| Toutes mes chiwies venez voir (chiwies a Marie) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Toutes mes chiwies venez voir (chiwies a Marie) Mar 17 Oct - 20:27 | |
| Ztmmmm personnes te remplacera, tu restera ma siister, personnes deviendra une nouvelle siister | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Toutes mes chiwies venez voir (chiwies a Marie) Mar 17 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Toutes mes chiwies venez voir (chiwies a Marie) Mar 17 Oct - 20:31 | |
| Oui pluuus que touuut, si tu savais comment | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Toutes mes chiwies venez voir (chiwies a Marie) Mar 17 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes mes chiwies venez voir (chiwies a Marie) Mar 17 Oct - 20:33 | |
| si tu savais comment je taiiiiiimeeeeeeeeeee
jtmmmmmmmmmmmmm jtmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
| Sujet: Re: Toutes mes chiwies venez voir (chiwies a Marie) Mar 17 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Toutes mes chiwies venez voir (chiwies a Marie) Mar 17 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes mes chiwies venez voir (chiwies a Marie) Mar 17 Oct - 20:42 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
| Sujet: Re: Toutes mes chiwies venez voir (chiwies a Marie) Mar 17 Oct - 20:43 | |
| T'me manques encoore, se parle puu énormement, maiis boon faut faire avec ce quon na, pi je pense troop a toiii | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Toutes mes chiwies venez voir (chiwies a Marie) Mar 17 Oct - 20:44 | |
| Jpense grav a touua ma chewiiie jtm jtm jtm !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes mes chiwies venez voir (chiwies a Marie) Mar 17 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Toutes mes chiwies venez voir (chiwies a Marie) Mar 17 Oct - 21:02 | |
| | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Toutes mes chiwies venez voir (chiwies a Marie) Mar 17 Oct - 21:59 | |
| - Yiss Marie De Espana a écrit:
- Voilà mes mots pour vouus, sans vouus je ne serrais riien je vous aimeeeeeeeee
Ma sister Ma chériie je taiime pluus que touut, tu es ma viiie, mon coeuur, mon étoile, mon touuut... Sans toi je ne suis riien, je déprime, je ne fait riien, je nai pluus lenvie de me lever le matin, daller en cours, de me défonver, sans toi ma viie n'eest que dalle, tu mapporte tant de bonheur, tu me réchauffe le coeur, je pense a toi tout le temps, mais vraiment touut le temps, je sais quavec toi je peux partager ma viie, mes rires, mes secrets... Ztmmmmmmmmmmm de touut mon coeuuur ma siiister FOREVER
Melii Ma chériiiie je taimeeeeeeeeeeeeeeeee troop foort, tes quelqu'un dexceptionnelle, une maman supeerbe, une fille superbe, ta voix est superbe, tes créas, ton physique, TOI, jtmmmmmmmm comme tu es, ne change paaas tes vraiment une fille superbe pii je penses tout le temps a toi, je parle tout le temps de toiiii (comme caro, lora, marion,juliia je vous aime oussi), je ne cesserai jamais de te dire jtmmmmmm, avec toii ma viie sullumine, tes la pour moi, et je peux te faire confiance je le saiis ztmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm énormement
Lora Ma soeur UP, jtmmmm tes exceptionnelle, que diire de toii, jtmmmmmmmmm, et pii tes sublime.... je me souviendrai tjrs de ce to', le début de notre rencontre, le début dune amitié très foorte, ztmmm et tu peux pas imaginer comment, paske c'est énormement fooort, merci pour touus ztmmmmmmm. Et te perdre serai... Serai catastrophique, mais je te laisserai pas filer entre mes doigts xpldr je ne te perdrai pas, je ne peux pas, je ne veux pas ztmmmmmmm
Marion Roooooo alours toiii tes un ange, toiii c'est toiii, tes unique et exceptionnelle, il ny a pas 2 marion, ni 2 personnes pareil que toiii, tes tjrs la pouur moiii.... Tu mapporte énormement de chose... Vivre sans toi IMPOSSIBLEEEEEEE, jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm troooooop tes mon rayon de soleil ztmmmmmmm
Julia Ohh ma chiirie, t'me manques troop, tes ma première rencontre, sa joublierai jamais, piii TOI JE NE TOUBLIERAI JAMAIIIIS, notre to' a 24 page xpldrr c'est la ou jai appris a connaitre une fille EXTRAORDINAIRE, une fille que jaiime, et dont jai besoin ztmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Melou Ma tartine, ta rencontre, c'est extra, paske tes une fille superbe, pii avec ce to', avant javais vraiment cru que cétait fini nous 2, encore dsl pouur ça ztmmmmmmmmmmmmmmmm trèès trèèès fooort
Mary Bien que tu ne sois pas suur ce fofo, ztmmmmm très foort, mais t'me manques énormement, et sans toii ma viie est de moins en moins belle, ztmmmmmmm
Adeline Et bien notre rencontre je ne loublierai jamais, un fofo desperate, recherhce dadmin, pas moi prise xpldr alours on c'est passer nos adresses, puiis notr num.... et au fuur et a mesure jai appris a connaitre une fille magnifique ztmmmm
Camille Tes une fille géniale, ztmm foort
stacy Tes pluus sur ce fofo, est la pluus part c'est pk, mais moi je ne tant veux pas paske ztmmmmm ma chiirie de touut mon coeur, ça va faire presque 3 semaines quon c'est pas parler et tu me manques trooooop, ztmmmmmmmmmmmmmmm troooooooooooop foooooooort
Justine (avec qui je mettais disputer avant, tu te reconnaitra xpldr) Et biien on saimer, nous nous sommes disputer, et nous nous re aimons (en amitié xpldr), tes une fille superbe ztmmm
Ma Clo Ro ba on c'est oussi disputer mais mtn ztmmm fouurt ma cloo ztm ztm ztm
Gabalou On se connais pas super biien, mais ztmm
Estelle Se connais pas troop, enfin un peu xpldr maos tes une fille géniale
Carou Pareil qu'Estelle
Ma beautène: Juju Roo ba ztmmm très fouurt
Audrey Tes une fille géniale, tu restera gravé dans mon coeur. Ztmm
Fanny Tes une fille géniale oussi ztmmm
stella Rooo ba tes géniale, une fille extraaa. Bisous
Justine (Admin) Pareil que stella, tes géniale
Emma Tes une fille géniale, drole, belle... bisous. Ztm
Oriia Je mamuse biien avec toi, tes génialee, belle... Bisous
Voilà, dsl pour ce que jai oublier, mais je vous aime quand même, dite le moi si je vous ai oublier
Ah ouiii
Shashou tes une fille superbe oussi Et lilixouu jtd oussi tes superbe comme fille Antoine oussi Moi nauusi jtm ma puce merci^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes mes chiwies venez voir (chiwies a Marie) Mar 17 Oct - 22:01 | |
| C'est gentil ce que ta diit ! T'es adorable ! Jtadore |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes mes chiwies venez voir (chiwies a Marie) Mer 18 Oct - 10:18 | |
| ma Melou moi oussi ztmmm très trèèès fooort Camille de riien pi ztmmm Et Estelle ba tes adorable, très gentille, c'est normal xpldr bisous jtd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes mes chiwies venez voir (chiwies a Marie) Ven 20 Oct - 19:53 | |
| Hum humm Ptdrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes mes chiwies venez voir (chiwies a Marie) Sam 21 Oct - 10:52 | |
| Quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes mes chiwies venez voir (chiwies a Marie) | |
| |
|
| |
| Toutes mes chiwies venez voir (chiwies a Marie) | |
|