| [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) | |
|
+10Liferr Dadie Leah Kév Fii0NA'* JULIA Caroline. *JUSTiiN3* «*MATHILD3*» STELLA 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Mer 18 Oct - 22:14 | |
| Alors avec ju' on a envie de faire un nouveau RPG, mais pour changer un peu de notre bulle un dos tres, ou de nos académies de danse ou d'arts de la scene, on a crée un concept différent, et qu'on n'a pas vu ailleurs, ou du moins qu'on ne connait pas personnellement ^^
On voudrait avoir votre avis sur notre projet :
Horse's ranch
"Bienvenue dans le nouveau ranch de la colline de Wenth, une belle petite colline ou de jeunes apprentis apprennent a monter et à s'occuper de chevaux, leur plus grande passion...De plus l'air frais des montagnes, le vent glacé du matin, l'odeur de la campagne et les petits chalets regroupés valent bien mieux que la pollution urbaine..."
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 22:53, édité 3 fois | |
|
| |
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Mer 18 Oct - 22:15 | |
| Ma cherry je vous dit bravo l'idée est géniale:heart: | |
|
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
>Mous Invité
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Mer 18 Oct - 22:16 | |
| Moi j'aime beaucoup le concept je m'inscrirai pour sur!!
|
|
| |
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Mer 18 Oct - 22:16 | |
| derien en + j'adore les chevaux je m'inscrirais dès qu'il sera fait lol | |
|
| |
| |
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Mer 18 Oct - 22:19 | |
| MErciiii bcpppp d'autres voudrait s'y inscrire si sa se fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Mer 18 Oct - 22:21 | |
| oui moi loOl j'adoore les chevaux et le concept est superbe les filles!! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Mer 18 Oct - 22:23 | |
| De rien ma choukette et .... ju' ! mdr^^ il faut que je te trouve un surnom lol |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Mer 18 Oct - 22:23 | |
| - |~¤*Hermana Lolotte*¤~| a écrit:
- De rien ma choukette et .... ju' ! mdr^^ il faut que je te trouve un surnom lol
Mdrrrr ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Mer 18 Oct - 22:25 | |
| rooooo mes chewii c'est trop biennn en plus j'adore les chevaux c'est une super idée ^^ je m'inscrirais c'est sure ^^ enfin parfois comme cette semaine je ne pourrait pas bcp y allez mais je posterai au moins 1 ou 2 mess chaque soir ^^ voir tout les deux soirs promis ^^ en tout cas sa m'interesse ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Mer 18 Oct - 22:27 | |
| Merciiii les filles jpense qu'on fera le fo' demain aloursss | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Mer 18 Oct - 22:28 | |
| Ohhh j'trouve l'idée trop trop bien ! ^^ Sa m'interesse beaucoup, je pense m'inscrire | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| | |
|
| |
| |
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Mer 18 Oct - 22:29 | |
| Ohhhh mais toi aussi ! ^^ De riien ! ^^ J't'aiime fooort | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Mer 18 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Mer 18 Oct - 22:30 | |
| | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Mer 18 Oct - 22:30 | |
| Voos desiigns me manque 'pluus ! ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) | |
| |
|
| |
| [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) | |
|