| [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) | |
|
+10Liferr Dadie Leah Kév Fii0NA'* JULIA Caroline. *JUSTiiN3* «*MATHILD3*» STELLA 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Mer 18 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Mer 18 Oct - 22:43 | |
| RoOoh trop la calsse j'adooore les chevauux ^^ <3<3<3
Je m'inscrirais garantiiiii ^^ |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Mer 18 Oct - 22:44 | |
| De riiiiiien <3<3<3 |
|
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Mer 18 Oct - 23:24 | |
| Vous pourrez compter sur moi | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Jeu 19 Oct - 8:37 | |
| On debut quand j'ai vue chevaux j'ai crue que c'etait d'incarner un cheval comme les premiére rpg du moment :s enfin tant que c'est pas de l'incarnation de cheval cava | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Jeu 19 Oct - 19:50 | |
| Ahhh moiii j'inscriis surr ^^ |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Jeu 19 Oct - 19:54 | |
| WaOuuuuu trOp bien ^^ J'minscrirai c'est suuuuuuuuuur ^^ | |
|
| |
| |
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Jeu 19 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Jeu 19 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Jeu 19 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Jeu 19 Oct - 20:23 | |
| Très bonne idée,ça change des RPG sur UDT !! Moi je m'inscrirais en tout cas ! ^^
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Jeu 19 Oct - 20:26 | |
| | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Jeu 19 Oct - 20:26 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
Alors avec ju' on a envie de faire un nouveau RPG, mais pour changer un peu de notre bulle un dos tres, ou de nos académies de danse ou d'arts de la scene, on a crée un concept différent, et qu'on n'a pas vu ailleurs, ou du moins qu'on ne connait pas personnellement ^^
On voudrait avoir votre avis sur notre projet :
Horse's ranch
"Bienvenue dans le nouveau ranch de la colline de Wenth, une belle petite colline ou de jeunes apprentis apprennent a monter et à s'occuper de chevaux, leur plus grande passion...De plus l'air frais des montagnes, le vent glacé du matin, l'odeur de la campagne et les petits chalets regroupés valent bien mieux que la pollution urbaine..." j'la trouve trop géniale ton idée ma Stelloute! tu peux compter sur moi pour m'y inscrire^^ | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Jeu 19 Oct - 20:46 | |
| Moi auzi ! Jem'inscris d'ès que leRPg est construi ! | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Jeu 19 Oct - 20:48 | |
| De rien Oui j'ai vu des forums comme ça et franchement ça craint mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Dim 22 Oct - 15:28 | |
| On va bientot vous donner ladresse, il est quasiment fini :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Dim 22 Oct - 15:29 | |
| okkkk |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Dim 22 Oct - 15:29 | |
| | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) Dim 22 Oct - 15:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) | |
| |
|
| |
| [RPG]Besoin de votre aviiiis ^^ (urgent) | |
|