an, l'année prochaine je reprend parce que cette anée j'ai arreté. C'est ma sixième année de Moderne ^^ Et toua ? | |
|
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Luciiie ^^ Viens voiir Mar 2 Jan - 19:47 | |
| xD Oé j'ai passé un trOp bOn jOur de l'an, jme suis trOp éclaté au fet bOnné année et tOa ta passé un bOn jOur de l'an ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luciiie ^^ Viens voiir | |
| |
|