Sujet: JULIA ESTELLE VENEZ VITE STAGE DE TOUSSAINT ! Mer 18 Oct - 23:38
Citation :
Prix Pour tout le stage - Hors Cité danse : 110€ - Elève Cité danse : 80€ - Carte no limit : 50€
LES HORAIRES Mardi : jazz de 17h à 19h (2h) Mercredi : classique de 14h30 à 16h30 (2h) et jazz de 17h à 19h (2h) Jeudi : jazz de 17h à 19h (2h) S'il y a du hip-hop, ce sera le mardi et le jeudi de 14h30 à 16h30 avant le jazz.
LIEU Maison des jeunes, 50 rue Raspail (possibilité de parking)
Bon bé voila c'est a partir de 14 ans dijaaaa julia :|
Et pi jsé pas mais ca fait 110 euros pour 3 jours c'est beaucoup :pale:
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: JULIA ESTELLE VENEZ VITE STAGE DE TOUSSAINT ! Jeu 19 Oct - 8:36
Bon bah .. j'peux pas y aller...
Invité Invité
Sujet: Re: JULIA ESTELLE VENEZ VITE STAGE DE TOUSSAINT ! Jeu 19 Oct - 19:03
nian mais moi non plus toute facon mes parents seront jamais d'acc' ! Pi tetelle m'a dis qu'elle pourrait surement pas non plus ! Si c'est pas toutes les 3 c'est personne !!!!!!!!!!!! On se verra un jour et TOUTES LES 3 !!!! JVOUUUUS AIIIIME FOOOORT ON Y ARRIVERA ON SE RENCONTRERA MEME SI C'EST DANS LONGTEMPS JVOUS PROMET QU'ON SE VERRA JVOUS AIME TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: JULIA ESTELLE VENEZ VITE STAGE DE TOUSSAINT ! Jeu 19 Oct - 19:17
Déjà que j'avais pas l'âge et en plus c'est carrément trop cher, ils abuusent ! ^^ Mais ma chérie c'est clair on se verra un jour toute les trois, c'est obligé, j'vous aime troooop
Invité Invité
Sujet: Re: JULIA ESTELLE VENEZ VITE STAGE DE TOUSSAINT ! Jeu 19 Oct - 20:58
OOOOHHH NAAANNN ! Putiiinnnn ^^ C'est pas vraiii seriieuuuux !! Mes parentts voudront jammaiiis ^^ Pii c'est claire fauut le faire a 3 !! C'est mieuuux ! Je suis trop degoutééé Je vouuus aime mes inséprablllesss
Invité Invité
Sujet: Re: JULIA ESTELLE VENEZ VITE STAGE DE TOUSSAINT ! Sam 21 Oct - 1:25
Faudraiiit jsais pas chercher une sorte de colo pour les grandes pour l'été mdrrrr ^^ et pi on irait toutes les che cherait le bonheuuuuur ^^ un peu comme t'avais fais avec camouille zu' ! jvaiiis chercher ce week faut s'y prendre a l'avance mdrrrr^^ JVOUS AIME TROP MES CHERIES !!
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: JULIA ESTELLE VENEZ VITE STAGE DE TOUSSAINT ! Sam 21 Oct - 10:51
Ouais faut absolument faire ça c'est obliiiiiiiigééé ! ^^ mDrrr J'vouus aiime
Invité Invité
Sujet: Re: JULIA ESTELLE VENEZ VITE STAGE DE TOUSSAINT ! Sam 21 Oct - 19:59
Ahhh viii maiis tropp Zeee vouuus aimme mes chériiies ! En pluus ma mère jluii est montré ! Pii elle ma dit qu'il abusait trop sur les prix !! Mes inséprables vous allez biiienn ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JULIA ESTELLE VENEZ VITE STAGE DE TOUSSAINT !