Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Ptite idée rpg besoin de votre avis--->urgent Jeu 30 Nov - 22:51
Voila une idée de rpg
Des jeunes vont aux sport-d'hivers dans ujn grand chalet de luxe.Sauna,Bain à remous ect.. y sont au rendez vous sans compter les journées de snowboard de ski...Chaque soir c'est petites veillées au coins du feu.Amour et amitié y sont au rendez vous.Il y'aurait des clans.
Les Divas elles ce sont des filles superficielles,branchées, riches et peste leurs seul objectif...draguer./et profiter du luxe
Les séducteurs Eux ce sont des garçons un peu comme les divas mais en mec...Ils aime draguer
Les snowboardeurs Eux ce sont les mecs cool certes très mignons mais qui deteste le genre de filles comme les divas.
Les fashions Elles ce sont des filles branchées certes mais n'aimpe pas les ptites pestes comme les divas , elles sont simpas...
alors???
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ptite idée rpg besoin de votre avis--->urgent Ven 1 Déc - 0:52
Ah j'aime bian moi! Bonne idée si ça ce fait je m'inscrirais bien!
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ptite idée rpg besoin de votre avis--->urgent Ven 1 Déc - 9:02
Ou ai moi aussi j'ai bien !
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ptite idée rpg besoin de votre avis--->urgent Ven 1 Déc - 19:35
merci
Invité Invité
Sujet: Re: Ptite idée rpg besoin de votre avis--->urgent Ven 1 Déc - 19:50
Moii aussi j'aime bien ^^ je m'incrirais peu etre
Sujet: Re: Ptite idée rpg besoin de votre avis--->urgent Ven 1 Déc - 19:51
merci
Sujet: Re: Ptite idée rpg besoin de votre avis--->urgent Ven 1 Déc - 19:52
L.O.U.R.A si tu veux ont le fait ensemble?!?
Invité Invité
Sujet: Re: Ptite idée rpg besoin de votre avis--->urgent Ven 1 Déc - 19:54
trés bOo cOncept,vivement la mise en ligne de l'adresse^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ptite idée rpg besoin de votre avis--->urgent Ven 1 Déc - 19:55
*HappY peanutS [Math]* a écrit:
L.O.U.R.A si tu veux ont le fait ensemble?!?
Avec Plaisiiir ^^ En plus une fois j'avais eu l'idée de faire un rpg sur une station de ski ^^
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ptite idée rpg besoin de votre avis--->urgent Ven 1 Déc - 19:57
moi je m'inscrirais.
ok on le fait maintenant tu fait l'adresse??
¤|TiFfAnY|¤ a écrit:
moi je m'inscrirais.
merci
Invité Invité
Sujet: Re: Ptite idée rpg besoin de votre avis--->urgent Ven 1 Déc - 19:58
*HappY peanutS [Math]* a écrit:
ok on le fait maintenant tu fait l'adresse??
Ok ^^ euuuhh le nom ^^?
Sujet: Re: Ptite idée rpg besoin de votre avis--->urgent Ven 1 Déc - 20:01
ba je propose
et toi tu proposera
holidays-winter
Invité Invité
Sujet: Re: Ptite idée rpg besoin de votre avis--->urgent Ven 1 Déc - 20:05
C'est bien ^^ okkk ^^ alors jle fais et jte donne l'adresse par mp
Sujet: Re: Ptite idée rpg besoin de votre avis--->urgent Ven 1 Déc - 20:07
ok
Invité Invité
Sujet: Re: Ptite idée rpg besoin de votre avis--->urgent Ven 1 Déc - 20:20
Voila j'tai envoyé l'adresse par mp ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ptite idée rpg besoin de votre avis--->urgent