| Ma pucinette marinette, viens voir ta lilixou !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma pucinette marinette, viens voir ta lilixou !! Ven 1 Déc - 19:29 | |
| Kikoooooooooooo ma marinette, koi de boooooooooo aujourd'hui ma puce ??? | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 28 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma pucinette marinette, viens voir ta lilixou !! Ven 1 Déc - 22:19 | |
| Coucou Ba pas grand chose,n jaurai pu avoir que 2 heure de cuurs !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma pucinette marinette, viens voir ta lilixou !! Ven 1 Déc - 22:21 | |
| roooooooooooh la chance ma puce !!
Mais t'as eu combien d'heures finalemnt alors ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 28 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma pucinette marinette, viens voir ta lilixou !! Ven 1 Déc - 22:23 | |
| Tout mais cours, sauuf que jai eu une heure absente, ça me foutue les bouuuuuuuuuuules !!!!!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pucinette marinette, viens voir ta lilixou !! Ven 1 Déc - 22:27 | |
| c'est sur ma puce bah moi je hais le vendredi après-midi : ya les 3 langues d'affilées en comptant que j'aime bien qu'un prof sur 3 et encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pucinette marinette, viens voir ta lilixou !! Ven 1 Déc - 22:29 | |
| xpldr !! ^^ Moii c'est le jeudi entier que je haiis !!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pucinette marinette, viens voir ta lilixou !! Ven 1 Déc - 22:33 | |
| moi ouciiiii !! XD (en fait je hais tous les jours ) Lundi parce que je fais 8h-18h Mardi parce que je fais encore 8h-18h !! mdrr Mercredi : 2 heures d'économie (je comprends rien :!!!!) Jeudi : DS de 2 heures chaque semaine ou 4 heures kan c Français Vendredi : trop de langues d'un coup Samedi : ça me fait chier de venir !! mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pucinette marinette, viens voir ta lilixou !! Sam 2 Déc - 14:08 | |
| xpldr ah ouaii, moii pareil, je hais les cours en générale mais ill y en na ou ça passe !!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pucinette marinette, viens voir ta lilixou !! | |
| |
|
| |
| Ma pucinette marinette, viens voir ta lilixou !! | |
|