Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Les LOCACRUSTEUZZ ... En Vie ? ? ? ? Sam 21 Oct - 20:30
moi comme dab...à la ramasse !! XD Alors si j'ai bien compris, on dois se trouver une mini-loca !??
Invité Invité
Sujet: Re: Les LOCACRUSTEUZZ ... En Vie ? ? ? ? Sam 21 Oct - 20:32
mdrrr Viii je crois ma GranD' Soeurette
Moii j'ai déja lancé ma Rechercheee ^^
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Les LOCACRUSTEUZZ ... En Vie ? ? ? ? Sam 21 Oct - 20:34
rooooooh merci ma soeurette rien qu'à moiiiiiiii
Bon bah je vais faire un tit to' ouciii alouuurrrrs
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 20:42, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Les LOCACRUSTEUZZ ... En Vie ? ? ? ? Sam 21 Oct - 20:37
De NaDaa mi CielO, mi GranD' Soeurette
Alala si je n'avais pas été "LoCa Officielle" je croiis que j'aurais aimé être ton apprentieee :drunken:
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Les LOCACRUSTEUZZ ... En Vie ? ? ? ? Sam 21 Oct - 20:39
vous etes mimi les filles
Invité Invité
Sujet: Re: Les LOCACRUSTEUZZ ... En Vie ? ? ? ? Sam 21 Oct - 20:42
MerCiii ShashOuu Et en Pluss c'est aussi grace a TOii qu'on peux se parler plus Souvent grace au faiit qu'on est toutes les deux dans les LoCas
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Les LOCACRUSTEUZZ ... En Vie ? ? ? ? Sam 21 Oct - 20:43
lol derien ^^ mdrrr
Sujet: Re: Les LOCACRUSTEUZZ ... En Vie ? ? ? ? Sam 21 Oct - 20:44
x*x Fa'Nny x*x [Feel] a écrit:
De NaDaa mi CielO, mi GranD' Soeurette
Alala si je n'avais pas été "LoCa Officielle" je croiis que j'aurais aimé être ton apprentieee :drunken:
rooooh t'es vraiment trop mimi ma tite soeurette JTM JTM
Sujet: Re: Les LOCACRUSTEUZZ ... En Vie ? ? ? ? Sam 21 Oct - 20:47
ra lalalal c'est beau tout sa ^^
Sujet: Re: Les LOCACRUSTEUZZ ... En Vie ? ? ? ? Sam 21 Oct - 20:51
j'vous aime tellemnt mes locas !!! C'est vrai comme on le disait l'autre fois on est moins souvent ensemble mais les locas ont été le meilleur groupe dont j'ai jamais fais parti : j'ai rencontré des personnes extraordinaires et je crois que c'est ça la plus beau au fond : la formidable amitié qui nous unis !! Je sais que je pourrais tjs compter sur vous
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 20:59, édité 1 fois
Sujet: Re: Les LOCACRUSTEUZZ ... En Vie ? ? ? ? Sam 21 Oct - 20:57
ra alall oui effectivement on se voit de moin en moin mais on un lien entre nous ^^ on s'adore de trop meme que l'on s'aime mdrr ^^ c'est de l'amour mélangé a de l'amitié et c'est trop beau de voir que malgré les epreuves et les coups de gueules et bien nous sommes toujuors aussi solidaire meme si ma Sister Drey' me manque beaucoup le groupe resteras unis !!!!
Sujet: Re: Les LOCACRUSTEUZZ ... En Vie ? ? ? ? Sam 21 Oct - 21:00
rooooooh oui on s'aime et c'est vrai que mon tit chou me manque beaucoup mais pour moi, même si elle n'est plus la, c'est encore une loca et elle reste dans mon coeur pour tjs
Sujet: Re: Les LOCACRUSTEUZZ ... En Vie ? ? ? ? Sam 21 Oct - 21:01
Oui elle est la Capt'aine Of the Loca With Me forever ^^
Sujet: Re: Les LOCACRUSTEUZZ ... En Vie ? ? ? ? Sam 21 Oct - 21:06
oui totalement d'accord avec toi ma tite cheftaine loca-shashou
Sujet: Re: Les LOCACRUSTEUZZ ... En Vie ? ? ? ? Sam 21 Oct - 21:13
lOool quand je pense que cette idée m'ai venue lors d'un delire avec elle ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Les LOCACRUSTEUZZ ... En Vie ? ? ? ? Sam 21 Oct - 21:16
Oui , je crois qu'on vous en sera jamais assez reconnaissante a toutes les deux Vous avez construit plus qu'un Groupe
* Des Vies ont été liés et il n'y a pas une seule LoCa qui ne soit pas une Perle Rare *
Je suis fière d'être parmis vous et je souhaite a tout jamais qu'on puisse un jour se voir et toujours partager plus
Sujet: Re: Les LOCACRUSTEUZZ ... En Vie ? ? ? ? Sam 21 Oct - 21:19
je susi émue ma Loca
Sujet: Re: Les LOCACRUSTEUZZ ... En Vie ? ? ? ? Sam 21 Oct - 21:26
j'ai juste envie de dire merci à toi ma Shashoune chérrriiie et à mon chou d'amour parce que c'est vrai que grâce à vous des vies sont à jamais liées, des amitiés à jamais formées
Sujet: Re: Les LOCACRUSTEUZZ ... En Vie ? ? ? ? Sam 21 Oct - 21:30
RoOooo mais ce n'est pas grace a nous .. c'est le destin
Invité Invité
Sujet: Re: Les LOCACRUSTEUZZ ... En Vie ? ? ? ? Sam 21 Oct - 21:31
* Tout ce que je peux te Dire ShashOuu , notre Capt'ainedes LoCas With Drey' c'est que vous ne pouvez qu'être fière de vous *
Vous nous avez apportez joie, amour et amitié qui resteront une partie de notre vie, oui vous pouvez être fière d'avoir marqué des vies, des coeurs
* Nous respirons grace a Vous *
Sujet: Re: Les LOCACRUSTEUZZ ... En Vie ? ? ? ? Sam 21 Oct - 21:35
Invité Invité
Sujet: Re: Les LOCACRUSTEUZZ ... En Vie ? ? ? ? Sam 21 Oct - 21:38
* Sa y'est je pleure je crois Mais mes larmes vous sont dédiés a toi et a Drey aussi Je n'oublierais jamais ce que vous avez fait [meme si vous êtes modeste ce qui est une des plus grandes qualitées ]
En repensant a ma vie, je repenserais a vous mes LoCas, et a toutes celles qui m'ont donnée Vie
* Vous en faites partie *
et Tout ce que je dis est sincère je peux vous le promettre
Sujet: Re: Les LOCACRUSTEUZZ ... En Vie ? ? ? ? Sam 21 Oct - 21:41
rOooOooooOooo BIG UP A TOUTES MES LOCAS QUE JAIME TRES FORT
Sujet: Re: Les LOCACRUSTEUZZ ... En Vie ? ? ? ? Sam 21 Oct - 21:43
le groupe des locacrusteuuuuuuuuz restera à jamais dans mon coeur et je suis sure ouciii que je m'en souviendrai toute ma vie !! (je le raconterai à mes petits enfants ) Il y à un an encore, je n'imaginais pas les merveilles qui m'arriveraient, les gens formidables que je rencontrerait mais grâce à vous, mes rêves sont devenus réalité et vous m'apportez encore plus encore que je ne pouvais l'espérer
Invité Invité
Sujet: Re: Les LOCACRUSTEUZZ ... En Vie ? ? ? ? Sam 21 Oct - 21:57
* Un Dos tres, Les forums, Les LocaCrusteuzZ *
Tout cela est un monde qu'il faut aimer pour comprendre, que j'avoue je transmetterais a mes enfants [ comme toi Alix ]
Car ne pas voir la Magie de Ce monde , c'est être aveugle ou insensible
Jamais je n'aurais pensé pleuré devant mon ordi mais là.. c'est bel et bien vrai
Quand je pense ce que loupe des milliards de personnes Nous en avons de la Chancee